Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kurenai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:38

elle rit un peu a voir l'attitude de kakashi mais compris que quelque chose d'autre le tracassais

toi non plus tu n'as pas changé.... qu'est ce qui se passe??
que c'est-il passé pendant que je dormais??

ses chose tracassais encore plus kurenai car elle ne savais pas depuis combien de temps elle dormais
puis elle regarda le bracelet un bref instant et continua de fixer kakashi qui semblais embarrassé..
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:01

eh bien je te remercie de me dire ça !! depuis que tu est a l'hôpital, je suis partit en mission pour les villages civiles, moi, Hanabi et une kunoichi de Suna !! nous nous sommes séparé chacun dans un village et quand nous nous sommes réunis a la fin de la mission, j'ai retrouver Hanabi-chan inconsciente et remplis de blessures !! la en ce moment, elle est dans une chambre pas très loin de celle ci !! et je t'avoue que son état m'inquiète beaucoup !

puis il vit qu'elle regarda le bracelet qu'il avait acheter pour elle, il se mit a rougir légèrement, puis pris la parole d'un ton gêner .

il te plaît Kurenai ?? je ... je te l'ai acheter pendant que tu ... étais inconsciente !! je voulais que quand tu te réveille, tu vois qu'il y avait des gens qui pensent a toi et qui tiennent a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:12

kurenai eu le regard triste quand elle entendit que hanabi étais blessé.

tu as eu des nouvelles depuis qu'elle est la??

puis lorsque kakashi dit qu'il avais acheté le bracelet pour elle pour elle sache que des gens venais et s'inquietais pour elle, elle souri en baissant la tete puis des larmes lui echapperent

c'est gentil... personne ne s'étais inquieté autant pour moi...

elle pris le bracelet et le mit a son poignée

je le garderais toujours sur moi... je te le promet...merci de tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:21

non malheureusement, je n'ai pas encore eu de nouvelle d'elle !! les médecins ne sont pas encore sorti a ce que je sache ! mais je retournerais la voir plus tard car je ne veut pas te déranger trop longtemps, je pense que tu a peut-être besoin d'un peut de calme !

puis quand il vit que Kurenai versa quelques larmes, il s'approcha d'elle et lui prit la main

tu sais, c'est normal de s'inquiéter pour les gens qui nous sont cher, et toi tu fait partis de ces gens la pour moi ! quand je t'ai emmener a l'hôpital, et que j'ai vue que ton cas était plus grave que prévu ... comment dire ... mon esprit ne pensais que a toi !

mon coeur aussi ... je suis même restait tout le temps que je pouvais a tes cotés !!

je te remercie de le porter ca me fait trés plaisir que tu fasse ca ! ca me va droit au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:38

non tu ne me derange pas du tout..

kurenai vis kakashi s'approcher d'elle et lui prendre, son coeur fit un bond dans sa poitrine puis elle regarda par la fenetre en serrant un peu la main de kakashi.

tu sais pendant que je dormais je sentais la presence de quelqu'un a mes cotés qui me donnais la force de m'accrocher...vous savez se que c'était comme poison??
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:52

Kakashi sentit que kurenai serras sa main, il ne bouga pas et lui répondit tout en la regardant

eh bien, tu sais l'hokage c'est beaucoup occuper de toi aussi, c'est grâce a lui que tu est la je pense !! mais il faut aussi que tu sache que j'étais tout le temps a tes cotés dès que j'avais un moment de libre !! je te dit ça car, l'hokage te mettras sûrement au courant de tout ça !!

puis il garda la main de Kurenai dans la sienne et commença a lui expliquer ce qu'était le poison qu'elle avait en elle .

eh bien en faite, le poison que tu avait en toi n'agissais pas seulement sur tes muscles mais aussi sur tes cellules !! mais l'hokage a tout fait pour fabriquer un antidote et ainsi te guérir ! c'est lui que tu doit remercier et personne d'autre ...
mais bon, maintenant tu est sortis d'affaire pour de bon donc on a plus a parler de ça !

pendant qu'il prononça cette dernière phrase, un frisson lui parcourra tout le corps et lui fit secouer les épaules !
il détourna alors son regard vers leurs mains et ne les lâcha plus des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:02

kurenai regarda enfin kakashi quand il detourna les yeux et souri

je le remercierai quand je le verrai mais si tu dit qu'il est occupé j'irai le voir plus tard

elle pris kakashi dans ses bras et lui murmura a l'oreille

merci d'avoir veillé sur moi....peu de personne l'orai fait...
merci....
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:23

bah je ne sait pas trop si il est occuper ou pas mais en tout cas, je pense qu'il est un peut cassé en deux en apprenant ce qui est arriver par ma faute a Hanabi car je lui avait dit que je veillerais sur elle et je n'ai pu le faire !!

puis il vit Kurenai s'approcher de lui et le prendre dans ses bras, cela le mit mal a l'aise !! puis aprés quelques secondes, il la serras fort dans ses bras

de rien Kurenai ... je .. je n'ai fait que ... suivre mon coeur et rien d'autre !! tu est si je puis dire, la seul ami que j'ai ... avec hanabi et l'hokage donc .... je me devais de le faire ...

même si pour moi tu est bien plus qu'une amie, je ne pouvais pas te laisser seul !!

et la, une larme d'émotion coula sur son visage qu'il essuya rapidement pour pas que Kurenai ne la vois
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:53

kurenai sentit kakashi la serré a son tour, elle posa sa tete sur son epaule et ferma les yeux

je suis sur que tu as fait se que tu as pu pour hanabi....
ne t'inquiete pas

elle sentit kakashi bouger un peu puis elle le serra tres fort contre son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:22

quand kurenai posa la tête sur son épaule, Kakashi souria de joie car il était content et surtout il n'en avait pas l'habitude !

oui tu as raison j'ai fait tout ce que je pouvais mais bon ... ça n'a pas suffit !!

puis quand elle le serras fort, il mis ses mains autour d'elle pour l'enlacer encore plus !

je suis content de voir que tu soit de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:18

quand kurenai sentit kakashi la serrer plus fort elle sourie car elle savait qu'elle faisait plaisir a quelqu'unelle relacha un peu son etreinte et regarda kakashi dans les yeux

ca fait combien de temps que je suis inconsciente??
je n'est aucun souvenir de se qui s'est passé..

kurenai avais perdu son sourire.. et regardais a present kakashi serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:38

quand il vit Kurenai s'écarter un peut, la première pensée qu'il eu, était qu'il en avait fait un peut trop et qu'il fallait s'écarter un peut !! puis il la regarda et quand il vit qu'elle ne souriait plus, lui aussi a son tour arrêtât de sourire puis lui répondu

eh bien .. euh je ... je ne suis pas trop sur en faite ... mais ce que je peut te dire c'est que tu est rester plus d'une semaine !! je t'avoue que pendant ma dernière mission, je ne me suis pas du tout reposer du tout et j'ai un peut perdu la notion du temps !!

puis il baissa la tête pour regarder le sol, puis se leva a contre coeur et commença a regarder kurenai dans les yeux !

bon je crois qu'il est temps pour moi de la laisser, je pense que je suis aller un petit peut trop loin !

puis avec une petite voix qui sonnait un peut triste, il lui fit un petit sourire qui avait du mal a sortir et lui dit

bon ... je vais maintenant te laisser seul, je vais aller voir ce qu'il en devient de Hanabi !! et toi repose toi un peut et dépêche toi de te remettre sur pied !!

puis il sortit de la chambre avec une gène au fond du coeur et se demander si il pourrait aller la revoir aprés ce qu'il c'était passer car il faut pas oublier sa timidité et le peut qu'il vient de se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:03

plus d'une semaine?!! tant que ca?

puis elle vit kakashi qui commencais a partir...

mince j'ai du un peut trop le brusquer
kakashi-kun attend!!!

elle s'assis sur le bord du lit et posa ses pieds sur le sol froid de l'hopital

aller kurenai leve toi!!!

elle se mit debout avec beaucoup de difficulté et se tint a la table de nuit pour ne pas tomber

je veux venir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:35

quand il vit que Kurenai lui dit d'attendre, il se retourna puis la fixa d'un air étonné !

oui ?? que veut tu ??

puis quand il vit que Kurenai essaya de se lever et qu'elle y arriva mais avec mal, il se reprocha d'elle et mis la main sur son bras pour pas qu'elle ne tombe

euh ... je ne pense pas qu'il faut que tu vienne avec moi ... car tu n'est pas vraiment en forme et je ne veut pas que ton cas s'aggrave d'autant plus !! je préférer que tu reste dans ta chambre a te reposer un peut !!
et si tu as besoin de quelque chose, dit le moi tout de suite et je verrais ce que je peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:04

elle vit kakashi se rapprocher d'elle et poser sa mains sur son bras, elle lui souris

je veux t'accompagner, et je veux me remettre sur pied le plus vite possible.... je ne veux pas rester plus longtemps dans se lit....

elle s'appuya sur la table de nuit et se redressa completement

je ne veux pas rester ici a servir a rien et tu es bien placer pour le savoir tu veux toujours etre utile pour moi pour les autres....je suis comme toi kakashi-kun

elle lui souris, et commenca a marcher. elle manqua de tombé mais se ressaisi rapidement pour pas qu'il s'appercoive de sa faiblesse

je ne vaux pas etre un ninja qui ne serve a rien dans un lit d'hopital... je veux etre utile a mon village...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:32

cette réaction fit un peut sourire Kakashi car elle disait vrai !!


oui tu as raison et je comprend bien ce que tu ressens mais il faut penser que si tu ne te repose pas un peut, tu mettras plus longtemps a te remettre donc c'est pour ça que je te demande de rester ici !! et puis, tu sais ... tu ne peut pas faire grand chose dans l'état que tu est en ce moment alors ... mieux vaut pour toi que tu reste ici !!
S'il te plaît Kurenai ... fait ce que je te dit ...

puis quand il la vit marcher et tituber, il compris que ce qu'il venait de dire était vrai

tu vois ... le repos est la meilleur façon pour toi de redevenir la kunoichi que tu était !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:40

elle baissa la tete et serra les poings

cela fait plus d'une semaine que je suis la a dormir et je n'arrive meme pas a me lever et faire quelque pas....

sans doute...

des larmes coulerent sur son visage elle tourna le dos a kakashi pour lui cacher ses larmes...

tu as sans doute raison....

elle fit deux pas de plus en se concentrant un maximum mais ses pas etaient hésitant et imprécis

j'ai l'impression de réapprndre a marcher que m'arrive-t-il? se poison avais l'air très offensif...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:04

la réaction de Kurenai le rendit triste car il s'imaginait ce que ça devait faire d'être obliger de rester dans un lit !

j'en ai marre ... pourquoi quand elle revient a elle, je doit lui dire des trucs comme ça !! elle doit être casser en deux de devoir rester comme ça ... a ne rien pouvoir faire d'autre que de s'allonger et attendre que le temps passe !!

désolé Kurenai ...

puis il sortit de la chambre a Kurenai sans rajouter de mot et se posa sur le mur a coter de la porte

je ne sais plus comment faire ... ni comment penser ... et encore quoi ressentir !!! je me sens complètement perdu et je ne sais pas pourquoi ! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:11

kakashi sortis subitement de la chambre et kurenai eclata en sanglot

je suis un boulet....

elle tomba a genoux et pris sa tete dans ses mains et pleura

désolé kakashi....

elle se releva et alla jusqu'a la fenetre difficilement et regarda dehors

je devrais peut etre attendre demain kakashi a sans doute raison

sa tete se mit a tourner, et elle se laissa tomber sur le fauteuil..
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:26

Kakashi qui était poser sur le mur a coté de la porte entendue tout ce qui ce passa, il entendit Kurenai pleurer et s'excuser !! cela le mit hors de lui et il serras le poing très fort et mis un gros coup dans le murs ce qui le fissura !!
en entendant le bruit, un docteur arriva en courant a l'endroit ou était Kakashi

mais ... mais ... mais pourquoi avait vous fait ça monsieur ? vous avez défoncer le murs !! comment on va faire pour le réparer maintenant !! on va être obliger d'en parler a L'hokage !

Kakashi tourna le visage vers lui et le regarda avec un regard agressif et tout a coup, il donna un autre coup de poing encore plus fort que le précèdent ce qui fissura ce qui fit un gros trou dans le murs !! puis il disa ces quelques mots

appeler qui vous voulez ... peut m'inporte a qui vous en parlerez ... tout ceci n'est que du materiel ...

alors que moi ce n'est pas du materiel mais mon esprit qui est detruit !!

puis il se retourna et partit en direction de la chambre de Hanabi sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:09

kurenai se reveilla dans son fauteuil. elle se sentait beaucoup et semblait avoir repris des forces elle s'habillaet sorti de la chambre et vis des personnes en train de reparer le mur.

tiens qui a bien pu faire ca??
madame il ne faut pas sortir maintenant vous êtes pas tout a fait retablit

un medecin en disant ses paroles s'approcha de kurenai et lui pris le bras

ne vous inquiétais pas pour moi je vais juste voir un ami et je reviens ce soir me reposer
bien mais pas d'imprudence alors
oui...

kurenai et le medecin se saluerent et elle partit chez kakashi

il faut que je m'excuse il avait l'air triste hier

elle soritt de l'fopital et se dirigea vers la maison de kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kurenai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kurenai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kurenai
» Kurenai - DIsparition
» Kurenai - Braquage
» maison de kurenai
» Chambre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Hopital de Konoha :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser