Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Bureau de L'hokage

Aller en bas 
+6
Temari
Kiba Inuzuka
Kurenai
Sasuke Uchiwa
Hatake Kakashi
Neji Hyuuga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue2200/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue2200/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:28

sasuke entre dans le bureau main dans les poche.

yo kes ki passe vous voulier me voir
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:34

bonsoir sasuke. oui, il faut qu'on parle...

il se leva de son bureau et appuya son dos contre le mur présent derriere lui. il croisa les bras et ferma les yeux.

mais avant ca, nous devons attendre une seconde personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue2200/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue2200/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:47

kel seconde personne pour faire koi..

sasuke se pose contre le murs bras croiser yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:51

arrive devant le bureau et frappe puiattend qu'on lui dise d'entrer

je vais venir pour voir si il a bien eu ma lettre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:57

neji entendit frapper a la porte et alla l'ouvrir.

bonsoir kakashi...

il le laissa entrer et se place devant lui et sasuke.

bien, si je vous ai convoqué ici tous les deux, ce n'est pas pour rien. vous etes les deux meilleurs genins du village. c'est pour ca que je vous ai choisi pour effectuerune mission spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:01

entre a l'appel de Neji

bonjour hokage-sama !!! comment vous allez ?

fit un trés grand sourir

nous sommes les deux meilleurs ?!! merci !!!
vous dites que vous nous avez choisi pour effectué une mission speciale ??!! qu'est ce donc que cette mission speciale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:19

je vous explique la situation...

neji se mit a faire les 100 pas dans la piece

récemment, beaucoup de problèmes sont survenus a Konoha...

en disant cette phrase, il jeta un leger coup d'oeil a sasuke puis continua

...mais a présent, cela fait une semaine que tout est calme, et je trouve cela étrange. d'autant plus que, hier apres midi, nous avons été prévenu d'une apparition étrange aux frontières de Kiri no Kuni. je veux savoir ce qui s'est produit. peut etre est ce en relation avec les évènements qui se sont produits chez nous...

il s'areta et regarda les deux ninjas

pour résumer, votre mission va consister a aller sur place, a la foret de Kiri et a observer les alentours. vous devrez trouver tout ce qui peut nous mettre sur la voie de la ou les personnes qui causent tous ces problèmes.
...
le conseil du village m'a dit que j'ai tort de vous confier cette mission. ils affirment qu'elle n'est pas de votre ressort car elle comporte de gros risques. mais sauske est chuunin et kakashi est selon moi presque au meme niveau que lui malgré la différence de grade.. je vous la propose quand meme car je vous fais confiance a tous les deux. tout ce que je vous demande, c'est que si vous rencontrez une difficulté, n'allez pas au devant et battez en retraite. votre vie compte plus que la reussite de la mission.

neji croisa les bras en les devisageant chacun a leur tour.

vous avez le choix, acceptez cette mission ou pas. c'est a vous de decider...

il y a une chose dont je n'ai pas parlé... mais pour ca je dois dabord savoir si ils sont daccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:28

ecoute ce que Neji leur Dit tourna la téte vers Sasuke

Sasuke kun ... qu'en pense tu ?!! as tu assez confiance en moi pour fair equipe avec moi ?!! a mon avis il faut accepter car c'est une mission de haute importance pour notre village et si ce n'est pas nous , qui se seras ???

fait un sourir et tourne la téte vers Neji

personne a mon avis !! ais-je raison ou pas hokage-sama ?!??

il faut qu'il accepte !! je ne voudrais pas louper une telle mission !!! mais bon a mon avis ... peut importe son choix, se seras le bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue2200/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue2200/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:32

sasuke tjr asi sur le murs yeux fermer main dans les poche.

Bureau de L'hokage - Page 7 93_bmp10.....kakashi prepare ton equipement dans 5 minute a la porte de konoha.

sasuke se leve du murs et part vers la porte main dans les poche.


la mission commence
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:16

bien.. je vois que vous etes daccord tous les deux. n'oubliez pas que c'est le travail d'equipe qui compte, alors travailelz ensemble. bonne chance, et comme je vous l'ai dit, faites attention a vous...

soucieux, neji se rasseya a son bureau

les choses commencent a se regler peu a peu... mais il subsiste toujours quelques trous...

il y a une derniere chose que je voudrais vous dire. en particulier a toi sasuke. il se peut que vous ayez affaire a des ennemis. si c'est le cas, vous devrez gérer la situation vous meme. cette fois ci je ne serai pas la pour vous aider.

il regarda kakashi

kakashi, si tu veux te prouver a toi meme ainsi qu'aux autres ce que tu vaux, c'est maintenant ou jamais !! n'oublie pas de qui tu descends...

pusi il se tourna vers sasuke

quand a toi, une seule chose. il se peut que le meme incident que lors de ta précédente mission se reproduisse. je suis sur qu'il ne vous arrivera rien de facheux car je connais assez bien... je les connais assez bien. bref, dans lamesure du possible, evitez l'affrontement c'est compris ?

il les regarda tous les deux a tour de role

je n'ai plus rien a vous dire a part encore une fois bonne chance. je compte sur vous, ne me decevez pas et ne VOUS decevez pas !!


Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue2200/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue2200/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:21

sasuke sareta et ecouta les parole de neji tjr main dans les poche.

....

puis continuea sa route vers les porte
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:21

entend les paroles de Neji et fit un sourir !!

oui vous avez raison !!! c'est maintenant ou jamais !!
bon c'est partit !!

puis rejoin Sasuke a la portse mais passe chez lui avant pour prendre la totalité de son equipement

bon il faut que je me depeche
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:21

entre dans le batiment et arrive devant la porte du bureau et frappe deux coups
"Toc, toc..."

en espèrant qu'il soit là,

secoue son kimono et arrange ses cheveux

regarde dans quel état son mes vêtements ..et mes cheveux!! à cause de ce ninja dans la forêt, j'vais l'étripper.. ><

=___________=

euh..!! ^^" je lui ai déjà réglé son compte.. que je peux être bête

*rit doucement puis s'en rend compte et parle voix basse* mince.. faut pas rire.. [xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:23

neji avait ouvert la fenetre et était penché dessus, la tete a l'exterieur. la nuit était tombée et il se demandait si la mission de sasuke et kakashi se deroulait sans probleme. une brise legere lui caressa le visage et sans savoir pourquoi, il soupira longuement. puis, un bruit se fit entendre. on frappait a la porte

qui ca peut etre ?...

Neji retira sa tete de la fenetre et commenca lentement a la refermer en regardant en direction de la porte. tout en la fermant, il parla a voix haute pour qu'on puisse l'entendre.

Entrez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:38

ouvre la porte et entre, ne voit personne au bureau, tourne légèrement la tête et voit l'hokage près de la fenêtre, s'incline légèrement

bonsoir Neji-sama, j'ai été envoyé en mission pour vous remettre ceci,

se redresse et sort le colis, le pose sur le bureau et revient à sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:07

alors c'est elle...

bonsoir, oui j'ai été prévenu.

neji se diriga vers son bureau et s'asseya. il jeta un coup d'oeil au colis et tout en le déballant, s'adressa a temari

elle a pas l'air en forme. tant pis, elle ne veut pas qu'on se mèle de ses problèmes !!

merci c'est parfait. tu n'a plus rien a faire ici, tu peus disposer...

durant la dicussion, neji n'avait meme pas regardé temari une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:47

j'ai fais fort.. qu'est-ce que j'fais maintenant

...

Temari se sentait mal à l'aise, elle baissa légèrement tête

avant de partir..je tenais à... à m'excuser de mon comportement de l'autre jour, et, je regrette ce que je vous ai dis, sincèrement...

je ferais mieux de partir

aurevoir

se retourne et commence à partir
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:16

tiens ? elle ne me tutoie plus maintenant...

neji deigna enfin a lever la tete. il cessa de regarder son colis pour s'apercevoir que temari commencait à s'en aller.

temari, attends...

il reflechissa un moment pour trouver une raison pour laquelle il avait apellé temari. mais il n'y en avait pas. les mots lui étaient sortis tout seuls de la bouche en voyant temari partir. ne voulant pas passer pour un imbécile, il improvisa.

euh... en ce qui concerne l'autre jour, ne pense plus a ca. tu avais tes problèmes et je comprends que tu n'ait pas voulu en parler. parfois les emotions nous submergent sans qu'on le désire. ce sont des choses qu'on ne peut pas controler.

j'en suis une preuve vivante... u_u

enfin bref, laissons le passé la ou il est et recommencons a zéro... qu'est ce que tu en dis ?

il avait essayé de prendre un ton convaincant et fixa temari en affichant un sourire. un sourire sincère. cela faisait longtemps qu'il n'avait pas souri de cette manière mais cette fois ci, il le fit spontanément. tous ces problèmes qui le rongeaient de l'interieur s'etaient résolus d'eux meme peu a peu... Et grace a l'apparition de temari ce soir la, il n'y en avait plus aucun !!

Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:27

quand Neji l'interpela elle se retourna pour le regarder

peut être, mais j'ai été vache avec vous et je m'en excuse, mais je vais essayer de ne plus y penser alors.. ^^

écoute ses dernières paroles et fait un petit sourir

je suis d'accord ^^

lui fait un sourir plus convainquant que le précédent [xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:53

neji se leva de son bureau en soupirant. il se demandait ou se trouvaient sasuke et kakashi pour l'instant. mais il cessa vite de penser a cela. ils se debrouilleraient tres bien. il ne les avait pas choisi tous les deux pour rien !!
il leva la tete et regarda temari

tu n'a pas l'air en forme. qu'est ce qui s'est passé ?

oulala, je vais rester sur mes gardes a présent

a moins que tu ne veuilles pas en parler. dans ce cas fais comme si je n'avais rien dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:18

souri légèrement puis restant à sa place elle regarda à travers la fenêtre

et bin.. il y a des moments où l'on se demande pourquoi on est venu au monde.. des problèmes surviennent.. des évènements..

à présent elle regardait dans la direction du bureau de Neji et continuait à parler. elle parlait de plus en plus bas tout en ayant le regard vide, elle ne regardait rien en particulier.

moi, j'ai eu un petit moment de doute, de mal être.. un mauvais comportement.. des questions qui viennent troubler votre esprit.. puis à la fin, on craque..

puis elle leva les yeux et regarda Neji

je ne peux pas vraiment l'expliquer.. mais je sais que maintenant je vais..mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:58

neji écouta attentivement temari tout en la regardant. lorsqu'elle eut fini il laissa le silence regner entre eux durant quelques secondes puis reprit.

ne t'en fais pas, je vois parfaitement ce que tu veux dire. pour la simple et bonne raison que j'ai traversé cette epreuve récemment moi aussi. ta réaction lors de notre dernière rencontre était aussi un facteur qui a influencé cet etat dans lequel j'etais.

il soupira puis continua. il parlait d'un ton plus détaché a présent et regardait toujours temari dans les yeux

moi aussi je doutais et me posais des questions. j'en suis meme arrivé au point ou je me suis demandé si j'etais digne d'etre hokage.

mais qu'est ce qui me prends de parler de mes problèmes a un chuunin ?

je... je comprends donc parfaitement ce que tu a ressenti. et tout comme toi, je vais mieux a présent. et c'est aussi un peu grace a ta visite d'aujourd'hui. sans ca, j'aurai encore cette fausse image de toi en tête...

Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:12

je savais, j'était consciente que vous aviez une fausse image de moi, et je comprend tout à fait,

le regarde et se sent un peu génée

vous avez ressenti la même chose mais vous avez su vous contrôler, et malgrès vos problèmes vous nous aviez abordés, moi et kakashi, alors que moi la seule chose que j'ai su faire c'est vous envoyer balader,

elle soupira et regardait le sol

et si...et si on essayer d'oublier tout ça..

essaie de sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:24

arrive devant le bureau et entre a toute vitesse

Hokage-sama !!! il faut ...

puis voit que l'hokage n'était pas seul !! il y avait un chuunin d'un autre village mais il n'avait pas reconnu que c'etait Temari !!! kakashi se calme et prend un air decontracté !

mince il y a deja quelqu'un ... pas grave !! il faut que je le mette au courent quand méme

Hokage-sama, pourrais-je vous voir un instant s'il vous plait ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:24

oui. mais maintenant, je pense que je suis en train de me forger une meilleure impression sur toi. en tout cas, elle est bien mieux que la précédente...

Il leva la tete et devisagea temari

il est vrai que tu m'a envoyer ballader. mais comme je te l'ai dit, je n'enretiens pas de rancune a ton egard. de plus, ce n'etait qu'un kage bunshin...

puis, voyant que celle ci se sentait génée, il cessa de la regarder pour fixer son bureau mais continuait de s'adresser a elle.

oublier tout ca... ? pour moi c'est deja fait...

neji allait ajouter autre chose quand il se tourna pour voir kakashi entrer. ou plutot son bunshin.

kakashi !! que fais tu ici ???

il ne serait pas revenu sans raison. et sans sasuke aussi... que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bureau de L'hokage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de L'hokage
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau
» bureau du mizukage
» Bureau du chef de l'akatsuki
» Bureau du chef Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser