Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Forêt de Konoha

Aller en bas 
+10
Orochimaru
Itachi Uchiwa
Jirôbô
Tsunade
Temari
Kiba Inuzuka
Hatake Kakashi
Konan
Neji Hyuuga
Sasuke Uchiwa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:00

kiba sauta dans la fumée violete, dedans sy trouvait le genin de taki, ils étaient tous deux dans la fumée puis après plusieur minute d'agitation dans la fumée, les deux fut prpulser de chaque coté.

Les deux étaient très fatigué

.....

je suis a bout !!! mais je vais avoir ce dossier quoi qu'il en soit !!

tu ne l'aura jamais !!!!!!

le dossier était avec akamaru qui était en train de reprendre des forces, kiba lui resta peu de chakra mais il pouvait encore bougé, il fonca sur le genin

NON !!!!!!!!!!!!!

kiba sauta sur lui, il le griffa puis le genin fut inconsient ....., kiba s'éloigna puis akamaru arriva vers kiba

ouaf !!!

oui.. on... a... réussi ^^

kiba prit le genin sur son dos, il prit le dossier en main mais il éatit drolement très fatigué il était près a s'évanouir, akamaru le suivit juste a coté, kiba marcha vers les portes de konoha avecle dossier en main

aller encore un ptit effort et jy serai aux portes de konoha...... !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:10

Kiba et akamaru passa d'abord par la foretd de konoha pour aller a la frontière de suna

le kazekage it m'attendre il faux que je me dépèche !!!!

ouaf ouaf !!

oui je sais aller du ners ^^ vite !

bon il fauxque j'aille vite voir le kazekage après a suna
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 7 Left_bar_bleue2000/3000Forêt de Konoha - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 7 Left_bar_bleue2000/3000Forêt de Konoha - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:16

konan se leva de son arbre

Bon j'en est mard d'attendre ! cette peste m'énerve déjà alors que je ne la connais pas !
Assez attendu je m'envai !

konan parti de branche en branche en dirrection de la planque
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:11

Kakashi arriva avec hanabi sur le dos dans la foret qui représenter la frontière du village de konoha . il ne ralentissé pas pour que Hanabi soit guérît le plus vite possible !

il ne faut pas que je me relâche !! nous sommes bientôt arriver a konoha !!

puis continua sa rote a toute vitesse vers konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:16

kakashi arriva a la frontière du village de konoha, et alla s'asseoir directement contre un arbre pour être tranquille et pour pouvoir réfléchir

comment faire ... j'ai déçus l'hokage encore une fois ... et j'ai fait de la peine a Kurenai ... comment dois-je faire pour me rattraper ?? vont ils me pardonner aprés ce qu'il c'est passer !!

puis il continua a ses leurrer sur ce qu'il c'était passer sans retrouver le moral ou l'envie de parler a n'importe qui !! il n'avait qu'une seule envie ... c'était d'être seul et que personne ne vienne le déranger durant ce mauvais passage !!
aprés plusieurs heures a s'abattre sur ses mauvaise pensées, une parole apparut dans sa tête .. celle de son père !!
une parole qu'il lui avait dit quand il était tout petit mais qu'il n'avait jamais oublier malgré le jeune âge qu'il avait !

"mon fils, tu est remplie d'amour et de bonne volonté .... et ce que tu fait, tu le fait du mieux possible ... .... c'est pour ça que tes amis seront toujours être prêt de toi car tu le mérite et sa tu t'en apercevras quand tu grandiras !! "

je comprend ce qu'il voulait dire ... mais la, j'ai faillis a ma tache qui était de protéger Hanabi !! et j'ai fait de la peine a une amie qui m'est très chers ! ...
...
..... ... ... ..... ...
mais qu'est-ce que je raconte moi !!! Kurenai me l'a dit elle même que j'avais fait de mon mieux pour Hanabi et c'est la vérité !! comment aurais-je pu éviter ce qu'il lui est arriver dans ce village ??

puis il se leva d'un seul coup car la réflexion commençait a prendre le dessus sur ses mauvaises pensées !

mais pour Kurenai ... que vais-je faire pour que sa s'améliore ?? comment je vais faire pour trouver le courage de lui avouer ... .
bon je verrais bien comment je devrais faire !! mais le plus important est que je me remette sur pieds dès a présent !! je vais aller me reposer et ensuite je retournerais voir l'hokage, Hanabi et ... Kurenai !!

puis il repartit dans la direction du village pour pouvoir rentrer chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 7 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Konoha - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 7 Left_bar_bleue600/3000Forêt de Konoha - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:42

Sur le chemin de la foret:

Et bien il n'a pas du y aller de mains mortes avec ce chat...

Une foi arrivée sur place,Sakura se concentra et essaya de sentir la présence de Tenshi.

Aller concentration...

Elle avait beau avoir lut des tonnes et des tonnes de livres dessus;ce n'est pas pour ça qu'elle y arriverait du premier coup.

Comme quoi,la pratique est aussi importante que la téhorie...
Dorrenavant je m'entrainerai plus souvent...

Je dois y arriver coute que coute!!!

Elle se concentra à nouveau comme jamais au paravant.

Je sens quelque chose...ça vient du buisson...là.

Elle se tourna alors vers le buisson qui était deriere elle et le fouilla.

Je t'ai trouvé!!Aller viens là...

Elle le prit dans ses bras,lui remit son collieret se dirrigea vers le bureau de Maitre Hokage.

Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Forêt de Konoha - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:41

Après plusieur heures de marches, kiba et akamaru arrivèrent enfin à la foret de konoha no kuni, les colis commencèrent à e faire lourd alor kiba avait pris un sac avec lui qu'il avait trouvé dans le couloir du bureau du kazekage, il mis les colis das le sac maintenant sa faisait moins lourd, kiba et akamaru marchèrent à une vitesse normal, ils continuèrent leur route sans un mot.

Sa faisait lourd aux bras..... a c'est beaucoup mieu ^^ bon il me reste environ combien de temp pour aller à konoha pas très lontemp je pense, on est déja à la frontière de konoha no kuni, on sera à konoha dans quelque minute en rstant avec cette marche en plus j'ai pris des p'tit truc a manger si on a un creux ^^, oula il va bientot se fire nui mince.

Kiba et akamaru continuèrent leur route dans la foret de konoha no kuni pour aller à konoha et terminé leur mission que leur avait donné temari, entre temp, kiba était devenu chuunin donc il avait sa veste de chuuin sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:54

Ayant suivi les conseils des marchands et des gardes de la porte, neji s'était dirigé vers la forêt afin de retrouver le campement du vieil homme qu'il considérait comme suspect. Il sautait de branches en branches, inexorablement, même si la nuit commencait à tomber. La fatigue se faisait sentir, mais il n'avait pas le temps de se reposer. Voila 36 heures qu'il n'avait pas dormi. Neji sauta une nouvelle fois et atterit sur une branche. Devant lui, plus d'arbres. Il venait d'arriver devant une clairière, vide. Il regarda en bas essayant de trouver la moindre chose mais rien du tout. Cela paraissait bizarre. il avait fouillé la forêt de fond en comble et il n'avait rien trouvé. De plus cette clairière lui faisait pressentir quelque chose d'étrange.

Etrange... peut être que...

Neji ferma les yeux et joignit ses deux mains. Il rouvrit ses yeux d'un seul coup en s'exclamant.

Forêt de Konoha - Page 7 Neji_215

Byakugan.

Ses tempes se couvrirent de veines, son dojutsu s'activa. Neji pouvait ainsi voir tout autour de lui sur une très grande distance. Mais ce n'était pas pour cette raison là qu'il avait activé son dojutsu. Il regarda avec son byakugan au centre de la clairière. Cela confirmait ce qu'il pensait. Au milieu de la clairière, une personne était là. Pourtant à l'oeil nu il n'avait rien vu. Là maintenant, il voyait cette personne grace à son Dojutsu, qui lui permettait de repérer le chakra de qui que ce soit. Neji areta alors son byakugan et descendit de sa branche. Il fit quelques pas en avant et joignit de nouveau les mains.

Kai !!

D'un seul coup, devant lui, le paysage changeait. En plein milieu de la clairière apparaissait un campement. Un feu de bois avait été allumé au centre, une tente était fermée, gardant un homme à l'intérieur. C'était surement lui qui avait crée ce Genjutsu afin d'empecher quiconque d'approcher. lorsqu'il entendit les bruits de pas de Neji, il s'exprima.

Qui va là ?

Neji s'areta de marcher en entendant la voix. Il tendit le bras devant lui en direction de la tente. Il voulait en avoir le coeur net, peu importe ce qui arriverait. Il malaxa son chakra assez rapidement. Il voyait la silhouette de l'homme à l'intérieur de la tente. Puis d'un seul coup, Neji évacua le chakra qu'il avait concentré en plein vers la tente.

Forêt de Konoha - Page 7 LARGE_OUTPUT_000119

Hakke Kuushou.

D'un seul coup, une vague de chakra évacua la main de Neji et fonca en plein sur la tente. Elle eteignit le feu de camp au passage et frappa le campement. La tente s'envola d'un seul coup, faisant voler des objets de toutes sortes. Nji baissa le bras pour regarder la scène. Il remarqua qu'aucun corps, qu'aucune personne n'avait été touchée. Puis d'un seul coup, une voix retentit derrière Neji. Neji tourna la tête pour voir l'homme qui était au dessus de lui, foncant droit sur lui, Katana à la main.

Q... Quoi ?!!

Vous avez finalement finit pas me retrouver, Monsieur l'Hokage...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Forêt de Konoha - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Forêt de Konoha - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Forêt de Konoha - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Forêt de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:13

Neji avait tout juste eu le temps de se retourner pour voir l'homme foncer sur lui, katana à la main en criant. Avant que celui-ci ne l'attaque, Neji fit un pas sur le coté et d'un seul coup, prenant son élan, il se mit à tourner sur lui même. Evacuant du chakra en même temps, il créa un tourbillon de chakra tout autour de lui.

Kaiten.

Forêt de Konoha - Page 7 Kaite_10

L'homme attaquant par les airs frappa de son Katana en plein dans le tourbillon de chakra. Sa lame se brisa en deux et prit dans son élan, il se heurta pleinement lui même contre le tourbillon. Il fut projeté alors en arrière, poussant un grand cri et percuta un arbre de dos. Il s'affala alors au sol. Neji s'aretta de tourner et se mit face à l'homme. Malheureusement, celui-ci avait disparu pour laisser place à un rondin de bois.

Une substitution ?

Grâce à son Byakugan toujours activé, Neji vit l'homme alors apparaitre derrière lui pour tenter de lui porter un coup de poing. Il se décala rapidement sur la gauche et l'homme frappa dans le vide. il continua sa course pendant quelques mètres et freina en posant sa main au sol. il se remit alors droit, face à Neji. Etrangement, l'homme souriait.

J'ai bien aimé ce petit jeu. Vous faire courir partout dans le village pour sauver votre petit ninja de pacotille. Mais en réalité j'avais hate de vous rencontrer...

Neji se remit en garde sans attendre. il fixa l'homme avec son Byakugan, un regard furieux. Il avait donc vu juste. c'était bien lui, qui avait tendu un piège à Kakashi. Un autre détail attira l'attention de Neji. Sur son front, le ninja face à lui portait le bandeau de Konoha. Mais celui-ci avait été griffé, intentionellement peut être. Un déserteur donc...

Forêt de Konoha - Page 7 Neji_610

Pourquoi avoir fait tout ca seulement pour m'affronter ? Si c'est entre vous et moi, alors pourquoi avoir impliqué Kakashi ?

L'homme se mit à rire comme jamais. il mit la main dans sa poche et en reitra un kunai qu'il fit tourner dans sa main, toujours face à l'Hokage. Il fit un pas en avant en continuant de le faire tourner et reprit la parole.

Pourquoi ? Mais seulement pour le plaisir ? Ca aurait été moins excitant sans cette course poursuite à travers Konoha vous trouvez pas ?

L'homme se remit à rire de la même manière que tout à l'heure. Quand à Neji, il n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait. Mettre la vie des autres en danger, pour un combat contre son Hokage. C'était vraiment un malade, et il fallait l'areter à tout prix. Neji fit un pas en avant, toujours en garde, se demandant de quelle manière il pourrait bien agir pour régler la situation. Il jeta un coup d'oeil au loin grâce à son Byakugan et fixa un arbre sur lequel un oiseau venait de se poser...

Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Forêt de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha   Forêt de Konoha - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Konoha
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Foret de Konoha
» la foret adjacent au temple
» Bar de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: La Forêt / Frontière de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser