Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Forêt de Konoha

Aller en bas 
+10
Orochimaru
Itachi Uchiwa
Jirôbô
Tsunade
Temari
Kiba Inuzuka
Hatake Kakashi
Konan
Neji Hyuuga
Sasuke Uchiwa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:50

Le Chuunin la regardait avec un sourir aux lèvres.

Ta vie..!
Ah oué? ^_^ Bah viens me la prendre!!

Le Chuunin fonça sur Temari et sorti deux kunais, arrivé à sa hauteur il sauta en l'air et lui donna deux coups de pied dans la figure puis lança ses deux kunais sur elle. Temari fut projeté en arrière mais un rondin de bois prit subitement sa place, le Chuunin n'était pas surpris et se retourna direct, mais Temari était sur une branche derrière lui et prit son éventail.

Kamaitachi no jutsu!!
Avec son éventail Temari crée une tempète de vent qui s'abbat sur le Chuunin qui était toujours en l'air, il se contenta de se protéger en mettant ses bras devant son visage. Il retomba au sol et avait quelques blessures superficielles.

Tu veux jouer..

Il saisit des shurikens et les lance sur Temari, suivi d'un kunai avec une note explosive, Temari prit fermement son éventail.

Attaque des soleils..

Temari repousse tous les shuriken et l'explosion ne l'atteint pas. Elle enleva son éventail et le garda posée devant elle. Une goutte tomba sur le visage de Temari, elle était suivie de plusieurs autres. Une pluie forte commença à tomber.

Et dire que je venais de me laver les cheveux..
C'est tout ?

Les genins avaient quelques soucis, enfin un seul d'entre eux pour être exact.

Temari-chan!! Roiku a besoin d'un médecin!!
Hein quoi?!!
Héhé, il n'aura pas resisté longtemps..
Arrg!! C'est pas vrai!! Sale....

La pluie tombait toujours et Temari sauta de la branche et va directement voir le garçon blessé,

C'est plutôt grave.. Il faut l'emmener tout de suite....J..

Le chuunin donna deux violent coups dans le dos de Temari, elle glissa sur le sol à plusieurs mètres, elle se releva et fit face au Chuunin.

Tu crois vraiment que je vais vous laisser partir..? Héhéhé! Tu t'es jeté dans la gueule du loup en venant jusqu'ici..! Tu vas regretter!!
Approche qu'on rigole!!

L'orage se faisait entendre.. Les éclairs lumineux et le bruit du tonnerre ainsi que de la pluie qui tombait fortement. Une pluie de desespoir remplis de tourmant.. Temari leva la tête, ses mèches de cheveux cachés ses yeux remplis de haine. Elle regardait son adversaire droit dans les yeux, d'un regard meurtrier..

Le Chuunin riait et restait sur place. Le garçon non blessé lança deux kunais sur le Chuunin qui ne lui prêtait plus attention.

Arrg.. Sale gosse...
... !!!

Le Chuunin avait deux kunais plantés dans le dos, il lança alors 4 kunais dans la direction des deux genins. Temari s'interposa et repoussa les armes avec son éventail. On ne voyait toujours pas ses yeux,

Forêt de Konoha - Page 6 SMALL_12519 C'est moi ton adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:39

Hm.. Tu ne m'amuse plus.. Je vais vite en finir..

Le Chuunin sorti un katana et se mit en position, il faisait signe à Temari d'approcher.

Temari-chan......
Oui..Je sais...Je vais faire vite,
Mouai! Bon tu vient ? Twisted Evil
...

Temari ferma les yeux pour les réouvrir quelques secondes plus tard... Elle fit signes aux genins de s'éloigner.. Elle prit son éventail et se mit en position.

Tu pourras attendre longtemps,

Dai Kamaitachi no Jutsu!!!

Quoi!! Encore!?

Une grande tempète de vent puissants s'abbat sur le Chuunin qui fut soulevait vers le haut par la tornade lui infligeant de sérieux dégat. Temari mordit son doigt
Forêt de Konoha - Page 6 SMALL_12578
Fait une trace sur son éventail et donne un coup dans le vide.

Kuchiyose KiriKiri no Mai - Invocation!!
Forêt de Konoha - Page 6 Temari10

Invocation de Kamatari, la loutre apparait et fonce directement sur le Chuunin et envoie des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle. Le Chuunin crit de douleur, son crie était mélé au son de l'orage, il retomba plus loin écrasé par un des arbres dévastés par le vent.

Temari se tourna vers les genins et s'approcha, Yushiro (genin non blesser) pleurait la tête posée sur son compagnon. Temari fit une drôle de tête et releva Yushiro.

.. *Sanglot* Il n'a pas tenu.. Ses blessures étaient trop grave.. *pleure*

Temari ferma les yeux et se souvenu d'une des règles d'or des ninjas, elle prit le petit Yushiro dans ses bras et le laissait pleurer quelques minutes, puis elle recula le petit garçon et s'approcha de Roiku qui était étendu sur le sol. Elle prit Yushiro sur son dos et prit Roiku dans ses bras..

Temari regardait l'horizon, ses yeux toujours autant cachés, et bientôt deux grosses larmes se détachant des yeux roulèrent lentement sur ses joues. D'autres les suivirent plus rapide, coulant comme les gouttes d'eau qui filtrent d'une roche. Elle ferma les yeux et commença à courir.

...........

L'orage devenait de plus en plus violent et la pluie tombait de plus en plus fort, elle courait en direction de Suna..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:36

kurenai arriva dans la forêt en tenant fermemant la photo de la fillette dans la main

je me demande pourquoi elle est partie??

kurenai s'arreta dans la forêt et reflechi un instant

si elle est partie enervé elle peut etre n'importe ou..
si elle est partie apeuré elle doit etre....dans la grotte

sur ceux kurenai partie en cournat vers la grotte qu'elle connaissait bien elle se refugiais souvent la bas pour mediter
elle arriva devant la grotte en question

Ayame!!!! Ayame tu est la???
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:08

après avoir exploré la grotte et etre resorti les mains et tourna le dos a la grotte

et bien je vais employer la manière forte

kurenai se concentra un maximum en fermant les yeux

il faut que j'en crée un maximum pour couvrir un maximum l'étendu de la forêt

et au moment precis ou le chakra été le mieux concentré

kage bushin no jutsu

7 clones apparurent au coté de kurenai elle leur expliqua le ratissage qu'il fallais et ils partirent en ligne pour retisser la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:49

après une demi heure de recherche acharné un clone repere la petite fille la vrai kurenai se substitua son clone

ayame?? c'est toi?

la fillette regarda kurenai qui s'approchais doucement

qui étes vous??? laissé moi!!!
je m'appelle kurenai ^^ est ce que ca va??
oui je vais bien moi ne vous approchez pas

ayame sortie un kunai qu'elle avais surement trouvé quelque part. kurenai s'arreta net et montra ses mains a la petite fille

pose ca ayame je veux juste discuter avec toi
c'est mes parents qui vous envoie??
oui ses eux il se font un sang d'encre depuis que tu est partie pouquoi tu est partie de chez toi??
il ne veule pas de moi
il ne faut pas dire ca les parents ne peuvent pas se passé de leur enfant je suis sure au font d'eux il t'aime....

kurenai sortie des buisson et s'approcha d'ayame n lui prennant le kunai des mains

viens avec moi

elle pris la fille dans ses bras et alla a la porte de konoha

Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:20

kurenai courais dans le forêt de konoha

c'est ma première mission de rang C j'ai plutot interêt a être a la hauteur

elle changea de direction pour aller vers kiri

je vais les arrêter mais pour ca il faut que j'accélere

aussitôt dit aussitôt fait kurenai accelera la pas et elle se rapprocha de kiri a grand pas en pensant deja a une strategie pour les arreter
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:42

le voyage se deroula sans trop d'encombre sauf les plainte et les gemissement des 2 cambrioleurs
le clone avez fini par les baillonner

ca y est voila les portes de konoha toute proche
humf....humf
quoi qu'est ce qu'il y a encore tu veux te plaindre encore ce n'est pas la peine...

une des 2 corde se raidit un peu, le clone s'arreta et se retourna enervé

quoi encore????

la vrai kurenai et l'autre clone arreterent en meme temps
le clone enleva le baillon

j'ai mal au pied.....humf

elle remit le baillon aussi rapidement qu'elle l'avais enlever et recommenca a marcher vers son village

on y est presque.....
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:57

kurenai et 4 clones entrerent dans la forêt et se dispercerent
ils s'enfoncerent en toute discretion dans la forêt

(garcon)aller il faut partir!!
(fille) mais pourquoi???
tu as bien vus tes parents ne veulent plus que tu sortes

les 5 kurenai s'arreterent en entendant les voix

je suis arrivée pile a l'heure...

les kage bushin éloignerent puis exploserent assez loin pour que l'on ne les entendent pas

ok je fait mon boulet -_-"

kurenai descendit de son arbre

ayame!!!!
AYAME!!!! ou estu???

elle arriva en vu des 2 personnes

tu es la ayame?? au euh....bonsoir....je suis kurenai et vous??
.....
je te présente....
chut....ca va pas non??
fujima c'est ca?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:04

elle s'approcha un peu plus du petit groupe

bonsoir fujima ^^ tu est de konoha??
euh.....comment vous connaissais mon nom
je le sais c'est tout ayame il faut rentrer tes parents se font un sang d'encre encore
mais parent s'en fiche de moi!!!!!
non sinon je ne serai pas la en se moment a te chercher.....
mais laissez la faire ce qu'elle veux!!!!!!!!
.....ayame...tu me fais confiance??
.....oui...
tu l'aime??
oui je l'aime
et toi fujima tu l'aime vraiment??
bien sur que oui!!
ayame il faut en parler avec tes parents sinon il ne comprendront jamais...tu est prete a leur parler??

ayame regarda sont "amant" puis elle acquieça d'un signe de la tete et la petit groupe se mit en marche en direction de konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:25

sasuke toujours derrière les 2 genins finit par les rattrapper et les ligote avec plusieusr cordse.

vous etes chiants les momes. vous savezv je perd mon temps avec vous. en plus pourquoi etes vous parti de konoha comme ca .

pour voir comment c'est dehors...
Quoi c'est tout ?!!
Oui

Vous aurez tous le temps de voir ce qu'il y a dehors quand vous ferez des missions. C'est pas la peine de fuir comme ca apres ca ne nous cause que des ennuis.

pardon monsieur..
excusez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue2200/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:49

sasuke parti vers konoha en trainan la corde avec les 2 genin acrocher.

Vous savez que le village est mort d'inquiétude depuis votre disparition ?

Oh c'est bon, on s'est excusé pas la peine d'en faire un fromage

sasuke se tourna et frappa le genin sur le haut de la tete. une grose bosse apparue.

la ferme ou je te tue

pourquoi vous m'avez tapé, je plaisantais !!
Ouais, vous etes nul, vous frapper les plus faibles que vous

sasuke se retourna encore et frappa l'autre genin. une bosse aparue aussi sur sa tete.

aie !!

toi aussi ferme la ou je te tue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:33

Accompagné de Hiashi, neji sautait de branches en branches en direction de Kiri no Kuni. il jeta un coup d'oeil a Hiashi avec un regard amusé.

Mon oncle, vous allez enfin pouvoir voir les fruits de l'entrainement d'Hanabi.

Oui. J'ai hate de voir ce que tu lui a enseigné. Mais c'est grace à moi qu'elle est arrivé jusque là.

héhé... vous ne changerez donc jamais...

Neji regarda de nouveau devant lui, un peu plus serieux et ils continuèrent leur chemin en direction de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:53

Kakashi toujours accompagné de Hanabi qui était sur ses epaules, arriverent enfin a la foret de Konoha aprés un long trajet depuis kiri

bon ... nous sommes presque arriver Hanabi !! on est bientot de retour, nous pourrons enfin nous reposer tranquillement chez nous !!

puis Kakashi souffla un grand coup puis repartit pour la derniére ligne droite vers Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:47


Hanabi du haut de son perchoir regardait la foret qu’elle connaissait bien.

Oui on pourra se reposer mais a mon avis ça ne durera pas très longtemps.
Surtout si nous sommes promu chunnin de konoha.

Hanabi continua de rêvasser en regardant la foret .
On pouvait à présent voir les portes du village


Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:33

Neji était assez rapidement arrivé à la frontière du village de Konoha mais ne se ménagait pas pour autant. Continuant de courir, sautant au passage de branches en branches, il se dirigait vers son village et s'en rapprochait de plus en plus.

Kakashi, Hanabi ainsi que Hiashi-sama doivent deja y etre....

Il se laissa tomber au sol et se mit a courir sur la terre ferme, accelerant encore le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:03


Hanabi sautait de branche en branche à toute vitesse pour se rendre a suna le plus vite possible. Le soleil commençait à ce coucher et la lune à ce lever, Hanabi força le pas pour ne pas être trop en retard au cas ou le ninja suspect quitterait suna.

Une branche sur laquelle sautait la kunoichi se brisa, elle faillit tomber mais elle se rattrapa sur une autre et continua son déplacement aussi furtive que possible.
En chemin Hanabi réfléchissait déjà à sa stratégie pour coincé le suspect.

Je devrais sûrement lui tendre un piège au restaurant… je crois que tout ninja qu’il soit il n’en est pas moins humain et il devrait avoir faim à un instant ou un autre.

La végétation disparaissait petit à petit et laissait place au sable fin du désert de suna
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:39


Le groupe composé d’Hanabi et son garde sautait de branche en branche à destination de konoha.
La petite une fois qu’elle aperçu le village sauta au sol et se mise à marcher.

C’est plus confortable de voyager sur les épaules de kakashi-kun, j’espère que les événement avec kurenai se sont un peu arrangés.

Puis elle continua sa route vers les portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:21

Plusieurs heures s'étaient écoulées, à vrai dire elle était partit de Suna la veille, elle n'avait pas dormi, ou trés peu pour arriver plus vite.
[Ma mission était prévu pour hier, alors on va dire que j'suis partis hier et j'suis arrivé aujourd'hui XD ça va pas trop confus?!]
La forêt de konoha était en vus, elle entrait dans cette forêt, l'air était plus humide et plus frais. Contrairement au désert, dans une forêt il y a beaucoups de végétation [logique lol!] et les animaux et insectes y vivent en trés grand nombre. On entendait le cri des oiseaux, des bruits de déplacement, Temari n'était pas tranquille, elle se sentait entouré alors que dans le désert elle était plutôt seule.

Konoha devrait se trouver un peu plus loin normalement, il me tarde de voir enfin à quoi il ressemble! Il est surement aussi beau que Suna! Mais je ne suis pas ici en visite mais en mission! Je dois oublier mes envies d'y entrer.

Elle réfléchissait à ce qu'elle venait de penser XD et se dit que les genins avaient depuis, trouvés une solution d'entrer dans Konoha, ma foi les deux villages sont alliés, les genins ont pu facilement y entrer.

Bon, je questionnerai les gardes et irais dans les restaurants, puis ... Oh! Il faudra que j'aille ici aussi ^^

Elle traversait la forêt sans problème, et bientôt elle vit les portes de konoha et devint souriante. Elle sauta sur une branche et continua son chemin de branche en branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:41

Elle courait mais seulement les genins étaient trop lents, elle en eut marre et les prit chacun sous le bras. Elle accéléra le pas malgrès que ces deux genins pesaient plutôt lourd ><". Elle allait déjà plus vite, c'est déjà ça. ^^

-Quoi ?!

-On sait marcher tu sais, Temari!!!!

Quoi? Tu connais mon nom ?

-Tout le monde connais le nom de celle qui a laissé mourir un genin en mission!!

Quoi!!!?

-On fait l'innocente ?! Tout le monde vous connaît, certains demande même à ce que ce ne soit pas vous qui effectuer certaines mission.

-Surtout quand il s'agit de sauver leurs gosses ou leurs proches.

Temari ouvrit grand les yeux, elle regardait droit devant, et au fur et à mesure, elle vit plusieurs scène qui s'était produite dans cette forêt. La migraine était revenu, elle perdait l'équilibre mais se retenait de justesse. Elle secouait la tête essayant de ne pas se "rappeler" de cette mission, elle revoyait des évènements, elle commençait à pencher, elle allait tomber, ça se sentait. Mais au dernier moment elle reprit son calme et accéléra le pas.

Taisez-vous... Je ne veux plus vous entendre... C'est claire?!?

Et pendant quelques heures, les deux jeunes garçon n'avaient pas dit un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:41


Les chunnin de konoha arrivèrent dans la foret et chemin faisant ils discutait de choses et d’autre pour ne pas s’ennuyer pendant qu’il sautaient de branche en branche avec agilité.

Il faisait beau et chaud comme d’habitude le vent soufflait un peu se qui rafraîchissait les shinobis.

Kakashi! T’as une idée de qui nous pourrions emmener? Moi oui je pense à kiba et la chunnin dont le hokage nous à parler. En fait je dit kiba parce que c’est le seul ninja de suna que je connaisse personnellement. Hein kakashi qu’est-ce que tu en pense?

Hanabi continuait sa route avec son compagnon de lutte, en attendant la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue2000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue2000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:53

konan arriva à la frontiere de konoha.

Bien allons voir si cette fille est ici...

technique de localisation :

Forêt de Konoha - Page 6 Chap3610

Forêt de Konoha - Page 6 Chap3611

Forêt de Konoha - Page 6 Chap3612

M***e elle est nul part dans le village.
'tin comment je vais faire maintenant...
Elle a dut allais en mission a l'extérieur du village je vais devoir l'attendre maintenant onion23

konan sautta sur un arbre s'assit en regardent le chemain pour voir quand est ce qu'elle allait arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:41

Kiba et akamaru arrivèrent tout deux dans la foret de konoha, kiba était un peu fatigué mais il marcha comme meme vers les portes de konoha avec akamaru, tout a coup kiba senti une présence rodée dans les parrages

j'éspère que ce n'est pas encore quelqu'un qui veut le dossier c''est énervant à la fin j'en ai marre a force moi .... _ _' mais bon il faut que je garde ce dossier avec des informations importantes dedans

Bonjour ^^ euh kiba inuzuka c'est bien sa ?

oui que me voulez-vous ?

kiba et akamaru regarda la personne qui avait un bandeau du village de taki, ils le regardèrent un peu méfiant, il faut se méfier de tout le monde enfin ce que l'on ne connais pas bien sur ^^

et bien je suis un genin de taki, un petit village mais je me sens bien dedans^^, mon kage ma envoyé pour une mission et je dois chercher un certain kiba inuzuka ^^

aahh vous êtes genin ^^ comme moi mais moi de suna, je n'ai jamais visité le village de taki mais bon en quoi consiste cette mission qui me concerne ?

et bien..... je sais pas si je dois vous le dévoilez ^^

Pendant qu'ils parlèrent tous les deux, le genin qui se prénomme : Issisha avait fait un kage bushin no jutsu bien avant puis pendant qu'il parlèrent un kage bushin que Issisha avait fait sauta de nul part sur kiba avec un kunai, il le prit par le coup

ark ark.... lache moi salle gosse !!!

toujour se méfier avec qui on parle on ne ta jamais appris sa ?

si et toi ne jamais sous-estimé les personnes on ne te la jamais appris ?

Puis pendant que kiba lui dit sa, un tronc d'arbre apparu à la place de kiba qui était prit par le clone, il réapparu plus loin avec akamaru

et oui jeune homme ne jamais sous-estimé les ninjas !!!! surtout de suna XD ^^

et bien alor je vais t'expliquer ma mission : Il me faut se DOSSIER !!!! et si tu ne veux pas me le donner je le prendrai par la force !!!

euh je préfère par la force si cela ne te dérange pas ^^

Domage pour toi Twisted Evil


....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:35

Domage pour toi Twisted Evil

Je t'attend shinobi de taki !!!!

AAAHHHH c'est partieee !!!!

Le genin fonca sur kiba inuzuka, ilcommenca a mettre ses doitgt devant sa bouche et il fit :

Kage bushin no jutsu !!!!

8 clone du genin aparu !!!

a ce que je vois il pratique bien le kage busin no jutsu a moi de joué à présnet !!!

Juunin ninpo !!!

akamaru se transformi en kiba

Shykyaku no jutsu

Des griffe apparu a leur doigt, les deux kiba fonca sur les 8 clones, kiba et kiba se séparèrent

tu vas le regréter de m'avoir abordée !!!!

hihi

4 clones fonca sur kiba , kiba grace a ses griffe et avec une bonne agiliter les détruit tous sauf un qui'il n'avait pas vu, un clone lui fonca par l'arière, il tombèrent tous ls deux, le clone prit un kunai et ils comencèrent a se battre

tu vas mourir !!!!!!!!!!

ROOARRRRR !!!!!!!!!

l'autre kiba s'occuper des autres clone, par l'agitation, kiba ne poyvait pas se concentrer pour voir qui était le vrai grace a son flaire !!!

kiba commencèrent a s'occuper des 4 autre, il en détruit 2 puis tous se remit en place, il étaient face à face , il resté 3 genin de taki, les deux kiba comencèrent a sourire

GATSUGA !!!!!!!!!!!

les 3 genin étaient dans leur champ de mire, les deux kiba tournèrent a toutes vitesse ers les trois genin, il les détruisa tous mais plus perosnne n'était la, tout a coup le genin appparu derrire un arbre, il fit une technique de katon

Katon boule de feu !!!!!!

les deux kiba le fit pas venir , un des kiba fut touché et perdit beaucoup de vie, c'était akamaru, akamaru était projeter plus loin, kiba le laisssait se reposer, kiba commenca a courir a fond vers le genin très énervé

....

Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:01

KIba couru vers le genin, le genin souria car il venait juste d'apendre une technique de défense grace a son sensei, il va l'utiliser contre kiba

Le mur de terre !!!!

un mur apparu devant kiba mais kiba l'esquiva de suite , il apparu derriere le genin

toujour surveiller ces arrières !!!!

hihii tu te crois fort mais tu n'est rien !!!

kiba pritun kunai et il lui trancha la gorge mais un tronc apparu, une technique de subsitution, kiba fut encore plus énervé

domage pour toi mais nous sommes tout deux des genins donc presque la meme force

ROARRR !!!

tout a coup le genin prit akamaru qui était inconscient mais cacher , l genin le touva et la prit

Soit tu me donne le dossier soit ton chien mourat !!!

lache-le de suite !!!!

non pas envi !!!!

puis tout a coup sans que le genin ne le remarque, akamaru se réveilla, kiba souria et akamaru sauta et lui pissa (^^) dans les yeux

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien akamaru vient je croi que tu est encore fatigué

akamaru coura vers kiba puis akamaru était trop fatigué, il allait s'assoir bien au loin du combat

arf arf tu va le regréter !!!!

ne jamais sous-estimé un chien ninjas ^^

le genin commenca à courir avec un kunai meme deux kunai en main et fonca vers kiba
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36

Le genin fonca avec avec deux kunai en main vers kiba, kiba avec ces griffes et ces cros fonca a toute vitesse vers le genin, il alla beaucoup plus vite que le genin, kiba sauta en l'air, puis il fonca de haut vers le genin

tu est fini !!!!!!!

sa c'est toi qui le dit !!!

Tsuuga !!!!

Kiba tournait a toute vitesse mais moin vite que le gatsuga vers le genin, l genin se fit prendre comme meme dans la technique. Il n'avait pas eu le temp d'esquiver l'attaque de rock lee.

AAAA !!!!!

Le genin fut projeter bien au loin de la foret, kiba enchaina de suite , il couru a toute vitesse vers le genin, le geni se releva et il vit kiba foncer sur lui

katon : La boule de feu !!!!!!

un plus grosse boule de feu que la dernière fois aparu et fonca sur kiba, kiba esquiva de juste est-ce il mis la main dans sa poche et sorti 1 fumigène, il lui lanca

prit dedans tu ne peut plus rien faire !!!!

arff !!!!

le genin était entouré de fumée vilette, il ne pouvaitt plus rien voir, kiba commenca a sauter dans la fumée


...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Forêt de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Konoha
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret de Konoha
» la foret adjacent au temple
» Bar de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: La Forêt / Frontière de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser