Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Forêt de Konoha

Aller en bas 
+10
Orochimaru
Itachi Uchiwa
Jirôbô
Tsunade
Temari
Kiba Inuzuka
Hatake Kakashi
Konan
Neji Hyuuga
Sasuke Uchiwa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:24

tout a coup le clone s'arrete car il avait vu une personne avec un gros sac et des billet qui en depassé !!! il se reposé adossé a un arbre ! alors il decida d'aller le chercher
arrive a coté de lui discretement puis l'assome

voila ca en fait un en moin !

il [color=seagreen]le ligotte puis se le met sur l'epaule !! et met le sac sous son bras

il est legers ce mec

puis avance tout en lui métant des petites claque sur le visage pour qu'il se reveille !!

mer.. j'ai peut etre tapé un peut fort !!


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:38

le clone avait rejoin le vrai Kakashi

ah ba tu en eu un !!! c'est cool !!

oui (clone)

puis il continu a marcher quand 30 minutes aprés le voleur se reveille

tien tu te reveille enfin toi !!! (clone)

hun .. ! ?..§ qu'est-ce qui ce passe la !! vous étes qui les jumeaux la !!! liberer moi tout de suite !!! (voleur1)

lui met une claque plus grosse que les presedentes sur le visage ( clone)

et mais qu'est ce que t'as fais la tu est un ouf toi !!! mon frere va t'eclater mec !!! (voleur1)

le vrai Kakashi et le faux se mit a se regarder puis fair un grand sourrir

ba tien tu vas nous le dir ou il est ton frero, ok ?!!!

d'accord (voleur1)

il accepte sans reflechir (voleur1)

c'est par la !! ( voleur1)

puis montre la direction du nord de la foret (voleur1)

ok ba on y va de suite et j'espére pour toi que c'est la verité?!!!!

oui oui !!! c c c c 'est la verité ! je le jure (voleur1)
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:19

s'arrete aprés une heure de route

ok je voi .... tu t'est foutu de notre gue... !!! si c'est ca, on va jouer avec toi aussi !!!

puis le vrai kakashi sort un kunai puis prend un air super énerveux

hé ... m m m mais mais qu'est-ce que tu tu tu vas fair mec ??arete range ton truc ! (voleur1)

nan je croit pas moi !!! je le rangerai que quand tu nous diras ou est ton frere !!! sinon je craint le pire pour toi !!!

le clone regarde le vrai kakashi d'un air éffrayé

tu va quand méme pas lui fair ce que je pense !!!! (clone)

je m'en fou je ne vous parlerais jamais ! (voleur1)

a ouais tu est sur de ca !!

prend le kunai puis lui met entre les jambes et monte a petite allure

arrete !.!.!!! arréte je t'ai dit !!!....!.!.(voleur1)

alors dit ou est ton frére !

puis monte le kunai un peut plus vite

ok je v'ai tout vous dir !!! (voleur1)

puis enleve le kunais

bon ba j'ecoute alors dit nous tout !!

il est caché dans une cabane qu'on a construit vers le Sud !!! (voleur1)

et le magot y est ?? (clone)

oui il y a tout !! ( voleur 1)

bon ba il y a interet pour toi que ce soit la verité !!


puis parte vers le Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:52

aprés 1h30 de marche, ils arrivérent en face d'une petite maison

c'est la??

oui !! kgbij ,.uyk mp.ic jytjutd! ty!! (voleur 1)

le clone de kakashi lui met la main sur la bouche et l'assome pour ne pas etre repérer

bon reste avec lui moi je vais chercher l'autre a l'interieur !!

ok (clone)

puis le vrai Kakashi va vers la porte de la maison et entre brusquament et vit le second voleur en trin de dormir sur le sol !!

ba mer.. ils sont pas dur a atrapé eux au moin !! sa devrais etre plus souvent comme sa !!

sourrit puis ligotte le deuxième voleur et l'assome !!

comme sa il ne va pas nous embeter lui aussi !! bon ou est le magot qu'ils ont derobé ??

tourne la téte et vois un gros coffre en vieux bois !! avance, l'ouvre et appercois une enorme quantité d'argent !!

c'est bon on a recupérer l'argent on y va !!!

sort de la maison avec le second voleur sur l'epaule puis les deux Kakashi prenne le coffre a deux (un coté chacun) et repartir avec les deux voleur et le magot vers le village de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:12

apre une nuit au porte sasuke parti a al foret de konoga avan la tonber de la nuit.

bien ou se trouve se ninja de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité




Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:58

passe a travers la fôret en courant
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:03

Orochimaru sous l'apparence d'un jeune homme était arrivé avec kimimaro. il fit quelques pas et s'areta entre les arbres.

cette présence...

il regarda kimimaro

on dirait qu'on l'a retrouvé plus vite que prévu...

Orochimaru tendit le bras en avant et un serpent sortit de sa manche. celui ci se glissa entre les feuilles et partit vers la direction ou étais sasuke. orochimaru se remit alors a marcher.

un éclaireur ca peut toujours servir...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:10

sasuke marcha dans la foret puis sareta et tourna la tete

Forêt de Konoha - Page 3 Enfant10kes ke sai....

puis une nuage doiseau senvola.

des oiseaux.

sasuke continue de marcher toute en restan sur sai garde
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:13

suivit orochimaru sous son apparence d'un inconnu

vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:16

apres quelques minutes, le serpent revint alors vers son maitre. orochimaru le récupéra a l'aide de sa main. il l'entendit siffloter

c'est lui...

il fit un geste de la main et le serpent disparut alors dans un nuage de fumée. il regarda kimimaro

c'est bien sasuke. il est temps d'y aller...

Orochimaru disparut alors et répparut beaucoup plus loin dans la foret, sur une branche tres haute. de la il apercut sasuke.

le voila...

lentement, au sol, autour de sasuke, des silhouettes se formerent et sansqu'il ne s'en apercoive entourerent ses pieds jusqu'aux chevilles. c'etaient de longues viperes qui immobilisaient sasuke. elles dressaient la tete pres de ses jambes, pretes a attaquer mais n'ayant pas recu l'ordre de leur maitres, elles ne le firent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:21

des viperes etai toute autour de sasuke puis sasuke disparu en fumer.

sasuke etai cacher dans un buison kunai a la main
Forêt de Konoha - Page 3 Enfant11javai raison...il avai bien kel kun sai pour sa ke les oiseaux se sont envoler en groupe aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:21

apparait sur une branche non loin de loin et reste silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:29

bien bien bien... ca m'a l'air deja pas mal.

Orochimaru regarda kimi et lui chuchota

kimimaro, il faut que je le teste. tiens toi pret a intervenir toi aussi.

Orochimaru sauta alors de la branche et regarda autour de lui. sans attendre, il fit tomber quelques petites couleuvres qui, grace a leurs ecailles ecarlate avaient le don de se fondre avec la nature. on ne les distinguait pas. elles se mirent a la recherche de sasuke.

Uchiha Sasuke... sort de ta cachette...

Orochimaru entendit alors un leger siflement qui provenait de l'une des petites couleuvres. Il repéra immédiatement l'endroit ou elle était. il saisit un kunai et le lanca droit vers le buisson ou sasuke était caché, la couleuvre l'ayant averti car elle l'avait repéré.

sort de la !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:32

sasuke saute sur une branche plus haut se tenan sur une seul main lautre tenai tjr sont kunai et fixa le ninja.

Forêt de Konoha - Page 3 Enfant12.....

puis duns geste rapide lanca sont kunai sur le ninja
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:35

surveillé tout de ma branche

il a une idée en tête, et quelle qu'elle soit, je le servirais

se tient près
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:43

Orochimaru dit un pas sur le coté et evita le kunai. il fonca ensuite sur sasuke.

le dernier des uchiha... voyons si il est aussi fort que son frere...

Forêt de Konoha - Page 3 LARGE_030039

Orochimaru courut a toute vitesse vers sasuke. celui ci n'ayant pas activé le sharingan n'a pas pu déceler son déplacement. devant lui il lui fourra son poing dans la figure !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:49

sasuke sauta de la branche et vis oro fooncer sur lui.

rapide

au moment ou oro ala fraper sasuke sapuia avec sont bras sur le poing de oroForêt de Konoha - Page 3 Enfant13

il donna un violent coup de pied qui plaka oro face contre terre sasuke vis un saut en ariere et activa sont sharigan.

ki est tu pourquoi tataque tu a moi
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:58

orochimaru se prit le coups de pied de sasuke et tomba au sol. lentement il prit une couleur brunatre et commenca a fondre en un tas de boue !! le vrai orochimaru apparut alors de derriere un arbre.

qui je suis, ca ne te dira rien. ce que je te veux, il vaut mieux que tu ne le sache pas

Kuchiose !!

joignant les deux mains, orochimaru invoqua un énorme serpent et se posa sur sa tete. il devisagea sasuke de haut puis d'un seul coups le serpent fondit vers le sol sur lui.

montre moi ce que tu vaux, mr l'uchiha !!

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:13

un clone

Forêt de Konoha - Page 3 Enfant14un serpent geant...

sasuke se pris latake et vola dans les airs.

merde....

sasuke vola contre une branche puis pris de lelanForêt de Konoha - Page 3 10 et fonca sur orochimaru et latrape ki le vi desendre du serpent.Forêt de Konoha - Page 3 Hayabu10



sasuke plaka oro tete la premier sur le solForêt de Konoha - Page 3 Hayabu11

puis sasuke vi un saut en ariere
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:17

l'orochimaru resta verticale, sur le sol et blanchit : c'était un os. je sortis de cet os et t'attaqua de plein fouet.

1ère
danse : Yanagi no Maï (La Danse
du Saule)


fait voltiger sasuke contre un arbre

à cette distance, même avec le sharingan tu ne pouvais pas l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:36

lorsque sasuke fut projeté contre l'arbre et avant qu'il nen retombe, des serpents s'etaient deja enroulés a l'arbre et quand sauske le heurta, s'enroulerent autour de lui, le ligotant a l'arbre.

beau travail kimimaro...


Orochimaru était apparut pres de kimimaro et regarda sasuke.

c'est tout ce que tu peux faire ? si tu veux mon avis,tu n'aura jamais Itachi avec ton niveau actuel...

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:50

sasuke etai acrocher et tonba en fumer.

soudain 3 shuriken triple lame ariva par deriere les 2 ninja et les ligota

Forêt de Konoha - Page 3 Soufuu10Forêt de Konoha - Page 3 Soufuu11Forêt de Konoha - Page 3 Soufuu12

sasuke etait poser sur une branche loin des 2 ninjaForêt de Konoha - Page 3 Enfant10

-Soufushasan no Tachi(Moulinet a triple tranchant)

sasuke vis une serie de signeForêt de Konoha - Page 3 Gifs_310

Forêt de Konoha - Page 3 Enfant11si fini

-Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)

un puisant soufla sorti de la bouche de sasuke et brula fife les 2 ninjaForêt de Konoha - Page 3 Ryuuka10

puis sasuke tonba sur le sol epuiserForêt de Konoha - Page 3 Enfant15il etait fort ...je sui epuiser

Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:51

un mur d'os protéger les deux ninja. il tomba au sol et les 2 ninja étaient intact, aucune blessure

quel faible...

que lui veut orochimaru sama?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:03

Orochimaru regarda kimimaro

j'ai eu raison de lui accorder ma confiance...

sans prendre le temps de reflechir et profitant que sasuke soit assis au sol, orochimaru s'avanca et regarda sauske dans les yeux.

Kanashibari no Jutsu !! ( technique d'immobilisation )

sasuke étant assis au sol fut forcé de rester dans cette position. celui ci ne pouvant plus bouger, orochimaru s'adressa a lui.

tu n'es pas encore assez fort pour retrouver ton frere. alors laisse moi t'aider...

D'un seul coup, le cou d'orochimaru s'allongea un maximum et la tete d'orochimaru fonca alors sur sasuke immobilisé. arrivé pres de lui, il pencha la tete et lui affilgea une morsure au cou.

Kubiya Fuuin ( sceau maudit )

lentement, a l'endroit de la morsure apparut a alors un signe. une sorte de sceau

Forêt de Konoha - Page 3 03

Orochimaru remit sa tete a sa place et observa sasuke.

Voila un petit cadeau de ma part. si tu en désire plus, tu viendra me trouver... Mon nom est orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Forêt de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:24

regarde la scène

qu'attend-il de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Konoha
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret de Konoha
» la foret adjacent au temple
» Bar de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: La Forêt / Frontière de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser