Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Forêt de Konoha

Aller en bas 
+10
Orochimaru
Itachi Uchiwa
Jirôbô
Tsunade
Temari
Kiba Inuzuka
Hatake Kakashi
Konan
Neji Hyuuga
Sasuke Uchiwa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:37

arrive jusqu'a la foret toujours avec Sasuke qui le suivait de prés

bon Sasuke on va enfin sortir de Konoha !!! tu est pret ?!! je ne sais pas ce qu'on va trouver labas mais mieux vaut rester sur ses gardes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:42

daccord avant de sortir je voudrai metre en place kel ke plan.

sasuke sasoie sur sai cuisse et explike kel ke truck a kakashi.

bien pour commencer on sort de konoha donc on ne sera pas chez nous sai pour sa ke je veux ke tu soi sur tes garde a tout moment.

ne part jamais san me demander ou ne te separe pas de moi sen ordre.

je passe en premier tu ferme la marche donc tu toccupe de no arriere eske tu a conpris.

sasuke se leva et passa devant tjr sur sai garde.

kiri....
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue2500/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue2500/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:44

les voilà...

les regarde passer et les suit sans se faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:53

ok vas y j'ecoute ton plan !!

ecoute attentivement les directives de Sasuke puis lui fait un signe de téte pour dir oui

ok je reste sur mes gardes !! je m'occupe de derriére !!!

puis laisse passé Sasuke devant lui tout en restant sur ses gardes !!

ca me fait bizarre d'ecouter ses ordres !! ce n'est encore qu'un jeune homme !!! mais bon !! il faut que je me concentre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:06

continue son chemin et voit la forêt

ah sayer j'y suis!! ^^

passe les frontière de Konoha et entre dans une grande forêt

je suis bientôt arrivé..

elle couait puis d'un coup deux ninjas apparurent devant elle, deux autres étaient sur les branche des arbres, et un dernier était derrière Temari

oook! Forêt de Konoha - Page 5 SMALL_12523

salut beauté, ce colis n'est pas trop lourd?
ouai! on peut le porter pour toi si tu veux!!
aller passe le nous, on sera gentil avec toi..

tous les ninjas rigolait et lui parlait d'un air assez menaçant, elle fit un pas en arrière

hep, hep, hep! tu nous a mal compris je crois..

la Temari explose en fumée ce n'était qu'un Bunshin et la vrai apparait plus loin sur le chemin, devant tous les ninjas, elle était face à eux éventail ouvert,

non je crois que c'est vous qui m'avez mal compris Forêt de Konoha - Page 5 SMALL_12519

elle les regardait puis attaque

Dai Kamaitachi no Jutsu !!! Forêt de Konoha - Page 5 SMALL_Naruto%20064(57)

un vent trés puissant s'abbat sur les ninjas, certains d'entre eux étaient moins resistant que d'autre, 3 ninjas perissent de blessures interne et les 2 autres ont un plus haut niveau et ont esquivé l'attaque avec une substitution.

Temari se retourna et regardait dans une direction

vous êtes resistant ^^ !! aller, montrez moi vos talents

pauvre kunoichi, nous allons te mettre en pièce et récupérer ce que tu transporte

prend un air réfléchi

eum.. tu veux dire, VOLER ce que je transporte ^^

on est assez préssé! Twisted Evil

et moi j'ai tout mon temps ^^

les deux ninjas étaient face à Temari à plusieurs metres. Temari tenait son éventail et observait chaque fait et geste de l'énemi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:01

l'un d'eux attaque en lui lançant 1 kunai et plusieurs shuriken fonçaient dans sa direction, elle utilisa son eventail et l'attaque des soleils pour contrer toutes les armes, quand elle baisse son éventail, ..

Suiton - Suiryūdan no jutsu!!

l'énemi envoi un immense dragon aqueux qui fonce sur Temari pour s'écraser violement sur cette dernière,

ohoh!! Forêt de Konoha - Page 5 SMALL_OUTPUT_002099

ne peut rien faire et se prend l'attaque de plein fouet, se relève et fait des sauts en arrières en envoyant des lames de vent successives sur l'énemi avec son éventail

l'un d'eux est touché mais l'autre resiste toujours,

rend toi! ton vent ne m'atteindra pas

c'est ce qu'on va voir!!

Fuuton: Tatsu no Oshigoto !!

Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi, lui infligeant de serieux degats.
elle captura que le ninja touché précédement, l'autre avait disparut. elle laissa la tornade qui blessait sérieusement le ninja prit dedans, au bout de plusieurs minutes le ninja était mort, Temari fait disparaitre la tornade puis se retourne
il y avait de la brume

de la brume? ici?

Suiton : Kiri Gakure !!

l'énemi disparait dans la brume

oh non! où est-il?!

Suiton : Mizu Bunshin

2 clones d'eau encercle Temari mais le vrai ne se montre pas
Temari sort un kunai et tranche le premier et le deuxième direct aprés.

montre toi!

tu commence à avoir peur chéri? pourtant le combat à distance à l'air d'être ta spécialité

Forêt de Konoha - Page 5 SMALL_OUTPUT_001923 !!

Suiton - Suiryūdan no jutsu!!

un dragon d'eau fonce sur Temari qui fut projetée à plusieurs metres en glissant sur le sol,
pendant l'attaque elle poussa un petit cri de souffrance [xD]
se relève et s'éloigne, commence à partir vers Konoha

Forêt de Konoha - Page 5 SMALL_OUTPUT_002162 il va sortir pour me suivre, enfin je l'espère

le ninja fait disparaitre la brume et suit Temari

*put*** elle est parti!*
eh la blonde!! reviens j'en ai pas fini avec toi!!

s'arrête brusquement

la..blonde!!? tu t'es regardé!! >.< ! blond platine!!


Forêt de Konoha - Page 5 SMALL_12578 mord son doigt puis fit une trace sur son éventail et se retourne en donna un coup d'eventail dans le vide

Kuchiyose: KiriKiri no Mai: Invocation!!

Forêt de Konoha - Page 5 SMALL_12582 Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle. le ninjas péri dans l'assemblé, les arbres complètement détruit, l'arrière de la forêt dévastée

...oups!!!

souri et reprend son chemin, fatigué par son combat et par le voyage, Temari avait de légère blessure, elle courut jusqu'aux portes
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:15

le clone de kakashi arrive dans la foret et se depeche de la traverser pour aller voir l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
ibiki
Invité




Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:51

arrive dans la foret

on est parti je n'ai pas beaucoup de temps d'abord je pars vers l'ouest

ibiki parite vers l'ouest en couraran
Revenir en haut Aller en bas
ibiki
Invité




Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:52

bon elle est pas la bas maintenant vers le nord
Revenir en haut Aller en bas
ibiki
Invité




Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:56

toujour pas

alors qu'il s'aprretait a partir vers les sud il entendi un cri provenir de l'est ibiki partie en courant vers le cris il s'en raprocher et là il vit deux bandit en train d'essayer d'attraper la petite fille

ep vous là je ne la toucher pas ou vous allez voire ce que je suis capable

les deux bandit surpris s'arrétèrent un instan et rirent au nez d'ibiki. alors ibiki fonça sur un des bandit

je vous avez prèvenue

le second bandit prit peur et fuit

c'est bon ma petite c'est fini vien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:00

arrive dans la foret et ne s'arrete toujour pas pour arriver le plus vite a Kiri
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
ibiki
Invité




Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:02

alors qu'il repartait vers konoha le bandit qui avait fui revins avec deux de ses amis

alors le ninja tu va fais quoi maintenant

2 des bandit courrirent vers ibiki il les évita facilement

petite va te mettre la bas ce sera pas long

un des bandits s'intura ibiki, il luimis un coup de tête l'homme s'écroula les deux autres arrivèrent vers lui avec des sorte de massu ibiki évita un coup et frappa l'autre homme avec son genoux il s'écroulat, le dernier lui arriva par derrière ibbiki le contourna et le frappa violament a la nuque

dommage pour vous mais bon je vais vous ramenez a konoha et voir se que je ferais de vous après

ibiki repartie vers konoha avec la petite
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:22

arrive dans la foret puis la traverse a toute vitesse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:24

arrive dans la foret de konoha aprés plusieur heures de marches avec Sasuke mais devancé du clone de Kakashi

bon on a plus qu'a traverser la foret et on y est !! tu vas bien Sasuke ?

puis continu de marcher dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:00



Hanabi arriva à la forêt qui bordait le village ce disant qu’en commençant par là elle aurai au moins l’assurance que le chien était toujours dans le village.


Bon cherchons des traces de pas de chien

Byakugan
Forêt de Konoha - Page 5 Byakug10

Les yeux de la jeune fille se veinèrent et elle scruta tout le périmètre,
Ne trouvant rien elle s’en alla vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:04

sasuke marcha dans la foret pendant la nuit.

il devrai se trouver vers suna...il on surment camper..

Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:13



Hanabi poursuivait donc son chemin à travers la profonde foret de konoha. C’était une belle nuit.

Alors ça c’est fort je vais rencontrer le kazekage au nom de konoha, ça c’est de la mission!!

Elle continuait à marcher avec un sourire au lèvre tout en restant sur ses gardes.

Alors qu’elle marchait elle entendit puis vit que des gens la suivaient.

Ils ne savent pas que mes yeux voient dans l’obscurité. Hum! Je vais les forcer à attaquer.

Elle était maintenant assez loin du village et fit mine d’installer un campement pour passer la nuit.
Les bandits ne ce firent pas attendre. Ils étaient deux, hanabi faisait semblant de dormir et deux bandits lui sautèrent dessus. A l’instant où ils allait l’attraper.

Forêt de Konoha - Page 5 7.106

Kawarimi no jutsu

Hanabi échangea sa place avec un morceau de bois sur lequel elle avait posé une note explosive qui éclata aux visages des agresseurs.

Abandonner je suis la plus forte, hihihi!

Ces derniers étaient grièvement blesser, Hanabi c’était caché dans un arbre et pouvait voir les bandits.

Forêt de Konoha - Page 5 Byakug10

Byakugan


J’en parlerais à Neji-nee

Elle désactiva sa pupille et s’en alla après avoir vérifier que la lettre ne c’était pas perdue.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:52


Il faisait une nuit noire, l’obscurité rendait, genin un peu nerveuse. Alors qu’elle marchait elle vit un énorme serpent, qu’elle avait sûrement réveillé se dresser devant elle lançant un sifflement très menaçant.

Oh il est énorme comment je vais faire?

Elle fit un grand saut en arrière et le serpent se rua sur elle.
Hanabi eu juste le temps d’esquiver l’attaque par la gauche, et profitant de l’esquive sortie un kunai et l’enfonça dans le crâne du reptile.

Pff, tu ne fais pas le poids.

Elle regarda le reptile agonisé, puis continua sa route.
Bientôt le crépuscule éclaira un peu la foret. Hanabi un peu fatigué par sa marche nocturne, fit une halte pour manger, puis dix minutes plus tard elle monta au sommet d’un arbre pour voir si elle était encore loin de suna.

Voyons, hé c’est le désert qui borde suna.

Hanabi sauta de branche en branche vers le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:31

Aprés une nuit de route xD et un peu de repos, elle sauta au sommet d'une falaise et arriva devant la forêt de Konoha. Regarde un peu partout.

Alors... Il était là quand ils se sont fait attaqués..! ...

Avance de quelques pas, et voit plusieurs traces de lutte, notament sur les arbres et quelques traces au sol. Elle alla devant un arbre où se trouvait un bout de vêtement arraché. Elle le prit et regarda droit devant elle.

... Un est parti par là, mais...

Elle se retourna et apperçut quelques chose dans la direction opposée. Elle alla directement voir de quoi il s'agissait, et comme elle le pensait..

Un autre !? Il se sont séparés.. Comment vais-je faire.. Je devrais suivre l'une des pistes, et je verrais bien par la suite..

Elle parti alors dans cette direction et courait à travers la forêt, il y avait des marques de katana et des kunais plantés sur les arbres.

Il étaient poursuivis.. Ils devaient être affolés, se sont-ils fait rattrapés ??? En tout cas, je suis sur la bonne voie.. Pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:12

Court toujours dans la même direction et regarde de droite à gauche, elle vit pas loin, d'autre traces qui se rapprochait de là où allait Temari.

Ils ont du se rejoindre ici... C'est rassurant, ils sont donc ensemble.. Faut que je fasse vite, j'ai toujours ce mauvais présentiment.

Elle accéléra le pas puis arrive dans un endroit entourés d'arbre. Il y avait des armes au sol et des traces de sang. Elle s'arrêta et alla voir tout ça immédiatement. Elle s'acroupia et réfléchi quelques minutes.

Ces armes étaient surement aux enfants mais aussi à leurs agresseurs, hm...!

Elle se leva et vit que plus loin, il n'y avait plus aucune traces, elle retourna un peu en arrière et reste plantée là, plongée dans ses pensées.

Ils se sont fait rattrapés, ..Et mince!! Où sont-ils! Je les retrouverai par n'importe quel moyen... De toute faç...

Elle senti une présence, elle avait entendut comme un déplacement rapide, elle fit style de rien et se préparait. Deux kunai foncent sut Temari, elle fut touchée mais.. Un rondin de bois se trouvait à la place de Temari, elle avait fait une substitution, elle apparut sur une branche derrière le ninja qui venait de l'attaquer. Elle lui mit un kunai sous la gorge et bloquait ses mouvements.

Qui es-tu ? Tu as interet de répondre..
Je suis... comme tu peux le voir, un ninja, enfin pas tout à fait, je dirai plutôt un bandit.
Ah... Je vois, mais alors, tu faisait parti de ce qui ont attaqués les deux genins de Suna.
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parle..


Le bandit souriait, Temari appuya son kunai plus fort, et souriait.

Bon, je veux savoir, où les a-t-il emmenés ?!
Je t'ai dis que...
Tais-toi!!! Emmène moi la-bas ou je te jure que...
Trés bien, Uu, mais alors, je te quitterai avant, je ne tiens pas à ce que ça se sache..
T'as pas interêt à m'emmener n'importe où! Je maitrise des techniques à distance donc, si tu t'en vas, je pourrai t'avoir quand même.
Ca va...

Temari garde le bandit avec elle et marche dans la forêt avec lui, elle surveillait chacun de ses mouvements et se tenait prête au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:47

sasuke marche dans la foret depuis plusieurs minutes quan il vit 2 genins de konoha face a lui, essayant de se dissimuler dans les buissons.

hé les genins !! c'est vous qui avez quitté Konoha ? depechez vous de revenir !!

les 2 genins apres avoir entendu ses paroles se retournent pour fuir dans une autre direction.

hey c'est un chuunin de konoha
il vient surement pour nous chercher
hé ninja de pacotille, viens nous atrapper !!

les 2 ninjas se mirent a courir alos en direction du village de Suna hors de la foret.

c'est pas vrai !! je suis pas venu pour jouer au chat et a la souris moi !!

sasuke commenca a courir après les deux genins
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:55

les 3 ninjas continuent inlassablement leur course.

putain il nous suit toujours !!
t'en fait pas j'ai une idée

Le ninja qui avait dit ca se tourna et saisissa la premiere chose qui lui vint a la main dans sa sacoche.

tiens prends ca !!

le ninja sortit de 2 balles au poivre et les lanca sur sasuke.

qu'est ce que ?!

sasuke rentra sans faire attention dans le nuage de poivre. il n'en sortit que quelques minutes plus tard après avoir eternuer de nombreuses fois.

Forêt de Konoha - Page 5 Sasuke10Je vais les tuer ces put*** de gosses !!

sasuke continua sa course pour ratrapper les genins qui avaient pris un peu d'avance en direction de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:01

Sasuke ratrappait les deux genins au fur et a mesure de la course poursuite et arriva a atrapper le plus lent des deux.

Je te tiens sale gamin !!
Lache moi ou je vais le dire a mon papa !!

Ensuite le gamin cessa de se débattre et regarda sasuke avec des yeux de chien battu.

C'est bon j'ai compris la lecon. vraiment désolé monsioeur le ninja, j'arete.
....ok c'est bon. apelle ton pote.
je l'ai eu !!

Soudain, le gosse se transforma en rondin de bois qui était joint tout autour par des explosifs qui commencaient a s'allumer.

bakka.

le genin était en réalité avec son ami et courraient toujours a toute vitesse dans la foret. Soudain, les petard exploserent près de sasuke qui se protéga.

Forêt de Konoha - Page 5 Sasuke10j'en ai mare... je vais faire un meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:49

Marche toujours avec le bandit qui se trouvait devant elle, elle marchait sans crainte dans une direction inconnue pour elle. Elle saisit un kunai et le pointe dans le dos du bandit.

N'oublie pas.. Pas de conneries! T'as compris..?

Oué, oué.. Mais not'chef est trop fort et tu vas te prendre une sacré raclée ma jolie!

Ah ué vraiment?

Il a surement l'intention de m'emmener à son chef le rusé, alors j'espère que ça m'emmènera là où je veux!!

Ils continuèrent leurs route et arrivèrent devant une falaise où il y avait une cascade, elle s'arrêta en obligeant le bandit à s'arrêter également.

On est où??! Je sens que..

..Je vais faire un meurtre. -_-"

Je t'y es emmener, et maintenant..

Le bandit se retourne pour frapper Temari, avant qu'il ne se retourne, elle lui donna un coup dans la nuque et il s'éffondra au sol. Temari prit le corps du bandit, qui était seulement inconscient, et le traina jusqu'à dans les buissons, elle joignit ses deux mains.

Henge..!

Temari prit l'apparence du bandit et sorti des buissons, elle fit quelques pas vers la falaise, en arrivant assez près elle remarqua une fissure dans la roche, c'était une petite grotte qu'on voyait de loin. Elle courut vers la grotte et sauta en l'air pour y entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:45

Elle entra et deux enfants se trouvaient ligotés au fond de la grotte, dont l'un d'entre eux était gravement blessé, le deuxième avait quelques blessures superficielles.

Ah! Qu'est-ce tu faisais!! On t'attendait! La fille, elle t'a suivie!!?
Hein! Quoi? Euh non, non j'lai semé ^^"
Hm..? Oué, y a intéret!
Dites euh dis moi.. Je voudrais te dire quelques chose, on pourait sortir deux secondes ?
Quoi encore..! -_-"

Le bandit suit Temari dehors, elle s'éloigna le plus possible de leur planque et se retourna face au bandit, elle fit style de commencer une conversation en s'approchant de lui, elle passa à côté de lui et lui donne un coup sur la nuque, traine ensuite son corps avec l'autre et retourne dans la planque, marche jusqu'au fond pour y retrouvé le chef, donc le Chuunin.

Hé toi!! Lache les tout de suite sale monstre..! è_é
Euh, tu déconne là! Tu vas te calmer ok! Qu'est-ce qui te prends! Arrête tes conneries, tu sais que tu ne me sers plus à rien, je pourrai trés bien t'éliminer si tu m'énerve.
Oué! On va voir ça!

Marche vite vers le Chuunin, une fois arrivée à sa hauteur elle lui donna un violent coup de poing dans la figure, le henge se dissipa. Temari coupa les liens qui détennait les deux genins et sorti dehors. Elle les déposa par terre, un des genins prit le garçon bléssé et se tenait prêt à le protéger au cas où.

Tu vas me le payer sale gamine! Tu es donc l'un des leurs.. Je vais m'amuser..
J'aurais préféré éviter l'affrontement mais, tu ne m'en laisse pas le choix.

Je vais te rattatiner, comme la dit si bien Yukari-chan ^_^ bon, reprenons notre sérieux,

Pose une main sur son éventail et met son autre main dans sa sacoche. Un des genins recule avec son ami pour se mettre à l'abri.

C'est Temari-chan..!
Tu...Tu la connais? *Tousse*
Ma soeur la connait assez bien, elle m'en a parlé, y parait qu'elles se disputent tout le temps, mais pour elle ça signifie une grande amitié. Elle nous sauvera tu verra! Tiens bon. ^^
... ^_^

Aller, alors je croyais que je devais payer, quel est le montant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Forêt de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Konoha
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret de Konoha
» la foret adjacent au temple
» Bar de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: La Forêt / Frontière de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser