Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Apprentissage d'Asuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage d'Asuma Empty
MessageSujet: Apprentissage d'Asuma   Apprentissage d'Asuma Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:12

....RINGGGGG!!!!


Whouaaaaaa!Quoi!! 7h50 je n'est plus que 10 minutes avant mon cour????Vite il faut que je ne d'éppeche!

Je m'habille et pars vite en dirrection de l'académie!Arrivé la bas je regarde l'heure 7h57minutes!

C'est bon je ne suis pas en retard!

Bonjour madame!!

bonjour jeune homme!

J'ai normalement un cour ce matin!

Votre nom s'il vous plais..

Asuma...Asuma Sarutobi!

Bien votre sense vous attend salle n°3

Mais il est déja là???? =s

Oui il vous attend depuis 7h30minutes!!!

AAAAAAAAhh ! Aurevoir madame et merci!

je pars donc en courant vers la salle numéro 3

Mince je suis vraiment un BAKA moi!!

Ouvre la porte...

Bonjour Sen...reste comme sa..(je suis "quasi" pétrifié par se que je voi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Asuma   Apprentissage d'Asuma Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:23

Le ou plutot la sensei était présent dans la salle de cours les bras croisés et regarda asuma entrer. c'etait une jeune femme aux traits assez délicats. Elle leva la tete pour regarder asuma entrer et cessa de taper du pied au sol.

Bonjour tu dois etre Asuma Sarutobi c'est bien ca ? Je t'attendais...

Elle avait de longs cheveux noirs qui tombaient jusqu'au bas de son dos et des yeux de la meme couleur. Elle paraissait assez jeune et était surement jounin de Suna. En tout cas elle était assez belle. Elle regarda sa montre.

tu a couru pour arriver ici ? tu a l'air essouflé... enfin bref, des que tu aura repris ton souffle on pourra commencer ton premier cours.

elle resta debout le dos contre le mur et les bras crosiés en regardant Asuma.

Mon nom Est Fubuki et je serai ta Sensei durant ton apprentissage a l'académie. Mais ca je supoose que tu le sais deja...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Asuma   Apprentissage d'Asuma Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:30

Bonjour Fubiku!Escusez moi encore pour le retard!

Je me secou la tête et dit:

C'est bon nous pouvons commencer! J'attend vos ordre Sense!

regarde ma sense avec un regard lumineux qui veux a peu prés dire : "je veux apprendre"

Mais puré.....QUESQU'ELLE est belle =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Asuma   Apprentissage d'Asuma Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:53

Fubuki jeta un regard a asuma et sourit avant de derouler un parchemin qu'elle venait de prendre dans la bibliotheque. elle l'accrocha au tableau assez haut pour que asuma puisse bien le voir.
Apprentissage d'Asuma Systeme
ton premier cours va consister a apprendre ce qu'est le chakra et a le maitriser. commencons par une approche théorique pour mieux cerner ce qu'est le chakra. en fait, c'est l'energie dont nous les shinobis nous nous servont pour exectuer une technique. le chakra est utilisé autant pour les techniques ninjutsu, genjutsu que taijutsu.

Elle déroula un autre parchemin et de la meme maniere que l'autre l'accrocha au tableau. Ensuite elle continua son explication.

Apprentissage d'Asuma Chakra
Si on regarde le chakra de plus pres, on peut voir qu'il est consitué de deux formes d'energies. l'energie spirituelle qui s'obtient dés la naissance du ninja et l'energie corporelle qui s'acquiert au fur et a mesure de tes entrainements. c'est en malaxant ces deux energies que l'on peut l'evacuer pour faire des jutsu.

elle baissa la tete et regarda asuma avec un petit sourire. elle laissa un petit moment de silence pour lui laisser le temps d'assimiler tout ce qu'elle venait de dire et lui adressa ensuite la parole.

j'espere au moins que tu comprends de quoi je parle. il te faudra connaitre ces bases si tu veux commencer la pratique. as tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Asuma   Apprentissage d'Asuma Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:46

Non je ne crois pas! je suis pret aà demarrer mon entraainement!

Que vas telle me donner a faire...

donc si j'ai bien compri il faut que j'arrive a armoniser mon énergie spirituelle et corporelle!

bien j'attend les instruction de Fubiku sense avant de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Asuma   Apprentissage d'Asuma Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:19

elle rangea les parchemins et se mit face a asuma l'air plutot détendue.

je pense qu'il est temps de passer a a pratique. tu va me montrer si tu arrive a te servir de ton chakra correctement.

Elle joignit les deux mains devant elle et regarde toujours asuma serieusement.

lorsque le chakra n'est pas utilisé pour effectuer un jutsu, il peut l'etre pour ameliorer sa condition physique. je t'expliquer. si tu concentre une partie de ton chakra dans tes pieds, tu pourra courir plus vite ou meme marcher sur des surfaces non solides comme l'eau.

Fubuki ferma les yeux et se concentra un moment. elle concentra une partie de son chakra dans ses deux pieds qui apres quelques secondes s'illuminerent d'une lueur bleutée. son chakra. elle l'avait correctement dosé et lorsqu'elle eut fini, ouvrit les yeux.

lorsque tu arrivera parfaitement a doser la quantité de chakra que tu appose dans tes pieds, tu pourra faire des choses telles que celle la...

elle marcha lentement vers le mur vertical et posa son pied dessus. elle continua son ascension en montant verticalement sur le mur jusqu'a arriver au plafond tete a l'envers. Fubuki regarda asuma a travers ses longs cheveux noirs qui tombaient vers le sol.

qu'est ce que tu attends ? entrainement pratique allez !! fais la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Asuma   Apprentissage d'Asuma Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:37

J'étais tout émoustillé de voir comment ma sense maitrisé si bien son chakra! je l'admiré elle aussi!

Bien sense!

je jouin mais deux mains et je commence a concentrer mon chakra dan mes pieds..Je regarde rien méme pas une petite lueur bleu sur mes pieds...

mince il faut que je réussisse vite pour pas que Sense trouve que je suis nul!

CLAC! mes deux étaient de nouveau jointe! Je me concentre une nouvelle foie mes cette foie ji met tou mon coeur! je réouvre les yeux et quesque j'apperçoi mes pieds qui sont entourés d'une lueur bleutée!

SUPER!!!J'arrive SENSE!

je m'approche du mur commence a poser un pied puis un autre et..Bam je retombe par terre
Je me reléve vite me reconcentre et recomence!
Je recommence alors a gravir ce mur !!

MIRACLE j'y arrive!trop bien

Voila sense quesue je dois faire maintenan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Asuma   Apprentissage d'Asuma Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:26

Elle devisagea asuma qui venait de reussir a gravir entierement le mur.

Excellent Asuma, tu a sreussi !! tu me demande ce que tu dois faire maintenant ? et bien premiere chose, areter de m'apeller sense !! on prononce cela Sensei !! hihi...

En souriant, elle areta la circulation de chakra dans ses pieds pour tomber vers le sol sur lequel elle atterit accroupie. Elle se remit droite et regarda asuma.


deuxiemement, voici venue la fin de ton premier cours. tu viens de me prouver que tu manie assez bien ton chakra je n'ai donc plus rien a t'apprendre pour aujourd'hui.

la cloche sonna la fin des cours et fubuki regarda une derniere fois asuma en lui adressant la parole

et bien voila, je te dis donc a demain meme heure meme endroit. bon apres midi...

et elle se retourna lui adressanr un signe de la main et disparut lorsqu'elle arriva pres de la porte de la salle de classe


Hors rpg:
Lorsque tu penses, pourrais tu utiliser ce BLEU s'il te plait ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Asuma   Apprentissage d'Asuma Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:35

Aurevoir Sensei! A demain!!!

Je repars donc en direction de ma maison!

Quesque je vais bien pouvoir apprendre demain..!?

Aurevoir Madame!

Aurevoir jeune homme!

Je venais de quitter la dame de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Asuma   Apprentissage d'Asuma Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:50

Arrive a l'academi.

Bonjour madame! Vous allez bien?

Trés bien et toi?

Oui oui!Vous avez vus aujourd'hui je ne suis pas en retard!!

Oui c'est parfait!

Bien!A tout a l'heure!

je pars donc en dirrection de ma salle de cour en faisans un signe d'aurevoir de la main a la secrétaire

Quesqu'elle vas bien pouvoir m'apprendre aujourd'hui...

Je m'assis contre un mur en l'attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Asuma   Apprentissage d'Asuma Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:22

Fubuki etait deja présente dans la piece et préaparait la salel pour es exercices pratiques. lorsque asuma entra, elle lui fit un signe de la main pour lui dire de venir vers lui.

Bonjour Asuma, tu es enfin la, alors commencons tout de suite...

les bancs avaient été déplacé afin de laisser le plus d'espace possible.

Aujourd'hui tu va apprendre a maitriser ton premier jutsu. c'est le bunshin ou aussi apellé technique de clonage. Il te permettra de faire diversion lors des combats et te sera utile. c'est un jutsu basique, tu n'aura pas vraiment de mal a le maitrsier.

Fubuki joignit les deux mains face a asuma

le secret réside dans la malaxation de ton chakra. mieux tu te concentre, et mieux sera ta technique. enfin.. je n'ai jamais été adepte des longs discours, je préfere te montrer ca moi meme !!

Bunshin no Jutsu

Une enorme fumée blanche envahit la piece autour de fubuki et asuma et lorsqu'elel se dissipa, la piece entière était remplie de clones qui les entouraient. ils avaient tous l'allure de Fubuki et se tenaient tous dans la meme position qu'elle. Il devait y en avoir au moins une vingtaine. La vrai Fubuki souria en voyant l'expression d'Asuma et fit disparaitre ses clones quelques secondes apres.

hihi... allez montre moi ce que tu sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Asuma   Apprentissage d'Asuma Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:59

Daccord sense!

BUSHIN NO JUTSU!

Un clone a qui il manquait 1 bras les yeux 1 jambe et avait 3 oreils apparut!

Heu je crois que je vais reccommencer! XD

BUSHIN NO JUTSU!

La 1 clone se fit il était parfait!

HOUAI!!! du deuxième coup Cool

Quelle est le prochain cour sense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Asuma   Apprentissage d'Asuma Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:33

Fubuki regarda asuma faire et le félicita pour ses progrès. Elel regarda ensuite l'heure qu'il etait et jugea qu'elle avait encore un moment pour donner son dernier cours a asuma.

bien asuma, nous allons procéder a ta derniere lecon. le lancer de shurikens...

Elle se diriga vers un placard d'ou elel sortit un mannequin de bois recouvert de 5 cibles un peu partotu sur son corps inanimé. elle le placa au fond de la piece et alla de l'autre coté de la salle avec asuma. elle ouvrit son etui a armes et en sortit 5 shurikens qu'elle tendit a asuma.

on va voir ce que tu sais faire avec des armes. debrouille toi pour toucher ces 5 cibles avec ces shurikens. lorsque tu y arrivera, le cours sera terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Asuma   Apprentissage d'Asuma Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:53

Asuma prit les shurikens.

Pour sa je suis bon même trés bon car j'ai pu m'entréner avec mes poings américains!!!!!

Ok sensei je commence!

Lancer du premier shuriken

En plein milieu de la premiére cible!

SUPER!

Lancer du deuxiéme shuriken puis du troisiéme etc...Ils arrivérent tous en plein milieu des cibles sauf un qui s'était planté au bord de la cible!!

Voila Sensei!!!! J'ai terminé mon entrainement !!Hein Sensei???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Asuma   Apprentissage d'Asuma Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:10

Fubuki félicita longuement Asuma pour sa réussite, elle lui demanda ensuite de venir face a elle. Elle devait lui parler.

Asuma, C'est ici que nos chemins se séparent. Tu viens de terminer ton apprentissage, je n'ai plus rien a t'apprendre. A toi de suivre ta propre voie de ninja maintenant.

Elle souria en le regardant et continua.

héhé, demain tu passera ton examen genin. Tu as interet a assurer sinon je peux te le garantir, tu me reverra très tot.Et je serai pas gentille a ce moment là.

Elle afficha ensuite une mine plus serieuse et fit quelques pas en direction de la porte, tout en levant le bras pour faire un signe d'au revoir a Asuma.

En tout cas j'espère que tu y arrivera. Bonne chance Asuma, On se reverra peut etre...

Elle fit encore quelques pas avant de disparaitre soudainement, laissant derrière elle une légère fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Asuma   Apprentissage d'Asuma Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:06

Sensei je réussirais l'examen!

Pour vous sensei

Bien il faut que j'aille m'inscrir

Asuma parti de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Asuma   Apprentissage d'Asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage d'Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprentissage de ebizou
» apprentissage de yondaime
» Apprentissage de Konohamarou
» Apprentissage de Jiraya
» Apprentissage de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Académie de Suna :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser