Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 les rues du village

Aller en bas 
+6
Temari
Hatake Kakashi
Rock Lee
Hanabi Hyuuga
Jirôbô
Tsunade
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:37

Itachi passa a la phase de lecture des pensées de temari avec le sharingan et temari ne connaissait toujours pas son identité.

Comment c'est tu que je suis de l'akatsuki ou pas ? Tu es très bien informée. Maios si tu veux récupérer ton éventail, reste bien sage avec moi, tout se passera bien.

Itachi ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:48

Temari tourna la tête.

Humpf! Les manteau noire avec les nuages rouges.. C'est pas bien dur tu sais..

Rester sage..? :/

Sage.. Ok, de toute façon je ne comptais pas t'attaquer. Je ne suis pas du genre suicidaire.. Mais qui me dit que tu ne le feras pas toi..?

Elle le regardait mais ne voyait pas son visage à cause du chapeau.

Il vaut mieux ne pas l'énerver.. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:59

Tu a tout a fait raison, si je le voulais je pourrais t'attaquer moi. Je ne vais pas attendre que d'autres ninjas viennent à ta rescousse.

les rues du village - Page 2 Img-ryvtqgnfkck
Itachi sortit de sa manche rapidement pour attirer son attention et crée un clone rapidement. le clone surgit furtivement devant temari et d'un coup de pied, l'envoie plus loin.

les rues du village - Page 2 Img-azha8e2fgyf

Le vrai Itachi reste toujours au meme endroit sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:05

Temari vit le Kunai et devenu méfiante, elle fit un saut en arrière mais un clone était déjà devant elle. Il lui donna un coup de pied et Temari retombe au sol plus loin et se relève.

Lache...

Elle essuya ses lèvres et empoigna deux kunai dans chaque main.

Et voila..C'est toujours pareil... Je ne m'en sors jamais sans mon éventail..

Elle resta loin de lui et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:14

Itachi souria sous son chapeau, on pouvait le voir.

les rues du village - Page 2 Img-nbqlnnvl7jw


On voit que tu ne sais rien faire sans ton arme, pas meme du genjutsu ou du taijutsu. Que comptes tu faire maintenant ? tu ne va pas la récupérer de si tot.

Itachi fit quelques pas vers Temari, Kunai a la main.


les rues du village - Page 2 Img-4w62yfqkkc7
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:33

Temari était démoralisée mais aussi effrayée.. Les paroles d'Itachi la destabilisée. Elle ne bougeait plus, fixant Itachi. Elle le voyait s'approcher mais elle ne fit rien, les kunai tombèrent par terre.. Temari n'avait jamais été dans un tel état.

... !! Je suis pitoyable... Et je vais mourir..de cette façon... !!

...
les rues du village - Page 2 SMALL_OUTPUT_002163

Elle reculait à petit pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:55

S'approche encore et s'arete a quelques metres en disant.

une dernière chose !! est ce que tu connnaitrait par hasard un certain sasuke uchiwa ?

Après ca, Itachi s'approcha encore d'elle et arriva face a Temari. Il leva légèrement la tete pour la regarder avec son Dojutsu, ce qui la paralysa avec un petit genjutsu.

les rues du village - Page 2 Img-r8d4m0slltc
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:00

Temari s'arrêta prise de panique. XD

Sasuke.. Uchiwa...

..Vaguement..pourquoi..?

Temari pu alors voir le Sharingan d'Itachi qui venait de la paralyser.

Un Uchiwa ...

Temari ne bougeait plus. (pauvre petite!) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:08

itachi sourit toujours et remarque que Temari a vu son sharingan. Puis, il mit la main sur son chapeau et le retira rapidement, tout en déboutonnant le col de son kimono.

les rues du village - Page 2 165781874

Comme tu a vu mon visage tu dois surement me reconnaitre. je ne sais pas si les shinobis de Suna sont au courant de la tragédie qui a secoué Konoha il y a quelques années. Je m'apelle Itachi Uchiwa.

Itachi se mit à quelques mètres de Temari qui était comme paralysée et la saisissa par le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:14

Temari le regardait un peu plus sérieusement.

J'en ai entendu parler.. Alors tu es le célèbre Itachi Uchiwa..! ^^ Génial je ne pouvais pas mieux tomber..

Elle souriait mais bon..

..Adieu mes amis.. Sad (xD)

Tu es un peu trop près de moi je trouve.. Et tu me fais mal au cou.. Non mais c'est quoi ces manières..! x)

Temari était moins effrayée sachant ce qui allait surement lui arriver. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:29

Tu veux des manières ? Pourquoi ca ? Tu va mourir, alors intuile que je sois poli et respectueux...

Itachi ferma les yeux et les rouvrit juste après avec son sharingan, regardant Temari droit dans les yeux.

Tsukiyomi Genjutsu

les rues du village - Page 2 Img-6arsjf6ixsg

D'un seul coup, le décor changea et Temari et Itachi plongèrent dans une autre dimension, ou le concept de temps et d'espace n'existaient pas.


les rues du village - Page 2 Img-btaq2vy7qun

C'est terminé pour toi Ninja...

Temari avait une étrange forme, elle était constituée de papier et lentement, elle se mit à bruler de bas en haut.

les rues du village - Page 2 Img-f2j5ksh6t39

Itachi restait la a fixer temari sans bouger.


les rues du village - Page 2 Img-yx5fxasrccy


Chakra: 2000 - 30 ( Mangekyou ) - 600 ( Tsukiyomi ) = 1370
Pv: 3000

( dégats de l'attaque: -900 )

Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:45

Temari ouvrit de grands yeux puis à son plus grand étonnement Itachi utilisa une technique de Genjutsu qui la plongea dans une autre dimension, oué c'est le mot! xD Pauvre Temari, elle était en 2D et brula comme une simple feuille de papier. Elle n'y comprenait plus rien à la vie et commençait déjà à gémir, la douleur devint insupportable au bout d'un moment et Temari hurlait (bon le mot est un peu fort!) mais pas trop fort non plus. XD

..Veut pas mourir mer** !!! *.* J'ai pas mérité ça... J'suis une gentille fille moi.. Crying or Very sad
Ca va durer combien de temps !!!! Si je dois mourir alors que ça se fasse vite!! Sad La douleur est insuportable..!! Et pourtant ce n'est qu'illusoir!! Qu'est-ce qui m'arrive, qu'est-ce que cette technique...

... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:02

On entendit deux gros bruits venant de loin et foncerent alors dans le dos d'Itachi une combinaison d'attaque d'akamaru et de kiba inuzuka.

Gatsuuga (double croc)

les rues du village - Page 2 7.54

Itachi se prit l'attaque de plein fouet ( puisqu'il était retourné ), Itachi fut projeté et Kiba et son chien s'areterent de tourner. Ils se placèrent devant Temari et la regardèrent.

Me voila Temari, ton sauveur... j'ai été envoyé par l'Hokage et le Kazekage pur voir ce qui vous retiens, et je remarque qu'en effet, vous aviez de bonnes raisons de tarder.


Chakra: 600-80-20=500
Vie: 600

Itachi: -150 de dégat
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:39

Itachi tourne a peine la tete qu'il fut projeté en arrière. il se releva après le choc et fixa de loin Kiba avec son sharingan.

les rues du village - Page 2 Img-f9exeecxc0y

Ah encore un Ninja de Suna, tu es venu sauver ta coéquipière qui est à terre...

Itachi marcha et arriva vers Temari allongée au sol. Il mit son pied sur elle et regarda Kiba.

Si tu veux qu'elle reparte avec toi vivante, reste sagement à ta place et ne fait rien de brusque...


Chakra: 1370
Pv: 1850
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:50

les deux kiba vit itachi a coté de lui avec temari par terre, itachi avait le pied sur temari puis les crocs des deux kiba commencèrent a se montré

lache la dessuite !!!!

comment je vais faire si je fais un geste il la tue j'en suis sur !! bon je dois resté discret !!

d'accord je m'éloingne et tu laches temari ???

A peine avait il dit ca que les deux kiba sauterent sur itachi et le griffèrent jusque aux os.

Je n'ai pas trouvé mieux mais bon ^^" bon il faut que je protège d'abord Temari !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:15

Itachi vit Kiba et se fit toucher. Au dernier moment, il disparut laissant sa place à un rondin de bois, Temari avait disparue avec lui.

les rues du village - Page 2 Img-28w8mha6zgy

je ne cherche pas à la tuer alors a ta place je ne ferai rien qui pourrait me couter la vie. Tu es peut etre du lan Inuzuka, je le vois à tes Jutsus, mais si tu veux te frotter à un Uchiwa, c'est la mort assurée.


Itachi posa Temari au sol et créa 3 clones explosifs qui entourèrent Temari. Au moindre essaie de Kiba pour aller l'aider, les clones exploseraient et lui provoqueraient des dégats.
Il envoya alors deux autres clones explosifs vers Kiba qui explosèrent juste à coté de lui, et pendant ce temp, Itachi disparut pour se retrouver derrière lui.

katon boule de feu surprème

les rues du village - Page 2 Img-n56kd07jud7

Itachi envoya rapidement une énorme boule de feu vers Kiba qui ravageauit tout sur son passage. Il sauta alors sur le toit d'une maison en face et regagna sa place, devant Temari et ses 3 clones.

Ne me fait pas répéter ca deux fois, ne t'interpose pas, il ne lui arrivera rien... et toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2600/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:56

A peine Itachi était revenu près de Temari qu'une main se posa sur son épaule. Tobi venait d'arriver et le regarda de son seul oeil qu'on pouvait distinguer à travers l'orifice de son masque.

Ne te donne pas la peine de les tuer, nous avons eu ce que nous voulons. J'ai pu récupérer une description du Jinchuuriki et voir ce que je désirais à propos du Ninja copieur. nous pouvons nous en aller maintenant.

Il regarda Kiba mais parlait toujours à Itachi.

Inutile de t'occuper de ce déchet, il n'en vaut pas la peine..


Il regarda après Temari.

Quand à toi ma jolie, on dirait que tu es dans un mauvais état. Mais tu respire toujours, tu es plutot coriace.

Il revint ensuite près d'Itachi et lui prit l'éventail de Temari des mains. Il le jeta alors à Kiba qui se trouvait là.

Hé toi le déchet ! Ecoute bien, ce n'est pas vous qui nous intéressez... Prends ca et rends le à cette jeune Kunoichi dés qu'elle se réveillera. Elle aura surement besoin de soins elle aussi...

Il regarda ensuite Itachi.

Rejoins moi aux portes en vitesse, on s'en va !

Et il disparut dans un torrent de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:14

Itachi sent la main de Tobi sur son épaule et se retourne.

Ah c'est toi ! Ok on y va tout de suite...

Se retourne et regarda Temari qui était au sol,n inconsciente.

les rues du village - Page 2 Img-0rejed6mvpm

Toi on se reverra peut etre, si tu parviens au moins à survivre à la mort...

Puis il regarda Kiba de coin de l'oeil avec son sharingan et lanca un simple genjutsu de niveau 1 pour l'immobiliser.

les rues du village - Page 2 Img-z4jb1f99jdp

Hé le Minable... Si tu connais un quelconque Sasuke Uchiwa, préviens le. Dis lui de ne pas venir me trouver avant qu'il ne possède la véritable puissance du sharingan.

Itachi reprit son chapeau et le mit sur sa tete. Puis il disparut en fumée tout comme Tobi l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:21

Facile à dire pour la pauvre petite Tema!! XD
Bah voila.. Temari était allongée par terre sans aucunes réaction..
On pouvait la croire morte si elle ne respirait pas!! Toute pâle et toute froide..
Souffre toujours intérieurement!! Et Kakashi et Kiba qui ne peuvent pas savoir ce qu'elle a Crying or Very sad
J'crois que Temari va être tromatisée à vie!! XD Que dire de plus... A part qu'elle est dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:34

Kakashi arriva tout doucement dans les rues du villages, et a son grand étonnement, il vit au loin Kiba et Temari a coté de lui qui était allongé au sol ! il se mit a courir a toute vitesse pour voir ce qui c'était passer, une fois arriver il se mit accroupi a coté de temari tout en parlant a Kiba sur un ton affolé !

qu'est ce qu'il c'est passer ici ? pourquoi elle est allongé au sol inconsciente ?? mais qu'est ce que j'ai fait encore ?? pourquoi je suis partit ?

puis Kakashi resta m'accroupi au dessus de Temari, la tête abaissé vers le sol et les yeux fermé ! il se questionner sur ce qui c'était passé et ne trouvait pas de réponses même au plus profond de lui même !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:04

kiba était immobilisé par itachi mais ce n'était qu'en faite akamaru, kiba regarda akamaru qui commencait a reprendre ces esprit puis il vit kakashi

JEN SAIS RIEN !!!! je suis venu pour vous ramenez et je suis tombé sur eux!!! vite il faux aller ramener temari a suna !! elle sera en sécurité la bas j'en suis sur dépèce toi de m'aider toi !!!

bon aller !!

akamau était a coté de temari puis kiba comenca a la porté mai il fallais l'aide de kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:51

tu est ici pour nous Ramener ?!! c'est vrai que l'on est partit longtemps ! L'Hokage a du s'inquiéter ... et pas qu'un peut ! et est ce que tu sais ce qu'il voulait ??

puis tout en parlant, il pris un bras a Temari au dessus de son épaule pour aider kiba a la porter . puis il continua d'avancer et il s'arrêta d'un seul coup

mais on a pas retrouver Hanabi-chan !! on ne peut pas partir d'ici sans elle, en plus on ne l'a pas vue depuis que nous sommes arriver et je suis sur qu'il lui est arriver quelque chose !! en tout cas je ne peut partir sans elle !!

je ne peut pas laisser Hanabi-chan ici, j'en ai fais la promesse a l'Hokage !! et même pour moi, je ne peut pas l'abandonner car on commencé a très bien s'entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:36

kiba fut surpris qu'il n'avait pas retrouvé hanabi, il regarda kakashi puis il commenca a lui parler, le vent soufflait très fort

hanabi? vous ne l'avez pas trouvé et mince, tu sais quoi on va prendre temari avec nous, il faudrai que quelqu'un aillie chercher hanabi pendant que quelqu'un surveille temari ??

hanabi elle ient du clan hyuuga je crois, si je ne la ramène pas le hokage a faire une crise !!

kiba commenca a porté temari puis akamaru resta a coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:28

Kakashi regarda Kiba avec un petit sourire aprés ce qu'il venait de dire !!

excuse moi de te dire ça mais, je préférerai rester ici pour retrouver Hanabi-chan car j'ai fait une promesse a quelqu'un et je me doit de la tenir !! cette personne a confiance en moi et je n'ai pas envie de la perdre donc s'il te plaît ... ... ... ramène cette cher Temari en vitesse et trouve un moyen pour moi de prévenir l'hokage de la situation !! c'est une faveur que je te demande !!

Kakashi se retourna et ferma les yeux avant de lui dire avec une petite voix inquiète

j'ai bien peur qu'il lui ait arriver quelques chose de mal alors je me doit de la retrouver en personne !!

puis il disparut de la rue ou il était avec Kiba pour pouvoir retrouver Hanabi le plus vite possible ! cette situation commençait a bien l'inquiéter alors il accéléra le pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:08

kiba souria puis il se baissa pour prendre temari qui était couché, il la porta puis il comenca a prendre un autre chemin à l'opposé de kakashi pour que kiba aillie a suna déposé temari

d'accord kakashi !

akamaru !! on iva !

bon je vais aller déposé temari mais je ne dois pas laissé kakashi tout seul, je reviendrai très vite.

kiba prit kiba puis akaaru le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les rues du village   les rues du village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rues du village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les rues du village
» Les rues du village
» Rues de Kiri
» rue du village
» Bar du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Terrains neutres :: Villages civils :: Villages civils du pays de l'eau :: Le village tatsumaki :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser