Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bar du village

Aller en bas 
+5
Jirôbô
Tsunade
Kimimaro Kaguya
Konan
gosed
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bar du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du village   Bar du village - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:39

Kakashi arriva dans ce qui, d'exterieur resemblait a un bar mais a l'interieur tout était detruit et comme aux autres endroits du village, il y avait de la roches partout dans la piéces !! il n'y a vait que des corps vidait de leur vie, ils était tous soit mort d'épuisement ou ecraser pas les roches !!

c'est pas possible ca !! c'est impossible que ce soit qu'une seule personnes qui ai fait tout ca !! mais bon tout est possible, il faut que je reste sur mes garde parce que je peut me fair attaquer a tout moments !!

puis il ressortit du bar et continua de trainer dans les rues du villages, enfin ce qu'il en restait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bar du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du village   Bar du village - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:22

Kakashi arriva vers le bar et vit que celui ci avait était rénover !! il entra donc a l'intérieur et a sa grande surprise, le bar était presque plein, il ne restait que deux ou trois table de libre, il partit donc s'asseoir a une d'elle puis appela un serveur et commanda un verre

bonjour monsieur, ce seras quoi ??

euh, je vais vous prendre un Saké !! euh on !! un jus de pomme, ça seras mieux !!

d'accord je vous apporte ça tout de suite !!

il ne vaut mieux pas que je prenne de l'alcool pendant que je suis en mission !! sinon ça risquerais de mal finir !!

puis le serveur arriva et posa le verre devant Kakashi

voila monsieur, ça vous feras donc 30 Ryos !!

Quoi ??!!!!!

et oui monsieur, nous devons rénover tout le village, alors tout est surtaxé ici !!

bon bah de toute manière je n'ai pas le choix alors !!

puis kakashi fouilla dans sa poche et en sortit 30 Ryos puis les donna avec mal au serveur !! puis celui repartit !

bon, je me demande bien de qui parlait cet personne ?? et surtout que viendrais faire un shinobi de konoha ici alors que j'y suis déjà !! bon je vais attendre alors ...

puis kakashi recula un peut dans son siège pour se fondre dans l'ombre du coin ou il était puis attendit tout en observant bien les entrées et sortit du Bar !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Bar du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du village   Bar du village - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:24

Sasuke entra dans le bar en l'innondant de lumière puisque la porte était ouverte. Il la referma et le bar redevint sombre. Il alla vers une table et s'asseya en apellant le serveur.

Un thé svp.

le serveur lui donna sa commande et Sasuke prit son verre pour commencer à boire. Il voulut retirer son capuchon pour etre plus à l'aise mais.

Il est toujours là... Est ce qu'il me suit ?

Sasuke avait vu du coin de l'oeil un ninja au coin du bar, dans l'obscurité. Kakashi. Sasuke fit comme si de rien n'était et commenca à boire son thé sans retirer son capuchon.

Espérons qu'il ne m'a pas reconnu, il ne voit pas mon visage assis de là ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de Hebi
Membre de Hebi
Suigetsu


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Bar du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du village   Bar du village - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:55

suigetsu ouvre la porte du bar et remarque sasuke avec un verre de thé entre sais main, suigetsu se dirige vers le bar.

Un Saké s'il vous plait!, vous me le server a la table d'ou je m'installe.

fait un demi-tour sur lui même et se dirige vers la table de Sasuke.

bonjour sasuke, me voila.

s'installe à la table et le serveur s'approcha.

votre Saké et servi monsieur.

merci!

buva une gorgé et regarda sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Bar du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du village   Bar du village - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:07

Sasuke but une autre gorgée de son thé en regardant Suigetsu qui venait d'arriver.

Je t'attendais Suigetsu...

Il posa son verre sur la table avant de lever un peu la tete pour que malgré son capuchon, Suigetsu puisse le regarder dans les yeux.

Je n'ai pu trouver aucune information qui pourrait etre intéressante ici a propos de... tu sais qui mais nous avons quand même un problème.

Il se rapprocha de Suigetsu pour murmurer à voix très basse.

Un shinobi de Konoha est aussi dans le village. Il s'agit du ninja copieur, hatake Kakashi, tu en a deja entendu parler non ? Et bien il est là, lui aussi, dans un coin du bar.

Pendant qu'il parlait à Suigetsu, un petit serpent tomba de sa manche et glissa sur le sol, s'en allant dans une direction inconue.

Il ne faut pas qu'il me reconnaisse, mais si ca arrive, il va falloir le maitriser. En attendant, nous ferions mieux d'etre prudent. ne prenons pas de risques inutiles. Allons autre part chercher des informations !

Il termina ce qui lui restait de thé et attentit la réaction de Suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de Hebi
Membre de Hebi
Suigetsu


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Bar du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du village   Bar du village - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:30

suigetsu écouta sasuke avec attention.

oui j'en ai deja entendu parler il etait pas ton seisé avant avec un blondinée et un fille avec un grand front enfin bon soyons discrait si tu veut sort du bar moi je reste un petit moment avant de te rejoindre tu m'attendera devant les portes du villages.

suigetsu enfile doucement son capuchon et bu le saké servi.

au faite il est ou dans le bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Bar du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du village   Bar du village - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:37

Oui, nous allons procéder comme ca. Et bien il est situé dans le coin du bar, la dernière table au fond tu la vois ? Sois discret surtout...

Sasuke se leva et laissa une piece de 10 ryos pour payer sa consommation.

Rejois moi dans quelques minutes aux portes du village, et ne fais rien qui puisse te porter préjudice. Fais attention à ce Kakashi.

Sasuke se diriga vers les portes du bar et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de Hebi
Membre de Hebi
Suigetsu


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Bar du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du village   Bar du village - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:51

suigetsu regarde le bar

aucune reaction du bar tout le monde saoul mais suigetsu se mit a regarder en direction de l'emplacement ou sasuke m'avais expliquer qu'il y avait kakashi.

se tourne et regarde.

Bar du village - Page 2 Reagrd10

Est ce qu'il a reconnu Sasuke ? Si oui nous sommes dans de beaux draps..

Il se leva rapidement et sortit du bar
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bar du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du village   Bar du village - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:57

kakashi qui était toujours assis a sa table vit une personne entré dans le bar mais qui d'apparence, lui était inconnu !! puis aprés quelques minutes, une autre personne entra et se diriga a la même table . puis quelques chose attira l'attention de Kakashi ... il entendit le nom de ... Sasuke ... !!!
cela le fit tout de suite changer d'humeur mais aussi de pensées !!!

c'est ... Sasuke ?!! ... mais que fait il ici ?! est ce qu'il m'a vue ?!! qu'est ce que je dois faire ?!! et Qui est cette autre personne avec lui ??
... reprend toi Kakashi !! ce n'est pas le moment de s'exciter comme ça !! agit comme tu le sens et ne fait surtout pas de gaffe, ils sont deux et tu est seul !! il vaut mieux rester a l'ecart !!

puis aprés quelques minutes a les observer, il vit la personne qui semblait être Sasuke se lever et sortir du bar !! mais Kakashi ne fit rien car son "équipier" lui n'avait pas bouger alors mieux valait en profiter et sortir maintenant.

il est sortit !! je pense qu'il faut que j'en profite qu'il soit seul !! ... bon c'est décidé j'y vais !! il ne faut pas que je le loupe, aprés tout c'est un déserteur de konoha !!

donc kakashi attendit quelques instants puis se leva mais au même moment, l'autre homme se leva et sortit du bar !! cela gena kakashi, mais il decida quand méme de sortir du bar aussi pour le suivre !!

Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bar du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du village   Bar du village - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:15

Shikamaru ariva au bar, rentra et alla s'asseoire à une table.

Garçon, un saké s'il vous plait.
Très bien monsieur, je vous l'ammène.

Il faut que je questionne cet homme, c'est le seul serveur de ce bar.

L'homme arriva avec le saké, et le posa sur la table.
Excusez-moi monsieur...
Oui, je peux vous être utile?
J'aimerais avoir des informations, je viens d'un pays assez lointain, et je ne comprend pas comment ce massacre c'est passé.
Et bien, un homme du village d'Oto est passé et à tous saccagé.
Et vous avez d'autres attaques comme sa ?
Non, mais une visite d'un ninja de konoha il y a quelques jours.

Encore le même.
Très bien merci.

Il faut que j'aille parler au patron. Shikamaru bu son saké et alla voir le patron.

Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bar du village - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Bar du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bar du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du village   Bar du village - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:22

Shikamaru passa dans le bureau du patron.

Bonjour monsieur.
Oui, c'est pour?
Et bien, le serveur m'a parler de l'histoire qui s'est produite il y a quelques jours, et j'aimerais savoir si vous aviez d'autres informations.
Mais qui êtes vous?

Aïe, il faut que je trouve une solution.
Et bien, je suis du village de Konoha, et c'est l'Hokage qui m'envoie.

Ah, alors je vais te répondre. Qu'à dit le serveur?
Qu'un shinobi de Oto était passer et qu'il avait saccagé la ville entière.
Effectivement, mais nous avons aussi reçu la visite de Kakashi, un autre shinobi de konoha.
Très bien, d'autres personnes vous ont paru suspect?

Le patron réfléchit un instant, et leva la tête
Oui, 2hommes, cachant leur visage avec leur capuche sont venu dans mon bar. Ils sont venu séparement mais ce sont assis à coté. L'un d'eux à fait tomber quelque chose de sa manche, mais je ne sais pas quoi. Sinon, j'ai cru entendre le nom de Sasuke, mais je n'en suis pas sur du tout, et je doute que ce soit un nom important.

Très bien monsieur, merci beaucoup.

Shikamaru salua le patron, puis sortit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar du village   Bar du village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar du village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rue du village
» Sortie du village
» place du village
» les rues du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Terrains neutres :: Villages civils :: Villages civils du pays du feu :: Un petit village à la frontière du pays du feu :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser