Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Apprentisssage de Hiashi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:36

le chuunin vit Hiashi ,reussir a merveille son lancer de Kunai sur les pantoins puis en exploser un !!

c'est trés bien ca Hiashi !! même si tu en a exploser un, cela prouve que tu maitrise bien ton chakra car, si je ne me trompe pas, tu a mis du chakra sur ce dernier Kunai ?!!
bon, je voudrais quand même que tu lance ses 4 shurikens !!

il sortit 4 Shuriken et les donna a Hiashi puis se diriga en direction des pantins de bois et repris les kunai. il pris aussi celui qui était dans le mur mais eu plus de mal que les autres a le recuperer !! puis il retourna vers l'élève et tourna son regard vers les cibles !!

bon, il ne te reste plus que ca avant ton examen de Genin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:42

A oui j'avais oublier les shurikens!

Hiashi pris deux shirikens dans chaque mains et les lança en direction des pantins.Le prmier pantins avait deux shurikens dans le ventre et le deuxième un dans la tête et l'autre dans le cous!

Ouai j'y suis arriver!!!!Je vais pouvoir passer l'examen de genin pas vrai? En tous cas merci sensei vous êtes le meilleur ninja que j'ai vu et le plus cool! ^^ Merci de m'avoir enssaigner les bases des ninjas!
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:54

oui c'est bien Hiashi !! je vois bien que ,tu as reussi cet exercice sans trop de difficulté ... enfin ... aprés tout, tu est un Hyuuga !! mais bon ... maintenant le seul truc qui te reste a fair, c'est l'examen pour devenir Genin, donc je voudrais que tu te rende dans la salle d'examen a coté demain a la même heur que aujourd'hui !!
je te laisse donc rentrer chez toi pour te reposer car demain est un grand jour !!

puis le Chuunin se diriga vers les pantins, reprit ses shuriken et renga les pantins dans l'armoir et mis celui qui était casser de coté pour le remplacer plus tard !! et il partit vers la porte de sortit et l'ouvrit

desolé, c'est pas que je veuille te virer mais j'ai une reunion a tenir et je ne veut pas étre en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:59

Très bien sensei! Je viendrai demain.

Hiashi prit ses affaires courut vers la porte et dit a son sensei.

Encore merci sensei et je comprend pour votre réunion ^^

Puis il s'en alla chez lui impatient de passer l'examen de demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:04

derien Hiashi !!c'est normal !! je te souhaite bonne chance pour demain et je vais essayer de venir demain te voir !

puis le chuunin sortit derrière son élève et ferma la porte a clef puis se diriga vers la salle de reunion ou il ne devait surtout pas être en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:35

Amane vit entrer Hiashi tout content en lui annoncans qu'il avait reussi l'examen des genin !! il se mit a sourir puis lui repondit

c'est super ca Hiashi !! je suis trés content pour toi que tu ais reussi cet examen !! c'est maintenant que commence la vrai vie de Shinobi !!
eh bien ecoute, c'est avec grand plaisir que j'accepte ton invitation a manger !!

puis il se leva du bureau ou il était assis puis se diriga vers la porte de sortie et le regarda en souriant

bah tu vien, moi j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentisssage de Hiashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hiashi - Cambriolage
» chambre de Hiashi
» examen de Hiashi
» Hiashi Hyuuga
» hiashi hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Académie de Konoha :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser