Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bureau de L'hokage

Aller en bas 
+6
Temari
Kiba Inuzuka
Kurenai
Sasuke Uchiwa
Hatake Kakashi
Neji Hyuuga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:11

Bonsoir Hanabi, Kakashi, Sasuke...

Neji regarda ce rassemblement de ninjas dans son bureau et souria. il vit alors hanabi se mettre a crier et prit un air plus serieux.

il fait encore des siennes...

neji se leva de son bureau et sans adresser leur fit signe pour qu'ils le suivent tous les trois dans le bureau des missions qui se trouvait a coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:40


Hanabi après sa promenade dans le village alla au bureau du hokage elle vit personne mais elle entendait du bruit qui provenait du bureau des ordres de mission.

Quelqu’un doit être en train de déposer son rapport de mission.

Elle décida donc d’attendre l’hokage dans son bureau.

Bon c’est pas grave je l’attend ici.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:13

neji venait de donner une mission a sasuke et en revenant dans son bureau entendit du bruit. il ouvrit la porte et fut éonnée de voir hanabi présente sur les lieux.

hanabi-sama !!

il ferma la porte derriere lui et se diriga vers elle

q.. que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:24


Hanabi vit Neji, entrer dans le bureau, il referma la porte et la salua

Bonjour, oni-chan je suis là pour une nouvelle mission.
Tu as l’air un peu surpris de me voir.

Hanabi était joyeuse à l’idée d’une nouvelle mission pour son village, et toujours prête.

Elle voulait faire un maximum avant de passer l’examen chunnin dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:36

c'est parce que je pensais etre seul dans mon bureau a cette heure ci, je ne m'attendais pas a t'y voir.

il souria en regardant hanabi

une mission. tres bien. je vais te donner ta toute premiere mission de rang C suis moi...

neji fit demi-tour et ouvrit la porte par laquelle il venait d'entrer. il laissa hanbi sortir avant de lui meme la suivre vers le bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:47

arrive devant la porte du bureau et frappe trois coup rapide puis attend qu'on lui reponde

bon je vais enfin savoir de quoi il voulait me parler !! j'espére que c'est un truc positive sinon j'aurais était anxieux pour rien !! ba un peut comme d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:09

La tete posée sur son bureau, neji somnolait les yeux legerement ouverts. Il n'avait toujours pas pu se reposer avec tous ces dossiers a completer. en entendant quelqu'un frapper a la porte, il leva la tete et essaya de paraitre plus présentable.

entrez !!

lorsque kakashi entra, neji essaya d'afficher un petit sourire malgré sa mine fatiguée.

Ohayo Kakashi-san !! je t'attendais...

Bien, il ne manque plus qu'Hanabi maintenant... et peut etre Kurenai mais j'espere qu'elle reviendra au plus vite...

comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:18

entend l'hokage lui dir d'entrer et entre ! XD

bonjour Hokage-sama ! je suis venu comme vous me l'avez demandé hier !!

regarde Neji dans les yeux et voit des cernes a cause a la fatigue qu'il avait dû accumuler !

ohh... vous m'avez pas l'air bien hokage-sama ?!! vous avez surtout l'air trés fatigué !! si vous voulez je peut repasser plus tard !

si c'est le cas je vais encor passer une bonne nuit a y penser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:37

non ne t'en fait pas. ca va...

il se leva de son bureau et se mit face a kakashi

bien, alors voila. si je t'ai convoqué ici en cette soirée c'est pour t'avertir d'une chose extremement importante. Et je suis sur que cette idée va te réjouir.

il essaya d'afficher un sourire et continua

Bon, voila !! en fait, j'ai décidé de...

neji s'areta en pleine phrase. il venait de se souvenir d'une chose. ou plus précisément de quelqu'un.

quel idiot je fais !! ^^"

euh.. désolé kakashi, mais pour que tu apprene la raison de ta présence ici, il va falloir attendre Hanabi. Elle ne tardera pas, elle vient de revenir de mission.

il doit surement etre décu. mais cette nouvelle ne le concerne pas seulement lui je dois donc attendre Hanabi.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:56

ok ca me rassur si vous allez bien !!

regarde Neji se lever pour se mettre en face de lui. puis entend les quelques mot de Neji

ah oui !! vous avez quelque chose d'important a me dir !! et sa va me rejouir vous avez dit !!! et bien ne me faite plus attendre plus longtemps alors !

puis entend que Neji decide de ne pas lui dir et la son coeur se mit a battre trés fort car la pression se mit a monté d'un seul coup !

QUOI !!!! NAAAAN ne me faites pas ca s'il vous plait, j'ai deja eu beacoup de mal a attendre et vous decidé de me fair patienter encor un peut !! c'est pas cool de votre part ca !!!!

baisse la téte pour regarder le sol car la phrase que lui avez dit Neji l'avait plus que deçus !!

il se moque de moi ou quoi ?!! si c'est le cas se n'est pas trés marrant, mais peut-etre qu'il a une bonne raison de me faire gualérer comme ca !!
...donc j'ai plus qu'a attendre qu'il se decide alors !!

reléve la téte pour regarder Neji dans les yeux

bon ba .... j'ai plus qu'a attendre alors ! je pense que vous avez vos raison de me fair attendre un peut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:04

kurenai entra dans le quartier général et marche jusqu'au bureau de l'hokage puis arriva enfin devant la porte du bureau de neji et frappa 3 coup en baissant la tete

sa fait super longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle il va me hair

puis elle attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:49

Neji leva la tete en entendant une seconde personne frapper a la porte

entrez !!

la porte s'ouvrit laissant entrer kurenai. neji la devisagea un instant et afficha un petit sourire.

tiens ? une revenante !! Salut Kurenai ca faisait plutot longtemps...

Elle arrive pile au bon moment. Il ne manque plus que hanabi. j'espere que mon kage bunshin ne va pas tarder.

tu va bien ? Tu ne nous a pas donné signe de vie ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:01

kurenai entendit la voix de neji et entra le coeur battant de plus en plus fort

bonjour neji, bonjour kakashi.....oui je suis desolé de ne pas avoir donné signe de vie pendant assez longtemps j'espere que je ne vous ai pas trop inquiété??

baisse la tete et contemple le sol
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:17

Neji se leva de sa chaise pour se mettre face a Kakashi et Kurenai debout devant lui. il croisa les bras contre sa poitrine et adressa la parole a Kurenai.

ne t'en fait pas. si tu t'es absentée, je suis sur que tu avait une bonne raison. Je n'ai meme pas besoin de la connaitre puisque je sais que tu es digne de confiance. ne te soucie plus de ca...

il soupira puis les devisagea l'un apres l'autre tous les deux

en plus tu es arrivée au bon moment. j'allais justement faire une annonce qui te concerne toi, kakashi ainsi que Hanabi qui ne va pas tarder. nous allons l'attendre et je pourrais enfin vous faire part de mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:22

kurenai leva la tete et regarda neji en souriant

merci beaucoup neji-kun.....
un projet??comment ca ????
un projet qui nous concerne tous les 3 kakashi, hanabi et moi et sasuke il est ou lui???

kurenai regarda kakashi et attendi les mains dans le dos l'arrivée de hanabi
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:48


Hanabi entra accompagner de l’autre Néji, elle regarda les ninjas qui étaient déjà présents dans la pièce.

Tiens je ne l’ai jamais vu celle là. Elle est plutôt joli, j’espère qu’elle ne court pas après mon cousin.hi hi

Bonjour, kakashi-kun, tu a l’air en forme.

Hanabi se tourna vers la fille, et la dévisagea.

Bonjour, moi c’est Hanabi Hyuuga, et vous joli demoiselle.

Hanabi fit un petit sourire narquois mais discret.
Tout le monde attendait le message de Neji-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:59

kurenai regarda la fille qui venais de rentrer

qu'est qu'elle resssemble a neji???

enchanté hanabi moi c'est kurenai yuuhi

elle souria a hanabi et regarda neji dans l'attente de son message
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:14

Deux neji étaient présent dans la piece. l'un accompagnait Hanabi l'autre parlait a Kakashi et Kurenai. Ce dernier en voyant arriver le vrai neji se leva et disparut. neji qui accompagnait Hanabi ferma la porte derrière eux.

bien tout le monde est présent...

il se diriga vers son bureau et s'asseya en les dévisagent tous les trois.

Kakashi, Cette fois ci tu va enfin pouvoir connaitre la raison de votre présence ici a tous les trois. je pense que vous etes deja au courant que le prochain examen chuunin aura lieu la semaine prochaine. Si je vous ai reuni ici, c'est pour vous annoncer cela:

je vous ai recommandé tous les trois a l'examen chuunin de ce mois ci qui se déroulera a Kiri no Kuni. Vous allez donc représenter le village de Konoha durant ce tournoi qui opposera les shinobis des villages prinicpaux. Toutefois, il subiste quelques conditions pour pouvoir y participer.

neji posa ses mains jointes sur le bureau et continua son discours en regardant Kurenai

Tout dabord Kurenai, etant donné que tu n'a fait qu'une seule mission, si tu désire y participer il va falloir que tu fasse très vite encore une mission de rang D et deux missions de rang C. il va falloir bosser pour y arriver...

Ensuite, il devisagea Kakashi

quand a toi Kakashi, tu attendais ce moment depuis longtemps comme tu me l'a dit plusieurs fois. alors c'est le moment d'enfin prouver ta valeur. pas seulement a moi mais aux shinobis et kages de tous les autres villages.

Pour terminer, il observa Hanabi un peu plus serieusement que les deux autres.

Hanabi-sama. je t'ai deja tout dit dans la piece a coté. avant le début de ce tournoi, il va te falloir reussir ce que nous avons convenu de faire tous les deux. ca ne sera pas facile mais je te connais... tu y arrivera si tu fais preuve de volonté...

il marqua un temps de silence avant de reprendre en les regardant tous les trois l'un apres l'autre.

Je sais que vous avez chacun les qualités necessaires pour faire honneur au village durant ce tournoi. c'est pour cela que je vous ai désigné. toi kakashi, tu es quelqu'un de brave et je sais que tu honnorera Konoha !! Kurenai, tu es promue a un grand avenir en tant que Kunoichi avec tes talents en genjutsu. et Toi Hanabi, ta volonté est la plus efficace de tes armes...

Bien sur, c'est a vous de décider. Vous pouvez soit decider d'y aller, soit attendre le prochain tournoi chuunin. Sachez que si vous decidez de ne pas y participer, personne ne vous en voudra. a vous de choisir...

Il s'areta et posa son dos contre le dossier de son fauteuil. il croisa ses bras contre sa poitrine et les regarda tous les trois en attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:25

kurenai écouta attentivement les parole de neji

les examen chuunin?? deja???? woaw mais je n'ai pas beaucoup d'experience et combat moi é_è
les examen chuunin? a kiri? la semaine prochaine?
oui neji je sais qu'il faut que je m'y mette et je vais m'y mettre ne vous inquiétez pas

bien que très anxieuse elle repris un peu le dessus et souri timidement a neji
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:29


Les yeux d’hanabi s’illuminèrent tandis que Néji annonçait son message.

Hanabi essayait de garder son sang froid jusqu’à ce que Neji-sama finisse. Puis

Waaaaaaaa!!! Nous allons représenter le village c’est un grand honneur. Nous allons tous travailler super dure jusque là.

Moi je suis toute a fais d’accord pur y participer!

Hanabi était très enthousiasmé à l’idée de devenir chunnin de konoha.

Elle regarda les autres pour savoir si eux aussi étaient aussi enthousiastes qu’elle
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:53

desolé du retard tout le monde !!

vi kurenai et hanabi entrer dans la piéce et les regarda !!

salut Kurenai, ca fait lontemps !!
salut Hanabi !!! oui je suis trés en forme !! et toi tu vas bien !! tu as grandi non ?!!

elle va me detester si je continue !! mais il ne faut pas qu'elle le prenne mal ce n'est que de l'humour !

puis ecouta Neji qui commenca son discour pour les trois shinobi present dans la piéce ! puis une fois fini, les autres shinobi eu donner leur reponse pour l'examen, ce fut le tour de Kakashi qui repondit d'une petite voix en regardant le sol

eh bien ecoutez ... je suis desolé si je vais vous decevoir mais ... je crois que ... je ne vais pas ...

puis leva la téte et afficha un grand sourir puis dit avec un ton sur de lui

JE CROIS QUE JE NE VAIS PAS LOUPER CETTE CHANCE POUR MOI DE PROUVER A TOUT LE MONDE QUI JE SUIS !!!!
CE QUI VEUT DIR QUE JE SERAI PRESENT PLUTOT DEUX FOIS QU'UNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:59

kurenai regarda kakashi prendre la parole et souri en entendant son discours

il a l'air tellement determiner a vouloir reussir que ca me donne envie de le tenter mais je suis pas sur d'etre la c'est ca qui me freine un peu
oui ca fait longtemps je suis désolé kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:12

regarde Kurenai qui s'excuse de son absence

mais non ne t'inquiéte pas pour ca !! c'est simplement que tu m'a beaucoup manqués !!

puis incline légérement la téte sur le coté car il commencé un peut a rougir !!

mais ca me fait trés plaisir de te revoir en tout cas !! je me demandé ou tu était passé tout ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:18

souri en voyant kakashi rougir et hoche la tete a son tour

^^ c'est vrai je t'ai autant manqué??

il est adorable quand il rougi comme ca ^^

je ne peut pas te le dire désolé mais ne croi surtout pas que je ne te fais pas confiance loin de la mais tu n'as pas a t'inquiéter je t'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 10 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 10 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:19

neji les devisagea tous les trois avec un petit sourire

bien, je suis heureux de voir que tous les trois vous etes décidé a participer a ce tournoi. Une derniere chose avant que vous ne vous en alliez !! Le tournoi commencant vendredi, vous allez devoir venir ici meme ce jeudi soir. je vous donnerai les informations complementaires concernant cet examen.

il se leva de sa chaise, face a euc

je n'ai rien d'autre a vous dire a part peut etre que la réputation du village est entre vos mains. ne me decevez pas...

En disant ces mots, il regarda particulièrement hanabi. pour elle ce n'etait pas seulement la fierté de Konoha qui était mise en jeu, mais aussi celle du clan Hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bureau de L'hokage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de L'hokage
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau
» bureau du mizukage
» Bureau du chef de l'akatsuki
» Bureau du chef Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser