Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à 19,99€
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de L'hokage

Aller en bas 
+6
Temari
Kiba Inuzuka
Kurenai
Sasuke Uchiwa
Hatake Kakashi
Neji Hyuuga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:39

regarde Umi partir fous de rage

il ne c'est rien passé du tout, c'est juste qu'il a eu peur de moi quand il m'a vue !!! d'ailleur ca devient un peut marrant de le voir me detesté comme ca !!

arrete de rire

alors maintenant que vous étes la, pourquoi voulliez vous me voir hier ?? j'espére que c'est une bonne nouvelle !!

ca y est je recommence a stressé !! fait chi..
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:50

ah oui !! et bien en fait je....

voila que j'oublie ma mission moi -_-'

Tu peux attendre deux secondes kakashi ? je ne suis qu'on clone et on m'a demandé de venir rechercher une chose.

le kage bunshin se diriga vers le bureau et fouilla les tiroirs. il en ressortit un parchemin qui était scellé.

bon je te met vite au courant, inutile de te faire patienter. mon crétaeur, l'hokage aurait voulu t'envoyer en mission speciale avec un ou deux autres shinobis. mais avec tous ces imprévus arrivés récemment, il n'a pas pu t'en faire part. voila, je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant, il faut que j'aille voir ailleurs.

Le clone se retourna pour s'en aller par la porte

mais je pense qu'elle n'aura pas lieu aujourd'hui. la raison.... il vaut mieux que tu ne la sache pas. au revoir kakashi et bonne soirée.

le kage bunshin fonca alors dehors et s'en alla. c'est a ce moment la qu'umi fit irruption dans la piece. il s'approcha de kakashi et le regarda serieusement.

tu te crois malin hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:46

ah c'etait donc un clone ! je n'avais pas fait attention ...

ah d'accord cétait donc pour ca !!

ca doit etre une mission assez importante alors !!

d'accord aurevoir !!

il doit y avoir quelque chose qui se passe pour que l'hokage ne soit pas la et que son clone ne m'en donne pas la raison !

voit Umi entrer dans la piece et le regarder puis sourrit

si moi je me croit malin ?!! laisse moi rire ! la n'est pas la question Umi ... vois tu moi je n'ais rien contre toi mais toi a ce que je vois tu n'a pas l'air de m'apprecier du tout !!!

arrete de rire et prend un air serieux

ca sa me gène enormement car voit tu je n'ai eu aucun pré-juger ou quoi que se soit sur toi la premiére fois que je t'ai vue mais toi par contre je sais que depuis ce jour, arrete moi si je me trompe, tu n'as pas arreter de me hair pour je ne sais quelle raison et ca sa me géne beaucoup !! alors repond moi

hausse le ton d'un seule coup

DIT MOI CE QUE JE T'AI FAIT OU CE QUI TE GENE SUR MOI BORDEL ??

la cette situation commence a m'énerver plus qu'un peut !! vaut mieux que je me calme la par ce que c'est une histoir ou il n'y a pas lieux de s'exiter comme ca !!!

regarde Umi mechament et attend qu'il reponde
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:55

O_O

umi ne s'etait pas attendu a cette reaction de la part de Kakashi.

ce qui me gene sur toi !! et bien je vais te le dire. tu fais tout pour que l'hokage s'interesse a toi. tu le colle en venant ici chaque jour pour le voir, tu l'a meme invioté a diner. tu crois que je ne vois pas ce que tu essaie de faire. tu essaie de t'attirer les faveurs d'hokage-sama !! mais ...

Umi s'interrompit brusquement et resta bouche bée. derriere kakashi, la porte du bureau s'etaitouverte et un neji fatigué de la nuit qu'il avait passé entra dans le bureau. il avait entendut le vacarme depuis l'autre bout su couloir et aucune parole des deux ninjas ne lui avait échapée.

umi... kakashi... qu'est ce qui se passe ici bon sang ?
hokage-sama !! je.. euh...
intuile umi... j'ai tout entendu crois moi...

neji soupira. tous ces problèmes ces jours ci ne lui allaient pas et il avait grandement besoin de repos. cela se voyait a son expression.

tout dabord je tiens a dire que tu me decois umi. je ne m'attendais pas a ca de ta part. j'ai mes frequentations et que cela te plaise ou non, je traine avec qui je veux. tu n'es pas mon père que je sache !!

euh.. mais...

si je suis hokage c'est que je sais me debrouiller seul. alors inutile de me surveiller a tout bout de champ !!

Il jeta un regard a Kakashi puis se tourna de nouveau a umi

Si kakashi vient ici ce n'est pas pour faire le "leche bottes" ( -_-' ) contrairement a ce que tu a dit. c'est parce qu'il est l'un de mes shinobi et si il veut me voir, ou si je veux moi meme le voir, tu n'a pas ton avis a donner la dessus.

umi devisagea l'hokage et entendant ces paroles puis baissa les yeux pour regarder le sol. quand a neji il avait tourné son regard vers kakashi en attendant de voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:28

reste sans vois pendant quelque seconde aprés le discours de Neji !!

Umi, Neji ... je vous demande toute mes excuses !!

mer.. c'est aller un peut loin !!

Umi je veut que tu sache que je ne fait pas tout ca pour que l'hokage m'apprecie plus que toi !! c'est juste que mon c'est l'hokage de mon village et il faut que l'on converse parfois !! aprés tout c'est normal nan ?? tu ne pense pas ?

regarde Neji

ecoutez il faut que vous me le disiez si je suis trop souvent en train de venir vous voir !! je ne veut pas vous deranger moi quand je vien !!

regarde bien Neji et voit qu'il a l'air extenué

vous avez l'air fatigué hikage-sama !! je ferais mieux de vous laisser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:50

euh... et bien... daccord. je pense qu'effectivement je suis allé trop loin. excusez moi kakashi

neji regarda umi présenter des excuses a kakashi. il afficha un petit sourire malgré la fatigue qui le rongeait. Umi tendit alors le bras devant lui en direction de kakashi.

on recommence a zéro ?

neji regarda les deux ninjas avant de s'adresser de nouveau a kakashi qui lui avait parlé.

kakashi... il est tout a fait normal pour un shinobi de s'adresser a son kage. autant de fois qu'il le désire. je n'ai donc rien a te dire sur ce sujet la. tu fais ce qu'il faut et personne ne doit rien avoir a te reprocher.

il souria

moi fatigué ? oui peut etre... mais je n'ai pas le temps de me reposer, j'ai encore beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:02

regarde Umi avec un sourir

oui je pense que c'est mieux comme ca !!

sert la main a Umi !!

oui on recommence a zero et surtout je voudrais que tu me dise se que tu a a me dire plutot que de tout garder pour toi et que ca donne des histoir comme ca !!

lache la main de Umi puis les range dans ces poches et se tourne vers Neji

d'accord !! mais c'est l'attitude de Umi qui m'avais fait doué .... mais la je suis rassuré !!

bon ba ..

excusez moi mais hier votre clone m'a parler de ce que vous vouliez me dir .. et j'aurais aimer avoir plus de precision sur tout ca ?!!! s'il vous plait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:24

oui, lorsque mon clone a disparu, j'en ai été averti. en fait, comme il te l'a dit, j'aurai voulu t'envoyer en mission speciale.

il adopta une attitude plus serieuse et regarda kakashi

avec bien sur quelqu'un pour t'accompagner. sasuke... repoussée. comme tu le sais, le tournoi chuunin a été la cible de certains... certaines personnes. j'aurai voulu vous envoyer tous les deux enqueter sur cela dans les différents villages principaux.

il soupira puis reprit

malheureusement, suite a de récents évènements, cette mission va etre repoussé. sasuke n'est pas en état pour faire cette enquete avec toi... lors de sa mission hier soir, il subi quelques blessures et doit donc se reposer. rien de grave rassure toi.

je ne pense pas qu'il était au courant. de toute maniere, personne ne doit le savoir. ca restera un secret entre sasuke et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:33

une mission special !! dommage quelle soit repoussé !

des blessures

regarde Neji et dit d'un air inquiet

sa mission c'est mal passé ?!! que lui est-il arrivé ? que c'est il passé ?? oui il est la ??

calme toi, il a dit que ce n'étais rien de grave !! mais bon c'est quand méme bizarre ca !!

bon ba je vais vous laisser hokage-sama !! reposez vous un peut!! moi je vais trainer au centre ville pour me decontracter ....alors si vous me chercher je suis labas . a plus tard

puis sort du bureau et vas vers le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:45

au revoir kakashi

neji ferma la porte derriere kakashi puis se tourna vers umi qui n'osait plus le regarder en face. celui ci sortit de la piece sans dire un mot et a la suite de kakashi, s'en alla.
neji regarda la pile de dossiers sur son bureau

je ne suis pas d'humeur a travailler

il regarda un moment par la fenetre puis disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:47

apparait devans la porte du bureau et frappe deux fois

bon, j'éspére qu'il est la parce que je suis bien énérvé et je doit fair une petite mission pour me changer les esprits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:52

neji qui venait de quitter sa maison arriva vers son bureau. il s'appretait a ouvrir la porte et apercut juste devant lui kakashi qui venait d'y frapper.

ah !! bonjour kakashi. tu t'es levé de bonne heure...

il ouvrit la porte et entra dans son bureau en cedant le passage a kakashi pour qu'il puisse entrer aussi.

comment vas-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:58

bonjour Hokage-sama !!!

passe devant Neji qui le laisse passer devant puis entre

merci !!!

ah ba j'ai de la chance il est arriver presque en méme temps que moi !!!

ba oui je me suis levé assez tot mais bon !!!

pas assez tard a mon avis !!

ba ecoutez je vais bof aujourd'hui !!! donc je suis venu vous voir pour savoir si vous n'auriez pas une petite mission intéressante pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:05

une mission ? euh... oui il doit m'en rester quelques unes.

Neji s'areta et se retourna pour marcher en sens inverse et sortir de la piece.

bon, alors direction le bureau des missions...

Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:06

ok je vous suit !!!

tant mieux !! ca va me fair du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hinata H
Invité




Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:04

Hinata arriva devant le bureau , frappa à la porte puis entra,elle regardit partout et ne vit personne ,s'approche du bureau prend un papier et commence a écrire un mot pour Neji

Neji je t'écris ce mot pour te prévenir que je rentre a Suna aujourd'hui merci pour ton acceuil a Konoha.J'espère te voir bientôt a Suna
Hinata

puis Hinata sortit du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:42

Neji entra dans le bureau en fermant violemment la porte derriere lui ce qui fit sursauter umi, son conseiller. neji s'approcha de son bureau et se laissa tomber dans son fauteuil.

hokage-sama vous allez bien ?

Neji répondit d'un ton sec

a ton avis est ce que ca a l'air d'aller ?
euh...

On voyait rarement neji perdre son sang froid de cette facon mais cela se comprenait suite aux nombreux troubles survenus récemment. L'etat de Sasuke, L'apparition d'Orochimaru, La visite d'Hinata, les probèmes de Kakashi, et pour finir les paroles de Temari.
Le regard de neji fut attiré par un papier qui avait été posé sur son bureau. c'etait le mot d'hinata. il se remit droit sur sa chaise, le prit et le lut. sa reaction fut, comme le suggerait son humeur, de chiffoner lafeuille avant de la jeter dans la poubelle. puis il se prit la tete dans ses mains.

que dois je faire ? tant de choses m'ecoeurent au plus haut point. sans parler de tous ces problèmes qui n'arrangent pas ma situation. j'en ai marre !!

Sans dire un mot de plus a umi, neji se leva et, par la fenetre ouverte, il sauta sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:28

arrive devans la porte et frappe

bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:24

umi regarda le départ précipité de neji sans pouvoir rien faire. puis il entendit des coups a la porte. il se diriga vers celle ci et l'ouvrit pour tomber face a face a kakashi.

euh... kakashi !! entre...

Il se diriga vers la fenetre pour essayer de voir ou neji avait bien pu partir.

je suis désolé mais hokage-sama n'est pas la. il ... il est allé faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:28

voit que c'est Umi qui est la

salut Umi ...

hum ... il est pas la !!!

bon ba c'est rien !! aurevoir

puis sort du bureau sans rajouté un seul mot et part direction de la foret
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
ibiki
Invité




Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:34

ibbiki entra

excusez moi de vous déranger hokage mais je me demander si vous n'aviez pas une mission pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:42

Neji assis a son bureau vit ibiki entrer

une mission ? tu es plutot rapide...

neji se leva de sa chaise et sortit de la piece en disant a ibiki de le suivre. il se diriga vers le bureau des missions
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
ibiki
Invité




Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:43

ibiki suivi l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:09

arrive devant le bureau et y depose un petit mot sous la porte

*hokage-sama, je voudrais que vous sachiez que ce que vous m'avez dit m'a beaucoup touché !!! de plus je voulais vous fair savoir qu'a present j'ai bien la téte sur les epaules et que je ne vous decevrez plus !! je suis fin prés a montrer a tout le monde qui je sui !! donc si jamais vous avez quelques chose d'important a me confier ... eh bien sachez que je suis la !! plus en forme et motivé que jamais !!!
MERCI !!!

Hatake Kakashi *

puis repart vers chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:12

neji entra dans son bureau et vit la lettre au sol. curieux, il la ramassa et la lut.

sacré kakashi...

neji plia la lettre et la rangea dans la poche de son kimono. il s'asseya a son bureau et regarda son assistant qui était assis a un bureau adjacent.

umi, va tout de suite prévenir Kakashi ainsi que sasuke que je les attends dans mon bureau.

je crois qu'il est temps pour eux de le faire...

bien hokage-sama

umi disparut et alla prévenir kakashi et sasuke. neji les attendit patiemment, assis sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bureau de L'hokage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de L'hokage
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau
» bureau du mizukage
» Bureau du chef de l'akatsuki
» Bureau du chef Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser