Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les rues du village

Aller en bas 
+6
Temari
Hatake Kakashi
Rock Lee
Hanabi Hyuuga
Jirôbô
Tsunade
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue600/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue600/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:52

elle parit a la recherche de kuriaki et elle le vit dans la rue en face d'elle ellle courut verslui

mr mr orochimaru m'envoie vous donner ceci

a bonjour ok voila pour toi comme on avait convenue

désolé mais les choses ont changé entre temps veullez me suivrent

comment sa je ne comprend

vous aller comprendre maintenant

non areter lacher moi!!!!!!!!!!!!!

tsunade prit l'homme avec elleet partie vers les portes l'homme faisant trop de bruit tsunade décida de le pfrapper sur la tête pour le faire taire

voila une chose de faite c'est missio sont trop facil

tsunade parti au porte
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue3000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue3000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:15

Arrive dans les rues et lances des attaques dévastatrices de partout sur les batiment autour!

Doryô dango (la motte de terre)

Et un batiment vola en éclat!

Doroku kaeshi (le rempart de terre)

Cette attaque fut lancer avec la terre se trouvant sous un batiment et lorsque le rempart retomba il détruisit un autre batiment au passage

et pour finir en esperant que l'autre va sortir


Kekkaï dorôdômu


Et une gigantesque cloche de pierre s'éleva au dessus d'un batiment et vida les habitants de leurs chakra puis s'écroula sur le batiment

Jirôbô vit le prince et ses gardes courrir vers les portes et Jiôbô les dépassa discetement pour arriver au porte avant eux
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:20


Hanabi était maintenant dans les rues elle sauta sur le toit d’une maison et ses poursuivant arrivèrent et furent surpris de ne pas la retrouver.

Où est cette gamine!

J’en sais rien, reprenons notre emplacement aux portes.

T’a raison ça pourrait être une embuscade

Du haut du toit Hanabi qui s’y était couché pour ne pas se faire repérer observait les deux brigands.

Mais qu’est-ce qu’il se passe ici on dirait qu’il n’y a aucun ordre c’est l’anarchie…

Hanabi regardait les brigands s’en aller mais et remarque qu’on les rues ressemblaient à un taudis puis elle observa un plus grand espace et cela confirma ses impressions toute la ville ressemblait à un taudis. Soudain Hanabi entendit un bruit étrange, comme si on agressait une personne, se bruit sourd fut suivi d’un cri au secours. Hanabi jeta un œil dans la direction d’où venait le bruit et elle vit une dame avec des vêtements débrayé en train de se faire violenté en pleine rue devant des passants et personne ne semblait vouloir agir.

Laisse moi!!! Au secours!! À l’aide…

Ne fais pas ta gamine on sait ce que t’es!! Pas vrai les gars, ahah

La dame pleurait, elle était sans défense l’homme qui semblait vouloir abuser d’elle était accompagné de trois gars qu’Hanabi n’avait pas vu en premier lieu, ces types étaient visiblement des gangsters si on se fiait à leur attitude et leur grosses épées.
Hanabi révolté faillit sauter sur eux et les tués mais elle se rappela de la promesse faite à kakashi. Avant de vouloir jouer la justicière Hanabi devait d’abord récolter des informations pour la mission car de toute évidence il s’était passé des choses affreuses ici.
Hanabi apparu derrière la dame en difficulté lui prit le bras du coté opposé au brigand.

Bah!!!!

Le petit cri d’Hanabi combiné à l’effet de surprise qu’elle créa en apparaissant là fit lâcher sa prise au voyou Hanabi en profita pour disparaître en emportant la femme avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:59


Hanabi et la fille qu’elle venait d’arracher à des monstres, allèrent se cacher dans une maison en ruine qui sentait très fort le poisson pas frais, Hanabi examina l’endroit pour s’assurer que l’endroit était sans danger. La salle était grande avec des étagères brisées et des aquariums vides un peu partout éparpillés sur le sol. Hanabi regarda la fille qui essayait de se couvrir avec ses vêtements déchirés par les brigands, alors elle senti bien que la jeune femme n’était pas à l’aise, elle lui fit alors un très grand sourire.

Qui es-tu je vois bien que tu n’est pas une gamine comme celle qui sont ici, tu es une ninja! Pour qui tu travailles!! J’en ai mare que l’on me brutalise comme ça si vous voulez tuez moi!!

La femme éclata en sanglot et se recroquevilla dans un coin de la grande salle.
Hanabi était touchée par le désespoir qui régnait dans la ville. Elle prit une voix réconfortante:

Calme toi calme toi. Je ne te veux aucun mal…dit moi ton nom.

Karen.

Bien karen qu’est-ce qu’il se passe ici cette ville est plongée dans un chaos monstre et je suis ici pour régler ça.

Karen pouf de rire et Hanabi la regarda d’un air sérieux, elle arrêta et commença son récit :

Tout à commencé avec des ninjas étranges qui venaient pour kidnappé et parfois tuer des gens de notre village ces ninjas étaient incroyablement puissant. Il y avait une fille qui était avec eux, très dangereuse cette fille elle portait le même bandeau que le tient sauf que le symbole n’était pas le même je dirais qu’il était plus simple un espèce de I ou de note de musique

Hanabi fit signe à karen d’arrêter de parler elle avait entendu un bruit étrange.

Va au bar et attend moi s’y je vais bientôt te rejoindre tu me raconteras ça fait vite passe par l’arrière.

Hanabi sortie et rencontra encore une fois des gangsters elle se mit à courir et les brigands la suivirent, pendant que karen allait au lieu de rendez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:55

passe dans la rue , pillant , massacran tout se qui se trouver devant sont chemin , c'est poupé volant de maison en maison ...

5 garde arrivere devant moi


pfff pathétique

de quelque mouvement de bras , karasu arriva derrire les garde retira c'est bras et planta c'est lame dans les 2 garde

1 garde lanca une lance vers moi tandi que les deux autres s'élancere pour venger leur compagnon


Technique de La chambre noire

kuraori apparu est fit entré les 2 garde danssont ventre , tandit qu'il se fire transpercé par les membre de karasu

invoquation shanshuo

shanshuo apparu et bloqua la lance lancer vers moi


plus qu'un haha

Garde : je me battrai jusqu'a la mort

arés avoir fini sa phrase , il tomba par terre , sont dos transpercé d'aigille sorti par la bouche de karasu


jusqu'a la mort hein , sa aura pas duré lomgtemps haha


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:00

Hors rpg: Kankuro, la règle dit 5 lignes par post alors édite le tien avant qu'il ne se fasse supprimer par un modo ou un admin.


merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:07

Temari et Kakashi arrivèrent tout deux dans les rues du centre ville, qui était submergé par la haine et la violence !! c'était le chaos total et personne ne respecter plus rien !! cela étonna Kakashi sur le coup car même ou il était, ce n'était pas devenu comme ça !! il se tourna vers Temari avec un regard énervé .

tu a vue ce qu'est devenu cette ville ?!! les gens ont complètement péter les plombs et sont devenu fous !! il crée une vrai anarchie dans cette ville, il ne pense même pas a se serrer les coudes pour rétablir l'ordre dans leur ville !!

et puis pendant qu'il parlait, un homme arriva en courant sur Temari et tenta de lui mettre un coup de poing mais kakashi eu le réflexe de se mettre devant et de stopper le poing de l'homme avec sa main . il le regarda d'un air furieux et étonné a la fois

tu voulais faire quoi la ??

euh ... lâche moi !!! lâche moi je te dit ou sinon ...

Kakashi lui coupa la parole et serras sa main qui tenait la main de l'homme puis répéta la même phrase mais sur un ton beaucoup plus élevé et trés aggressif !

TU VOULAIS FAIR QUOI LA ???? REPOND MOI !!

mais rien du tout !! dabord tu est qui toi pour te comporter comme ça envers moi ?!! hein ?!!

je n'ai pas a te répondre !!

puis l'homme réussi a se défaire de Kakashi puis tenta de lui mettre un coup de pied, mais Kakashi l'esquiva et lui donna un coup de poing très fort dans l'estomac, ce qui fit tomber l'homme a terre !

j'y suis peut être aller un peut fort la !! mais il n'avait qu'a pas se comporter comme ça envers moi et encore moins envers une fille !!

puis il regarda Temari comme si rien ne s'était passer tout en continua de marcher

je me demande bien ou peut être Hanabi-chan ?!! tu as une idée toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue3000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue3000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:26

C'est vrai que là où j'étais c'était quand même différent.

Temari courait avec Kakashi et regardait la ville complètement dévastée, elle apperçut un peu tard qu'un homme fonçait sur elle, elle s'était arrêtée et le fixait sans rien faire mais Kakashi s'interposa.

C'est bon laisse, c'est pas grave ...

Kakashi s'énervait de plus en plus jusqu'à élevé la voix. Elle le regardait, l'homme essayait de se débattre.

Laisse Kakashi!! Tu n'as pas besoin de ... !

Kakashi l'avait frappé, il venait d'essayer de le frapper,

Ah excuse moi, enfaite tu as bien fait.

Elle reprit sa marche en regardant de droite à gauche.

C'est à moi que tu demande ? ^^ Tu devrais mieux la connaître que moi. Puis je ne sais vraiment pas où peut être une petite fille, surtout dans un village comme celui-là. Mais allons dans des endroit fréquenté, elle y sera peut être. Comme le bar par exemple. Ou ce qu'il en reste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:46

euh oui c'est vraix que logiquement, je devrais savoir mieux que toi mais je me suis dit qur vu que tu est une fille, tu te serais doutais d'oû elle serait !!

mais bon je crois que penser, c'est pas mon truc aujourd'hui !!

oui tu a raison, il faut aller dans les endroits les plus
fréquentés, et le bar en est un !! c'est méme le plus fréquenté je pense !! donc, c'est decider, on va dans le bar !!

puis Kakashi et temari continua leur route tout en marchant dans les rues jusqu'au bar
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue600/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue600/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:06

Shikamaru fit quelques pas tranquillement
Bon la mission avant tout !!

Shikamaru vit un homme d'une vingtaine d'années et se dirigea vers lui.
Bonjour monsieur, je suis me demandais si vous n'aviez pas vu quelqu'un assez bizarre marcher par ici?
Désolé, mais je suis ici que depuis hier.
Très bien, au-revoir.

Bon perdu!!
Shikamaru vit un homme assez vieux
Lui sa devrait être bon.

Excusez-moi monsieur
Oui ?
Auriez-vous vu une personne étrange marcher par ici ?
Hum ... Et bien ... Oui je me rappelle bien !! Il portait un grand manteau sombre. Il est sorti de cette hotel puis de la ville, après je ne sais pas par où il est parti.
Merci, vous n'auriez pas d'autres infos ?
Et bien ... Je vu sortir quelques minutes plus tard, une autre personne vêtu du même manteau.
Merci beaucoup monsieur

Il faut que je trouve Tsunade !!
Sasuke ne serais pas tout seul alors !!

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:32

Kakashi qui venait de sortir du bar ou il était avec temari, commenca a trainer dans les rues du village a la recherche de hanabi !! il regardait tout autour de lui, et voyait tout le monde se foutre des lois et regles qu'il y a normalement dans ce genre de village !
tout a coup, il vit deux personnes assisent sur un banc, elles avaient l'air plutot calme, il se diriga alors vers eux en marchant doucement les mains dans les poches !

bonjour mesieur, comment allez-vous ??

eh bien nous allons pas si bien que ca, ne me dites pas que vous n'avez pas remarqués les changements dans notre si beau village ?!! c'est devenu l'anarchie total ici !!
et sinon, pour quelles raison, avons nous droit a la presence d'un shinobi étranger dans notre village ??

euh si si ... j'ai bien remarqué tout ca !! c'est justement un peut par rapport a ca que je suis ici, car une kunoichi du village de konoha est arrivait il y a pas si longtemp ici pour se renseigner sur quelques petits truc dont je ne peut vous parlez!! enfin bref, j'aurais aimer savoir si vous l'avez vu, rencontrer ou mieux, si vous savez ou elle peut bien étre ??

Kakashi regardait les deux hommes et restait quand même sur ses gardes car on sait jamais ce qu'il pouver se passer !
puis un des deux hommes se mit a rire et repondit a Kakashi

haha ... comment veut tu que l'on sache si on l'a vue si tu ne nous dit pas comment elle est ou a quoi elle resemble !! on peut pas savoir nous !! c'est tellement le bordel ici !

ah bah oui desolé messieur !! c'est un petite fille, cheveut longs, foncé, et avec un bandeau similair au mien sur son front !

ah ba la c'est mieux !! eh grace a sa, je peut te repondre que je l'ai deja vu trainer par ici

oui oui !! moi aussi je l'ai vu marcher dans les rues, et je l'ai même vu s'interposer dans une embrouille entre des brigands et une jolie fille !! je l'ai bien vu car j'étais juste a coté et j'ai tout vu depuis le debut !!

et cet abruti n'a pas bouger !! il voit une fille se fair agresser par plusieur brigands et lui qu'est ce qu'il fait ... il regarde !!
halala ...heureusement que Hanabi est intervenu !!

et est-ce que vous savez ce qui passer aprés qu'elle se soit mêler de cette histoir ??

euh ... oui, elle s'est enfuit avec la jeune fille !! mais je ne sait pas vraiment ou !!

euh si ... elle est partit par labas

puis l'homme lui montra une direction trés vague!! bref, une direction inutil quoi, car la ville est si grande que ca ne servait un peut a rien ! mais Kakashi resta polis et les remercia puis partit dans la direction que l'homme lui avait montrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue3000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue3000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:18

Temari s'arrêta dans les rues. Elle avait comme un mauvais présentiment. Elle regardait tout autour d'elle cherchant bien sûr Kakashi ou Hanabi.

Depuis combien de temps sommes nous en mission ?! Il me semble que ça fait quand même un certains temps! On aurait dû rentrer depuis quelques jours déjà! Où sont-ils ?! Je m'inquiète de plus en plus. Ne faudrait-il pas prévenir Gaara-sama ou encore Neji-sama? Nous n'avons aucuns moyen de les contacter. Il faut d'abord que je retrouve Kakashi! Et Hanabi, en espèrant qu'elle soit à ses côtés.

Elle reprit son chemin en marchant cette fois. Le village était toujours dans le même état. Seulement deux ou trois batiments étaient en assez bon état dans ce quartier. Kakashi ne devait donc pas être ici. Elle changea de direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:24

Kakashi arriva de nouveau dans les rues du centre ville, il était tout troublés par l'absence de Hanabi, car il avait dit a l'hokage qu'il ferait attention a elle !! il n'arrivait pas a s'enlever de la tête qu'il lui était arrivé une chose de grave et que si c'était vraiment le cas, ça serait de sa faute a lui !!
il continua de marcher sans vraiment faire attention ou il mettait les pieds, puis sans le vouloir, il donna un coup d'épaule a une jeune fille et cela la fit tombé ! Kakashi se dépêcha de la relever !

je suis désolé mademoiselle !! je ne faisait pas attention ou je ma ....

la fille ne le laissa pas finir sa phrase et commença a l'agresser comme si il l'avait fait exprès !

mais tu peut pas faire gaffe imbécile, non mais tu te prend pour qui pour me pousser comme ça toi ... et ne me regarde pas avec cet air de gros nul, car c'est tout ce que tu est !!!

puis elle continua de crier tout en repartant, Kakashi recommença a avancer mais sans la lâcher des yeux, c'est a dire dos a la route !! et de nouveau, il bouscula une personne ! et avant de se retourner, il s'imaginait déjà ce que la personne allait dire !

mince je crois que c'est fichu pour moi la !!

puis il se retourna et vit que la personne qu'il avait bousculer était en faite Temari . il la regarda d'un air rassuré !

désolé Temari je ne faisait pas vraiment attention a la route, parce que la je viens de tomber sur une folle furieuse !
euh ... sinon tu a des nouvelle de hanabi-chan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue3000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue3000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:00

Temari regardait Kakashi qui marchait dans sa direction. Elle l'avait déjà aperçut de loin.. sans Hanabi, le sourir qu'elle affichait avait disparut. Elle fixa quand même Kakashi qui semblait perdu dans ses pensées et qui ne l'avait donc pas vu.

Hanabi n'est pas avec lui.. ¤soupir¤

Elle avait suivie la scène avec la "folle furieuse" et souriait de nouveau. Kakashi vint alors la bousculer à son tour.

Non mais oh! Fais attention ><" regarde où tu vas la prochaine fois!

Elle le fixa puis partit en fous rire.

Non je rigole t'inquiète c'est pas grave!! Very Happy ^^
Hanabi-chan ?? Tu ne l'as donc pas retrouvée...
Non, aucune nouvelle. J'ai peur qu'il lui soit arrivée quelques chose.
On devrait rester ensemble maintenant.
Mais c'est quand même étrange... Le village n'est pas si grand, on ne la trouvée nulle part. Ca m'inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue3000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue2600/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:35

Marchant en plein milieu du village, suivit de près par Itachi, Tobi réflechissait au meilleur moyen de retrouver ce Jinchuuriki. Malheureusement, il ne put reflechir longtemps, d'assez loin, il venait de distinguer la silhouette de quelqu'un.

Une Kunoichi !

Il se retourna rapidement et atrappa Itachi par le bras avant de l'emmener avec lui dans une rue adjacente, hors du champ de vision de Temari. Tobi se mit à parler.

Malgré que l'on soit dans un village civil, il y a des ninjas. Peut etre y en a t'il plusieurs, restons sur nos gardes. Cela veut dire que le Jinchuuriki n'est pas seul.

Il lacha le bras d'Itachi et se mit à faire les 100 pas dans la rue.

Ca devient compliqué... Que va t'on faire.

Si je le voulais je les aurait tous ratatiné d'un seul coup mais je ne peux pas encore me montrer au grand jour, surtout pas devant Itachi.

Il s'areta de marcher, une main sous son menton, reflechissant et regarda Itachi.

Tu a une idée ? Il faudrait trouveru n moyen de passer inapercu pour éviter l'affrontement, mais aussi pour pouvoir continuer à enqueter dans ce même village. Que pourrais t'on faire selon toi ?

C'est le moment de voir s'il est compétent ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue2000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue2000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:37

itachi et enmenait par tobi dans une autre rue du village et tout seul dans la rue repond a tobi:

les rues du village Img-7g7lqfuew1h

oui j'ai vu sa cette fille a le bandeau de suna elle ne doit pas étre seul.

itachi écoute que tobi voudré mon avis et dit.

mon avie si vous voulé étre précer et a la manière forte je pouré m'occupé de c'est ninja de suna ou autre et toi tu t'occupe seul du bijuu ou sinon a la manière plus discret on puré avoir des info de se village mais si on va au bar ou autre endroit que aussi les ninja vien pour avoir heu aussi des info pas l'apenne dit allé aussi alor voila c'est toi qui décide que veut tu faire ?

reste contre le muré et baise la tète et aten que tobi dise quelque chose etsoulève son chapeau et le regarde (avec le sharingan désactivé) faire les 100 pas.

les rues du village Img-r0omx53317p
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:22

aprés s'être excusé, Kakashi vit la réaction de Temari et fit apparaître une expression surprise sur son visage !! aprés que Temari lui ait dit qu'elle rigolait, il leva la main comme si il voulait lui mettre un coup !

non mais ça veut dire quoi ça de se foutre de moi comme ça ! tu crois que c'est déjà pas assez avec les gens de ce village ?!!

puis Kakashi laissa paraître un petit sourire et la regarda avant de s'exprimer

je ne sais pas vraiment pour toi mais moi je ne peut pas continuer les recherches comme je suis la !! je pense qu'il faudrait mieux que j'aille me reposer a l'hôtel que j'ai vue tout a l'heur ?!! tu en pense quoi toi ??

et il se frotta les yeux et leva les bras pour s'étirer un peut !

je suis complètement crever, ça va être dur la !! et toujours pas de nouvelle d'hanabi !! ça commence a faire longtemps qu'on la cherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue3000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue2600/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:29

Tobi jeta un coup d'oeil dans la rue avant de s'exclamer à Itachi. Il avit tout entendu, tout ce qu'avait dit kakashi.

Alors comme ca ils ne savent pas ou est le Jinchuuriki...

Le ninja copieur ! Il est là ! Alors lui aussi, ca nous facilitera la tâche.

Il regarda Itachi.

Voila ce que nous allons faire. j'ai besoin de parler à ce Ninja mais la Kunoichi qui est là pourrais nous poser des problèmes. Il va falloir les séparer. Voila ce quen ous allons faire, écoute bien. Je vais forcer kakashi à me rejoindre tardivement à un endroit précis du village. Il viendra seul tu peux me croire. Quand à toi, à ce moment là, tu va devoir t'occuper de la petite blonde afin qu'elle ne nous dérange pas. tu n'es pas forcé de la tuer, mais essaye juste qu'elle ne se rende pas à l'endroit ou Kakashi et moi même serons à cette heure ci.

Il se mit à rire sous son masque.

Je connais une manière de les éloigner l'un de l'autre. Tu reste ici et observe.

Tobi sortit un morceau de papier et ecrivit dessus. Puis il se mit au coin de la rue et fit un avion en papier qu'il jeta vers Kakashi. Celui ci atterit devant ses pieds avec un petit mot.

Si tu veux savoir ou se trouve ton amie, rejoins moi à 18 heures au même champ ou tu te trouvais Hier.
Un ami..

Puis il regarda Itachi.

Maintenant on s'en va. Je le rejoindrai à 18h00 au champ. Quand à toi, tu restera au centre ville et si la Kunoichi se dirige par malheur vers ce champ, empeche la d'y venir. En attendant l'heure fatidique, allons prendre un peu de bon temps !

Tobi disparut en regardant Itachi et s'en alla vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue3000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue3000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:08

Temari avait bien vu la réacton de Kakashi et avait eu un petit geste reflexe lorsque Kakashi leva la main.

^^ Fais gaffe hein! C'était juste pour rire je veux pas me prendre de baffe moi ><"

Elle souriait en mettant ses mains derrière la tête.

Tu es fatigué, tu n'as pas dormi ces temps-ci, va à l'hotel te reposer. En revanche, si tu savais où j'étais ces trois derniers jours!! XD Je peux te dire que je ne suis pas fatiguée du tout!
les rues du village SMALL_12590

Un avion en papier atterrit devant les pieds de Kakashi et Temari y jeta un coup d'oeil.

Les gosses n'ont rien d'autres à faire!?

Elle vit que Kakashi l'avait ramassé et lu. Elle prit un petit air surprit et fit sa curieuse.

Il y a écrit quelques choses? Ca dit quoi? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:51

Kakashi voyant la réaction de Temari, souria encore plus

non t'inquiète pas je me suis retenu au dernier moment !! car on ne doit pas frapper une femme et encore moins un équipière !! de toute façon euh ... je .. euh ... je ne t'aurais pas frapper !!

puis Kakashi vit un avion en papier atterrir a ses pieds et le ramassa et se mit a le lire .quand il a vu ce que cette lettre disait, il garda son sourire pour ne pas que Temari se doutent de quelque chose car il voulait la retrouver a tout prit !puis il chiffonna l'avion en papier et le mit dans sa poche pour pas que Temari ne le ramasse si il le jetait par terre !

ha lala ... les enfants je te jure !! ils ne savent plus quoi faire pour embêter les gens de nos jours !!
Bon, je vais faire un petit tour avant d'aller a l'hôtel, on se revoit plus tard, une fois que je me serais reposer ??!

il ne faut pas que je sois en retard là-bas !! je me demande bien qui est ce fameux ami ?? et surtout ce qu'il à a me dire a propos de hanabi-chan ?
il faut que je m'occupe de cette histoire tout seul car l'hokage m'avait dit a moi de la surveiller donc ...

puis Kakashi commença a avancer dans les rues du centre ville sans pour le moment prendre la direction du champ car il ne fallait pas que Temari se doute d'où il se rendait !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue3000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue3000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:15

Elle lui souriait.

Ah c'est gentil! ^.^ Et raisonnable. Wink

Elle essayait de voir ce qu'il y avait d'écrit, elle était plus petite que Kakashi et sautillait mais il avait déjà chiffoné l'avion en papier.

Oh non t'es méchant! >< Bon je te laisse alors. Reviens me voir après ta sieste ^.^ Je serai euh... Enfaite on verra parce que je ne resterai surement pas toujours au même endroit. Puis je me balladerai tout en cherchant Hanabi sois-en sûr Wink

Bizarre ... Mais bon! Il doit être fatigué c'est pour ça! Je vais rechercher Hanabi pendant ce temps! Il doit se reposer, il en a bien besoin.

Temari ne se doutait pas que Kakashi n'allait pas à l'hotel. Mais elle s'en alla rassurer même si ce n'était pas vraiment rassurant. XD Temari sera dans l'ignorance. o.o
Elle s'en alla de son côté, vers le bar ou le restaurant. Bref dans un lieu publique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue1000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:17

Kakashi traîné dans les rues du centre ville mais dans la direction opposée a Temari!! la lettre qu'il avait reçu l'avait fait un peut douter car si la personne sais ou est Hanabi , ça signifie que c'est lui qui l'empêche de venir nous voir !! sinon elle serait venu d'elle même dans les rues !
donc soit il l'avait blesser ou soit il l'avait emprisonner quelque part !!

qui peut bien etre cette personne qui m'a envoyer cette lettre ?!! et comment connaît elle précisément Hanabi et surtout pourquoi cette personne nous aide ?? bref, il faut tout simplement que je me rende la-bas pour en avoir le coeur net !!
en plus il est bientôt 18h !! donc il ne faut pas que je tarde, vaut même mieux que je sois un peut plus en avance !!

puis il se diriga vers ce fameux champ ou il s'était rendu il n'y a pas très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue3000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue3000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:33

Temari arriva en ville et cherchait Kakashi depuis maintenant une ou deux heures! Elle ne l'avait trouvé nulle part dans la ville. Elle s'était même renseignée mais personne ne l'avait aperçut de la journée. Elle se mordit les doigts.

Hanabi.. Et maintenant Kakashi.. ..Faut que je les retrouve... ... Peut être.. en dehors de la ville.. J'espère.. ...

Temari se dirigeait hors du centre village. Dans des champs peut être ? Les rizières ? Elle allait faire tous les recoins. Mais elle se sentait comme suivit depuis quelques minutes seulement. Alors qu'on la surveillait depuis des heures..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue2000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue2000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:29

Itachi aparait sur un toit pas très loin de la rue de temari eet l'observe. Il met la main sur le bout de sont chapeau et le baisse un peut en se disant:

bon, je croit que j'ai laissé cette jeune ninja chercher assez longtemps.

Itachi disparut et réapparut avec une vitesse folle derrière Temari. EN une fraction de seconde, il prit son éventail et fit un saut en arrière. Il l'observa ensuite, gardant son éventail en mains.

les rues du village Img-rcr1e79azm0

Tu m'as l'air bien préocupée pour ton coéquipier jeune ninja de suna. Mais à ton regard, tu te doutais que je te suivais. Pas mal pour quelqu'un de ton rang, mais je te conseille de ne pas continuer ta route hors de cette rue sinon....


Itachi reste dans la meme position attendant une réaction de sa part. Son sharingan était activé sous son chapeau mais on ne le voyait pas.

les rues du village Img-pu5q6larv0w
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village Left_bar_bleue3000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village Left_bar_bleue3000/3000les rues du village Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:57

Temari marchait toujours quand elle sentit un poids lourd en moins dans son dos.

Qu'est-ce que!!

Elle se retourna et vit Itachi. Elle l'écoutait tout en reculant à petit pas.

Je ne me douterai pas que....

Un membre de l'akatsuki!?

Que veux-tu dire par là...? Pourquoi me parlez de Kakash....

Elle s'arrêta et compris la situation dans laquelle elle était.

C'est peut être eux qui ont Hanabi....Non, ils seraient déjà partis..Alors ils doivent la rechercher, sinon pourquoi serait-ils là..!

..Tu n'es pas seul n'est-ce pas.. Et Kakashi doit être... Oui c'est pour ça que tu ne veux pas que j'passe! Commence déjà par me rendre mon éventail..!!!!

Elle avança de quelques pas.

..Et je promet de rester ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les rues du village Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rues du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues du village
» Les rues du village
» Rues de Kiri
» Bar du village
» rue du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Terrains neutres :: Villages civils :: Villages civils du pays de l'eau :: Le village tatsumaki :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser