Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les portes de konoha

Aller en bas 
+4
Kiba Inuzuka
Sasuke Uchiwa
Konan
Neji Hyuuga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les portes de konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de konoha   Les portes de konoha - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:33

arrive aux portes du villages toujours accompagné de Sasuke mais toujours devancé du clone de kakashi

bon Sasuke on est arrivé !! que va tu fair !! moi je pense que je vais aller mangé un petit truc avant d'aller voir l'Hokage !!

surtout pour laisser le temps a mon clone d'y aller avant moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Les portes de konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de konoha   Les portes de konoha - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:39

ninporte surment aler chez moi.

part dans konoha
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les portes de konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de konoha   Les portes de konoha - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:41

ah d'accord !! bon ba a plus tard !! bon retour

puis part vers chez lui

bon mon clone va tout lui dir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les portes de konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de konoha   Les portes de konoha - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:37



A son arrivé aux portes Hanabi vit le maître du chien.


Bonjour monsieur ce chien est à vous je crois.


Oui!!! C’est mon kakou il a l’air plutôt en bon état, sale mais en bon état.
Je vous en suis très reconnaissant. Remercié votre kage, on peu toujours compter sur vous les ninja de konoha.

A votre service


Dit Hanabi au garde a vous, puis elle disparu
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Les portes de konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de konoha   Les portes de konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:10

kurenai arriva devant les portes de konoha un garde se plaça devant elle

bonjour kurenai ca va bien aujourd'hui??
oui ca va bien et toi?
ca va ca va tu va ou?

kurenai sorti son ordre de mission et la photo de la fillette qu'elle recherchais

tu ne l'aurai pas vu par hasard??
non désolé se n'étais pas moi qui étais de garde hier désolé
elle doit etre dans la forêt je vais la chercher
d'accord bon courage kurenai!! ^^

le garde s'écarta du chemin de kurenai en lui souriant

merci beaucoup a tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Les portes de konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de konoha   Les portes de konoha - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:15

kurenai arriva devant le meme garde qu'il l'avais laissé sortir

tiens te revoila?? tu l'as retrouver?? j'en étais sur bravo kurenai
oui je vais la ramener au quartier general pour qu'on la ramene chez ses parents

sur ces parole elle regarda la fillette deja endormi et souria

bon bah bonne soirée
oui a toi aussi kurenai

puis kurenai se dirigea vers le quartier general

Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les portes de konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de konoha   Les portes de konoha - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:50


Hanabi qui voulait cueillir des fleurs pour kurenai arriva près des portes elles salua le garde qui était là.

Bonjour, Hanabi-chan quoi de neuf.

Salut rien de …

Hanabi ne put pas finir sa phrase car elle entendit un cri lointain qui venait de l’extérieur du village.

Au secours!! Aider moi!!

Hanabi et le garde scrutèrent l’horizon et virent un homme assez âgé se diriger vers eux, le vieille homme marchait difficilement en s’appuyant sur une canne et avait des vêtements déchirés.

Hanabi et le garde regardèrent l’homme, soudain sa canne se brisa et il tomba à terre. Hanabi activa son dojutsu juste pour s’assurer que ce n’était pas une transformation d’un ninja pour infiltrer le village.
Hanabi et le garde coururent vers le monsieur.

Aider moi!

La voix de l’homme semblait s’affaiblir Hanabi redressa la tête de l’homme et lui versa de l’eau sur la figure pour le réveiller un peu. Le monsieur ouvrit un peu plus grand les yeux.

Ahk…euh…aider moi s’il vous plait les ninjas d’oto détruisent les villages civils…

Monsieur vous êtes blessé, on vous amène à l’hôpital

Dans un sursaut le vieux agrippa le col d’Hanabi, le garde dégaina un kunai mais Hanabi lui fit signe qu’il n’y avait pas de danger.

NON! Écouter moi d’abord, je…je suis du pays du riz les ninjas de d’oto n’arrêtent pas de tuer dans les villages civils. Ils viennent et tuent sans raison…kof…kof…nous ne pouvons rien faire. Ninjas de konoha aider nous…

L’homme s’évanoui, Hanabi prit son pouls mais elle ne sentait rien.

Non, il va mourir vite emmenons le à l’hôpital vite.


Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les portes de konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de konoha   Les portes de konoha - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:19

Kakashi arriva aux portes du village en marchant et a sa grande surprise, Hanabi n'était pas encore arriver ! il décida donc de se poser contre un arbre puis de l'attendre

j'espère qu'elle ne va pas arriver dans trop longtemps !! je n'ai pas envie de rester planté ici pendant 107 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les portes de konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de konoha   Les portes de konoha - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:55


Hanabi arriva au lieu de rendez-vous et vit kakashi contre un arbre.

J’y crois pas il est arrivé avant moi, c’est pas vrai ça!!

Elle s’approcha de kakashi

Alors jeune homme on part pour suna!!

Hanabi fit un grand sourire à kakashi!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les portes de konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de konoha   Les portes de konoha - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:20

Kakashi vit Hanabi arriver aux portes du villages, il la regarda puis sourriat a son tour

allez on y va petite !! direction Suna ! et cette fois ci, ca ne seras pas du tourisme ce voyage !!
j'espère que tu n'a rien oublié au moins ?!
puis il commença a partir du village avec Hanabi pour aller en direction de la foret de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de konoha - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les portes de konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de konoha   Les portes de konoha - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:15

Le soleil venait de se lever. Neji arriva rapidement vers les portes du village, revenant du centre-ville. il enquetait toujours sur ce qui s'était produit au terrain d'entrainement et avait jugé utile de venir aux portes du village interroger les gardes. Il ralentit en arrivant et s'areta en face des gardes. Ceux ci le virent et le saluèrent en s'inclinant légèrement, signe de respect envers l'Hokage. Celui ci regarda autour d'eux. Il transpirait, signe qu'il avait beaucoup couru. Et les gardes se demandaient bien pourquoi. Mais il n'était pas question de les mettre au courant. Il fallait donc réussir à obtenir des informations par le biais de méthodes détournées, pour éviter de révéler dess choses relatives à l'enquête. Ce qui n'était pas le point fort de Neji. Il fit semblant de s'intéresser au poste de surveillance des gardes, puis, après quelques secondes d'observation, aborda l'un des gardes. Celui-ci cessa de ranger les documents qu'il traitait et vint vers l'Hokage, curieux de savoir ce qu'il lui voulait. Lorsqu'il se mit en face de lui, Neji se mit enfin à lui parler.

Rien à signaler ?

Le garde répondit d'un hochement de tête de droite à gauche, ce qui signifiait "Non" bien sur. Neji en fut un peu frustré. Si même les gardes n'avaient rien vu de suspect se diriger vers le village ou en sortir, il n'allait pas bien avancer. Mais il ne désespérait pas pour autant. Il se remit à parler au garde et lui demanda de lui fournir les archives ou étaient inscrites les allées et venues à travers les portes de Konoha. Le garde les lui donna sans tarder et Neji les posa devant lui pour les consulter. Il lisait attentivement chaque page. Il remarqua que Kiba Inuzuka venait d'arriver au village caché de la feuille, surement pour une mission. Mais ce n'était pas ca dont il devait s'occuper en ce moment. Il continua de tourner les pages et descendit jusqu'au milieu de la troisième avant d'areter son index à un endroit précis. Il était inscrit qu'un certain marchand venant d'Ame no Kuni aurait fait deux aller retours entre l'extérieur et l'intérieur du village, et ce, en très peu de temps. Neji continua de tourner les pages mais plus du tout il ne revit le nom de ce marchand, ce qui lui fit penser à quelque chose. Il demanda des infos au garde à propos de cet homme et il lui répondit assez clairement.

Le Marchand d'Ame , Ah oui. Un vieil homme vraiment sage je dois dire. Il était venu selon lui venir vendre sa marchandise au marché annuel de Konoha qui a eu lieu récemment. Nous avons vérifié ce qu'il transportait et c'était bien ce qu'il nous avait dit. Nous l'avons même fouillé, mais ca n'a rien donné. Nous l'avons donc laissé entrer.

Neji referma le dossier, et d'un air pensif, se mit à réfléchir. Donc ce marchand avait du faire des allers-retours pour ramener toute sa marchandise. Et à chaque entrée, il a été fouillé. Il ne pouvait donc pas etre dans le coup. A moins que... que ce vieil homme soit effectivement ce qu'il prétend. Un homme de grand âge. Mais sa cargaison aurait pu subir un henge ( Transformation ) a tout moment. il pouvait donc passer la sécurité du village grace à son apparence fragile. Qui s'attendrait à ca de la part d'un homme de son âge si tel était le cas bien sur. Cela faisit un suspect. Neji prit le dossier entre ses mains et le mit sous son bras. puis il rapella le garde pour une dernière fois et lui reposa une question.

Pourrais tu me décrire l'homme ?

Le garde réflechissa un moment puis répondit à l'Hokage. Il lui dit que c'était un homme assez vieux, les cheveux hérissés et gris. Il portait une tunique bleu claire et tirait une charette de couleur brune. Il avait l'air assez vieux mais étonnament, il arrivait à pousser son chariot tout seul. Le garde s'areta ensuite de parler. Neji le remercia pour ces informations et le salua avant de se retourner. Il se mit à marcher vers l'endroit par lequel il était arrivé, le centre-ville. Il avait l'intention de se rendre au marché annuel de Konoha afin de savoir si oui ou non cet homme s'y est présenté. Ca allait peut etre tout éclairer selon lui. Il continuait cependant de lire les archives qu'il venait de prendre sur le chemin, en oubliant de regarder devant lui. Les gardes le regardèrent partir, se demandant ce que toutes ces questions pouvaient signifier. L'un d'eux regarda son collègue et s'exprima.

Bizarre l'Hokage aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les portes de konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de konoha   Les portes de konoha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de konoha
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» portes du villages
» portes du village
» Les portes de Suna
» Nos portes en mauvaise etat
» Bar de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser