Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Les rues du village

Aller en bas 
+5
Sasuke Uchiwa
Kiba Inuzuka
Kurenai
Konan
Neji Hyuuga
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village Empty
MessageSujet: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:24

Neji marchait entre les rues, les mains dans les poches d'un air songeur.

allez reprend toi neji, ce n'est rien.. il ne pourra rien lui arriver...

reprenant ses esprits, il continua a marcher au sein meme du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Naruto
Invité




Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:02

Il faisait assez beau à konoha et Naruto avait eu l"idée de se rendre au centre ville pour y faire un tour.
Il y avait peu de monde à cette heure ci,il etait 4h et une chaleur épouvantable sur konoha faisait fuir les villageois qui se réfugièrent dans leur maison.

Hum...Il fait chaud aujourd'hui c'est embetant,je viens de revenir il n'y a pas très longtemps de mon entrainement avec ero-senin et je n'ai encore vue personne...

Naruto continua de marcher tranquillement les mains dans les poches dans les rues de konoha...ésperant voir un visage familier...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:18

Neji arrivait les mains dans les poches. il avait besoin de prendre l'air. tout ca ne lui disait rien qui vaille. il etait donc sorti ici pour profiter du beau temps.

qquoi ?

il s'areta, voyant un visage qu'il avait deja vu auparavant

c'est naruto !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Naruto
Invité




Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:14

Continuant toujours de marcher,le regard droit devant lui il apperçut une silhouette bien familière avec quelque chose de different...
Naruto s'arreta bouche-bée devant...Neji.
Neji était munit des vetements traditionnel d'Hokage,assez long et sans oublier avec le chapeau...
Naruto avait l'impression que sa faisait dix ans qu'il n'était pas venue...et pourtant tout sa se passait si vite.

N...e...Neji-kun?...

Naruto le pointa du doigt,les yeux démesurés et la bouche pendante.

Tu...Tu es Hokage?
ha ha...hum

Naruto était à la fois content pour son ami...content de le retrouver avec une si bonne nouvelle pour lui mais...le rêve de Naruto était de devenir avant tout Hokage...
Gaara...Neji puis qui par la suite avant lui?...c'est ce que se disait Naruto à l'heure actuelle mais tant pis...il fera de son mieux de jours en jours pour arriver jusqu'à son rêve.

Et bien...ces vétements te vont bien,tu es le deuxième Kage le plus jeune actuellement...Tu dois être heureux...
Je suis content pour toi Neji-kun

Naruto s'approcha de son ami puis l'attrapa en lui frottant la tête et rajouta une phrase pour le taquiner:

Et ta pas interet de me dire de t'appeller Nej-Sama Sinon j'te fais bouffer ton chapeau è_é"
Hé Hé!!Neji-kun!

Naruto le regarda,les yeux qui brillaient de joie

Moi aussi je serai Hokage!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:24

se liberant de l'etreinte de Naruto, Neji regarda son ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.
ca lui faisait plaisir de le revoir et cela le faisait sourire.

alors tu es enfin revenu de ton entrainement... Naruto-kun

neji ne parla plus. il savait que le reve le plus cher de Naruto était de devenir hokage. Mais durant son absence, C'était lui qui fut nommé a ce poste.

t'inquietes pas pour ca Naruto !! ca sera toi le prochain hokage j'en suis sur !!

Il prit soudain la tete de Naruto sous son bras et commenca a son tour a lui frotter la tete un peu fort.

héhé, tu sait tres bien que tu n'a pas besoin de ce suffixe avec moi. tu peux m'apeller neji tout court, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Naruto
Invité




Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:31

Oui durant trois ans je n'ai pas arreté...
Je suis revenu...bien plus fort qu'avant Neji-kun mais je ne dois pas être le seul,je pense que toi et tous les autres aussi...c'est une bonne chose car..

Naruto s'approcha doucement vers neji et mit sa tête prét de son oreille:

Ero-senin m'a dit que j'avais trois ans pour m'entrainer mais ces trois ans ne sont pas un hazard...
Il semblerait que prochainement...l'akatsuki refasse surface.
Il va falloir nous préparer cher Hokage.

Naruto regardait les passants,et les rues de la ville,il n'avait trouvé que Neji et se demandait oû était les autres.

Hum Neji...c'est moi qui délire ou c'est depuis que tu es devenu Hokage qu'il n'y a plus personne ici?

Bien sur sur ces mots,Naruto taquinait son vieil ami.

Oû Sont passés les autres?...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village Left_bar_bleue2000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village Left_bar_bleue2000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:31

marche a coter d'itachi toujours sous l'emprise du genjutsu
voi naruto au loin qui est en trin de se faire froter la tête par le hokage,

ils sont pathétique tout les deux...

chuchote a itachi

bon quesque on fais on le suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Itachi U
Invité




Les rues du village Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Les rues du village Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:42

regarde bien Naruto et dit:



OK on le sui parce que la il et avec le Hokage.



........




reste a coté de kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:51

Toujours la tete de naruto pres de son oreille, Neji lui chuchota.

tu crois que c'est a cause de moi que les villageois fuient ? non ce n'est pas ca... certains sont en mission.. d'autres en vacances... ils ne devraient plus tarder maintenant...

Puis il redevint serieux.

encore cette présence... pourtant meme avec mon byakugan je ne vois personne...

tu a raison. l'akatsuki se montre de plus en plus dangereuse. recemment, Itachi Uchiwa est apparu aux portes du village. Je ne connait toujours pas ses raisons.

Puis, il regarda le sol, s'adressant toujours a Naruto. il savait que ce qu'il allait dire allait surement pousser Naruto a etre encore plus determiné dans sa quete...

et a sa suite, tu aurait pu t'en douter, son frere, Sasuke était venu lui aussi... malheureusement il s'est échappé a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Naruto
Invité




Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:11

Naruto regardait attentivement Neji,il voyait qu'il essayait de chercher quelque chose...Naruto ressentait la même chose,depuis un certain moment il ressentait quelque chose d'étrange dans les alentours mais ne savait pas quoi...

Soudain,après avoir entendu que sasuke était venu ici...
On pouvait voir une certaine rage dans les yeux de Naruto.

Hum...je sais que tu cherches à savoir ce qu'il se passe ici,moi aussi je le ressens...
Il y a quelque chose de pas normal dans les alentours...
Surtout que d'après ce que tu me dis Itachi Uchiwa est dans les environs...
Je vais devoir être vigilent...je sais que sa mission première est de me rammener dans son organisation...mais il va avoir du mal maintenant...il sera bien surpris s'il croit que je suis celui d'il y a trois ans.

Hum pour sasuke...que veux tu faire?...je me suis jurer de le ramenner mais pour l'instant il n'y a rien à faire.
Nous attendons tes ordres Hokage de la prochaine mission...
Et avec qui je serai?...il faudra faire les equipes...
Enfin j'y pense,en trois ans je doute que nos amis sont restés Genin comme moi...

Naruto regarda par terre,l'air déçu...

Mais je n'ai pas du tout envie de faire equipe avec des genins Neji alors épargne moi sa s'il te plait...
Je dois rammener Sasuke à tout prit et...combattre l'akatsuki s'il le faut...

On voyait bien dans les yeux du jeune Uzumaki une determination et une rage Immense...
Rien ne pouvait...et rien ne pourra...l'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village Left_bar_bleue2000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village Left_bar_bleue2000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:16

regarde toujours naruto au détour d'une ruelle avec itachi
um..... il sentent notre présence...
chuchote a itachi
faut etre encor plus prudents ils se doutent de notre présence mais ils ne nous voyent pas grace au genjutsu la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:22

Un sourire au bout des levres, Neji regarda naruto

tu a muri naruto... tu n'es plus le gamin d'autrefois. mais fait quand meme attention a toi.

Puis, neji croisa le regard de naruto et observa attentivement ses yeux. dans ce regard, il lisait toute la determination du jeune garcon blond.

Puisque tu insisite... je te connais assez bien pour savoir que tu ne changera pas d'avis. je verrai avec qui je pourrais te mettre en equipe....
puisque tu veux quelqu'un de fort, j'opererai avec toi pour l'instant.

Neji regarda autour de lui, cherchant a percevoir ce qui lui donnait cette sensation d'être observé.
mais ne voyant toujours rien, il baissa a nouveau le regard vers naruto.

tu a fait un long voyage non ? tu ferait mieux de te reposer car demain je ne te ferait pas de cadeaux pour ta premiere mission. et j'ai aussi envie de voir a quel point tu a progressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Itachi U
Invité




Les rues du village Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Les rues du village Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:26

Kunoichi comence a allez vers la ruelle et moi je reste entrain de regarde Naruto active le sharingan
Les rues du village 165765532



il a bien grandi je voi que jiraya la entrainement serieusement.......



et apres voit que kunoichi va dans une ruelle et vien avec et dit:


oui je pense qu'il sé qu'il a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village Left_bar_bleue2000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village Left_bar_bleue2000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:44

nous devons faire gaff trés gaf même...surtout que l'hokage a le byakuugan dpnc faut faire gaff...
continu de regarder naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Naruto
Invité




Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:56

Ne t'inquiète pas pour Moi Neji-kun je ferai attention à moi...

opérer avec moi? Tu dois rester au village et assurer sa protection non? car sans toi si d'autres pays voisins l'apprennaient...ils sauront que le village sera afaiblit...Guerre assuré contre les pays sans alliance.
Et puis...l'akatsuki...

Ne t'inquiète pas pour l'instant je ne ferai rien,je ne suis pas vraiment fatigué...je me suis rétablis bien vite...
Neji...

Naruto sentit toujours cette sensation étrange d'observation...

Tu sens toujours cette sensation?...
Je trouve sa étrange si prés d'ici...
Je pense que nous sommes observés,la ou les personnes ont réussi à dissimuler leur chakra...il est difficile de les identifier...
Mais...

Naruto se mit à quelque centimètre de Neji...
La rue était déserte ce qui était un avantage pour ce que Naruto allait faire...

TAIJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!

Plusieurs centaines de clones étaient apparut ce qui était suffisant pour l'idée de Naruto.
Tous les clones étaient équipés d'un kunai...
Soudain,Les clones sautèrent en l'air puis jetèrent les kunais sur toute la rue...ce qui permettera de voir s'il y a quelqun ou pas si la ou les personnes esquivent...

Neji-kun pousse toi!!!!

Naruto prit Neji par un bras puis l'enmmena à l'abris des kunais qui se plantèrent un par un assez rapidement par terre.
Les clones avaient disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:03

oui je la sens toujours... mais il ou elle se cache. hein ?

Neji prit par naruto s'etait poussé pour ne pas etre touché mais il y avait tellement de Kunais qu'il n'avait pas pu.

hakkesho Kaiten !!

tournant sur lui meme, il devia quelques kunais qui arriverent sur lui. lorsqu'il s'areta de tourner, la rue était pleine de Kunais !! ssi quelqu'un se chachait, il allait suremet etre toucher. neji regarda Naruto, admiratif.

Byakugan !!

Les rues du village Neji_511pas mal naruto... tres bonne idée. je vois que tu n'es pas revenu la tete vide...

Les kunais volaient en tout sens. neji regardait chacun de ces kunais avec son byakugan.
si l'un deux deviait de sa trajectoire, c'est que quelqu'un d'autre que lui ou Naruto l'aurait devié....
Et si quelqu'un se faisait toucher, il apparaitrait.

ca va nous permettre d'enfin voir quelle est cette présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village Left_bar_bleue2000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village Left_bar_bleue2000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:27

au merde !!!
vite itachi parton !
par en courant toujours sous l'emprise du genjutsu sans touché un seul kunai et séloigna assaie pour pas etyre atiente par les kunai mais pour voir toujours les deux individu
et merde on est repéré ils ne nous voyent pas mais bon...
sa va itachi ?
reston sur les toit pour pas nous faire repéré d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:41

Tous les kunais retomberent au sol. Neji observa les alentours avec son byakugan toujours activé.

Ils se sont eloignés... je ne ses plus aucune présence. mais ils pourraient etre encore la, il faut rester sur nos gardes.

Il se tourna ensuite vers Naruto.

pas mal... jolie ruse. a peine revenu tu commence deja a nous impressionner. Mais malheureusement ca n'a pas marché. Ils sont coriaces...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village Left_bar_bleue2000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village Left_bar_bleue2000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:32

onion4 on la échapé belle
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Itachi U
Invité




Les rues du village Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Les rues du village Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:38

regarde Naruto et ferme les yeux.
Les rues du village Large_10



je vois Neji Hyuuga et Hokage et Naruto sé fait entraine par jiraya alor la tache s'anonce plus dur qu'avant.......



regarde toujour naruto avec les yeux ferme et dit a kunoichi en chuchoten:


le chef a dit de avoir juste des info on les sa???


Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village Left_bar_bleue2000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village Left_bar_bleue2000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:41

regarde itachi
aparament on sais déjà pas mal de truc sur lui il genin assé rusé, faudrai voir sa force mais je pense que sa suffira tu en pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Itachi U
Invité




Les rues du village Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Les rues du village Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:47

regarde Naruto et dit a kunoichi:



oui sé vrai il s'apelle Naruto Uzumaki mé si tu veu je peu le testé??? en plus je dois lui dire 2 ou 3 truc????



.......



toujour les yeux ferme
Les rues du village Large_10
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village Left_bar_bleue2000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village Left_bar_bleue2000/3000Les rues du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:51

se leve et dit :
Non on ne vas pas prendre de risque de se faire repéré, sinon l'hokage serra sur ses garde déjà qu'il les...
Je ne sais pas trop quesqu'on peut pas faire pour voir sa force sans le combatre...Tu as une idée toi ? Pour le savoir sans combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Itachi U
Invité




Les rues du village Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Les rues du village Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:55

dans l'imédiat nn



sere le poing sous sa cape.



je viendré un jour ici pour touché 2 ou 3 truc a Naruto......



reste a coté de kunoichi en regadent Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:12

Naruto regarda dans les alentours mais...rien n'apparut,il se demandait vraiment ce qu'il se passait...
Il se dirigea ensuite vers Neji...

hum merci Neji-kun...mais sa n'a pas marché oui...c'est embetant par contre...je ne pense pas qu'ils soient partis...

Naruto ferma les yeux quelque instant...

Je sens toujours cette observation Neji...mais c'est etrange de ne pas savoir oû ils sont et surtout de ne pas sentir le chakra alors que nous savons que nous sommes observés...

Naruto se mit au milieu de la rue...toujours sur ses gardes,à regarder à droite et à gauche.

Nous ne savons même pas s'ils sont plusieurs ou pas mais...une chose qui est encore plus étrange...pourquoi ne pas avoir eté attaqués?...
à moins qu'il n'y a qu'une seule personne et à en voir tes vetements...elle sait que tu es Hokage donc doté d'une grande force et...tu n'es pas seul.
Et puis...

Naruto eu un sourir du coin des lèvres.

Uzumaki Naruto est de retour!!!

Naruto resta toujours au milieu de la rue qui était deserte puis regardait dans les alentours toujours vigilent...Quand soudain...une voix apparut dans sa tête.

Naruto...ils sont ici...
Ils sont là pour toi...Ils sont là pour nous...

La voix était celle du démon renard...Naruto avait,depuis son absence..le pouvoir de communiquer avec lui...

Tu pourrai les voir si je te pretais un peu...de ma force...Naruto muahahaha n'est ce pas...tentant?...hein...?

Laisse...moi je n'ai pas besoin de toi!!du moins...pas pour l'instant!!

es tu sur?...je pourrai te donner une grande force dés maintenant...il suffit de me dire un petit...oui.

Je t'ai dis...de me laisser!

Sur ces paroles,le demon renard ne se manifesta plus...
Quand à Naruto,il était toujours là...sur ses gardes prèt à parer toutes attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les rues du village
» Les rues du village
» Rues de Kiri
» Bar du village
» rue du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Centre-ville :: Les rues de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser