Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Apprentissage de Konohamarou

Aller en bas 
AuteurMessage
Konohama
Invité




Apprentissage de Konohamarou Empty
MessageSujet: Apprentissage de Konohamarou   Apprentissage de Konohamarou Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:53

driiiinnnngggg!Quoi!! il est 7:30 je =) je doit me prepares pour aller a l'académie.

a 7:15 il est devent académie

C'est bon je ne suis pas en retard!

Bonjour madame!!

Bonjour jeune konoamarou!

J'ai un cour ce matin!

Bien votre sense vous attend salle n°9

Aurevoir et merci madame ^^

Ouvre la porte de la salle 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Konohamarou Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Konohamarou   Apprentissage de Konohamarou Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:23

Lorsque Konohamaru entra, son sensei s'approcha de lui et le salua en souriant. Il lui proposa de fermer la porte et d'aller s'installer a un bureau tout près.

Bonjour Konohamaru, et bievenue a l'académie. C'est ici, durant trois jours, et avec moi que tu apprendras les bases pour devenir ninja.

Il se mit face a lui, près du tableau.

Je ne suis pas du genre a prolonger les discours de bienvenue. Ce que tu dois savoir c'est que je m'apelle Toyuki, et que je te formerai pour devenir genin.

Il croisa les bras, et legerement serieux, questionna konohamaru.

Nous n'allons pas perdre de temps et commencer la premiere lecon maintenant. Elle consistera en la maitrise de ton chakra. Mais sais tu dabord ce qu'est le chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




Apprentissage de Konohamarou Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Konohamarou   Apprentissage de Konohamarou Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:33

konohamaru prend un parchemin pour qu'il l'utilise comme brouillon. apres 3 minutes, il leve la tete et dit au professeur:

le chakra et une engerie phisique et spirituelle que le ninja peut controler pour faire des tecniques speciales.

je ne connais pas beaucoup de chose je suis désolé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Konohamarou Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Konohamarou   Apprentissage de Konohamarou Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:02

Le professeur regarda konohamaru avec un petit sourire.

ne t'en fait pas, tu connais déjà essentiel. je vais t'expliquer le reste, tu a intérêt a prendre des notes !!

Il s'approcha du bureau de Konohamaru et faisant les 100 pas se mit a parler assez doucement pour qu'il puisse prendre des notes.

en fait, le chakra est l'énergie dont nous les shinobis nous nous servons pour effectuer une technique. le chakra est utilisé autant pour les techniques ninjutsu, genjutsu que taijutsu.

Si on regarde le chakra de plus près, comme tu l'a dit, on peut voir qu'il est con situé de deux formes d'énergies. l'énergie spirituelle qui s'obtient dés la naissance du ninja et l'énergie corporelle qui s'acquiert au fur et a mesure de tes entraînements. c'est en malaxant ces deux énergies que l'on peut l'évacuer pour faire des jutsu.

Il s'arrêta de marcher et regarda Konohamaru avec un petit sourire.

Tu as compris ? Si oui, nous allons passer a la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




Apprentissage de Konohamarou Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Konohamarou   Apprentissage de Konohamarou Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:13

il fait un petit signe de la tete en disant oui

oui j'ai tres bien compris sensei , en peu passer a la suite

konohamaru suie Toyuki et se pose des question

quesque je vais faire? ou on va aller?!...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Konohamarou Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Konohamarou   Apprentissage de Konohamarou Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:22

Ils se dirigèrent vers le terrain d'entraînement de l'académie. Le sensei s'arrêta alors en plein milieu du terrain et regarda Konohamaru.

Bien, maintenant tu va apprendre a te servir de ton chakra. C'est simple, il suffit d'abord de malaxer ton chakra en mélangeant tes deux sortes d'énergies. spirituelle et physique. Lorsque tu l'aura assez malaxé, tu devras réussir a concentre ce chakra dans une partie de ton corps. Regarde bien !!

Yokuri joignit les deux mains et forma le sceau du tigre. Il se concentra un momemnt et lorsqu'il eut finit, ses pieds s'illuminèrent d'une lueur bleue. Il venait de concentrer son chakra dans ses pieds.

En concentrant ton chakra dans tes pieds, tu augmente ton arsenal de possibilités. Cette dose de chakra te permettre de courir plus vite, ou même d'adhérer sur la surface de l'eau ou sur un plafond. A toi maintenant... essaye de bien doser ton chakra et concentre le dans tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




Apprentissage de Konohamarou Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Konohamarou   Apprentissage de Konohamarou Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:42

konohamaru procède comme lui dit son sensei ,il a concentré tout son energie dans ses pieds mais il n'a pas obtenu un résultat satisfaisant.

zut j'ai raté !!
c'est pas grave personne n'arive la 1er foie

Il ressaye une autre fois mais cette fois, il reflechit longuement:

si je concentre tout mon chakra dans une jambe,c'est évident que ca ne marchera pas. alors je dois concentrer le chakra dans mes deux jambes en prenant soin de bien equilibrer les doses que j'y mets.

Il essaya une seconde fois et il reussit. il se mit a courir assez vite.

oui!!! j'ai reussi !! euh.. oh non comment je m'arrete ??!!

Il ne savais pas comment s'areter et il fonce dans le mur mais toyuki a reussi a l'aretter

merci sensei
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




Apprentissage de Konohamarou Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Konohamarou   Apprentissage de Konohamarou Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:49

konohamaru va a sa maison et esseye de manger apres un tres grand entrainement

of! je suis tres fatiquer

il dort et regle sont reveille a 7:30.......

drriiiiiiiinnnnnnnnnngggggggggggggg!!!

le reveille son.

ah mon dot non il faut vite que je me prepare a aller a l'acadimie.

bonjour toi comme tu t'appele

moi c'est yacine et toi?

moi c'est konohamaru ,tu pard a l'acadimie?

oui , et toi ?

oui alors il faut faire vite ^^

a 7:50 ils sont devent l'acadimie.

dsl je doit partire a mon cour a+

ok a+

konohamaru va dans la salle numero 9 et attend sont sinse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Konohamarou Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Konohamarou   Apprentissage de Konohamarou Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:41

le sensei entre dans la salle et regarde konohamaru

désolé pour le retard mais j'aidais une vieille femme a porter ses courses. nous allons faire vite. aujourd'hui tu va apprendre ton premier jutsu, le bunshin no jutsu ou encore apellé clonage.

il joignit les deux mains

démonstration !!

Bunshin no Jutsu

une fumée blanche envahit toute la pièce et une clone du sensei apparut a ses cotés. il regarda konohamaru de nouveau

le secret réside dans la concentration et la malaxation de ton chakra. concentre toi et essaye vas-y... si tu reussis, tu pourra partir...
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




Apprentissage de Konohamarou Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Konohamarou   Apprentissage de Konohamarou Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:51

c'etais 10h et konohamaru vouler rentre chez lui alors il diser:

c'est je reussi la 1er foit je part a la maison ^^

ok siser je suis pres

konohamaru fait les signe et dit:

bunshin no jutsu

et un peu du brouiallard ce leva


oui j'ai reussi j'ai un cloune, merci sinser a demien pour la dernnier journer a l'academie ^^

il part a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




Apprentissage de Konohamarou Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Konohamarou   Apprentissage de Konohamarou Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:51

a 8:00 konha marou et devent l'acadimie il vouler finire tres tos sa 3eme journer

bonjour sinser en va faire quoi aujord'huit

reste et je vais texplique

dacore meussieu

konohamaru va rester dans une chese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Konohamarou Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Konohamarou   Apprentissage de Konohamarou Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:13

Le sensei commenca l'explication du dernier cours.

Aujourd'hui, tu va apprendre a maitriser les armes prinicpales des ninjas. les Shurikens et les kunais.

Il fit apparaitre un mannequin qu'il posa au fond de la salle. sur le mannequin étaient posées des cibles. une a la tete, deux a la poitrine et deux au ventre. il donna ensuite 5 shurikens et 5 kunais a konohamaru.

voila, tu va essayer dabord de viser ces cibles avec les shurikens. lorsque tu aura parfaitement réussi, tu essaiera avec les Kunais. Applique toi...
Revenir en haut Aller en bas
Konohama
Invité




Apprentissage de Konohamarou Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Konohamarou   Apprentissage de Konohamarou Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:25

ok
je croit que c'est facile

il lanca les shurikens un par un.

non j'ai reussi a attindre que la tete. je recommence sensei !!

il recommence et il reussit a atteindre toutes les cibles.

-ok , tien les Kunais maintenant.
-merci sensei.

il lanca les Kunais en atteignant 3 cibles.

c'est plus facile que les shurikens. bon encore !!

il recommenca et reussit.

voila !! le cour d'aujord!hui et le plus facile et le plus pratique je croit

maintent je vais passer mon examin merci beaucoupo siser de m'avoir ancenier tout ca.

hors rpg
la 1000 reponse a suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Konohamarou Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Konohamarou   Apprentissage de Konohamarou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Konohamarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Sai
» Apprentissage de Jiraya
» Apprentissage de Gaara
» Apprentissage de Kurenai
» Apprentissage de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Académie de Suna :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser