Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : nouveau Bundle 6 boosters EV07 ...
Voir le deal

 

 Salle à manger

Aller en bas 
+9
Suigetsu
Itachi Uchiwa
Tenten
Kiba Inuzuka
Hanabi Hyuuga
Shikamaru Nara
Hatake Kakashi
Tsunade
Rock Lee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:06

Lee se leva et paya les ryos qu'il devait pour son bol de ramens il mit les mains dans ses poches te sortit pour aller vers l'académie

C'est le moment je suis tout a fait prêt, inutile de stresser

Il se diriga vers l'académie, reveur
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:30

Shikamaru entra dans le restaurant et s'assis à une table.

Bonjour monsieur, puis-je vous servir quelque chose?
Non merci! Je vous ferais signe
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:58

arrive dans le restaurant et va s'asseoir a une table du fond et pose son sac pour pouvoir être tranquille ! puis la serveuse vient le voir

bonjour monsieur, vous étiez déjà la tout a l'heure non ?

bonjour, oui oui je suis venu plus tôt et la je reviens manger un bol de ramens parce que j'ai un petit creux et je ne veut pas manger a l'hôtel !!

ahh d'accord, donc je vous amène un bol de ramens tout de suite

puis la serveuse part chercher le bol et revient puis le pose sur la table de Kakashi

voila monsieur !! et bon appétit !

merci !!

puis commence a manger

mais ou est Kurenai ?!! il faut qu'elle se dépêche de venir sinon ... bah elle seras disqualifié !! et je ne veut pas que ca arrive !!
et Hanabi ... pourvu qu'elle y arrive elle aussi !! cette petite le mérite et ne peut pas louper ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:38

finit de manger son bol puis se léve et depose 10 ryos sur la table et sort du restaurant

bon, je pense que les resultats vont étre affichés la !! je suis anxieux de savoir qui a reussi !! et surtout de savoir si Je l'ai reussi

puis part vers l'academie
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:00

Lee se dirigait vers le restaurant du village. Son bref combat lui avait donné faim. Il entra.

-Ohayo Papy !!
-Je t'ai deja dit 100x de ne plus m'apeller comme ca ><"
-C'est bon t'enerve pas. sert moi un bol de ramens stp...
-daccord, meme si tu ne le mérite pas.

Lee s'asseya a une tabe et recut son bol de ramens. Il l'engloutit sans dire un mot, ayant trop faim pour parler. Il posa ensuite son bol vide sur la table et sortit de sa poche les 10 ryos que coutait le plat.

-A la prochain Pa... Patron !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:05

kiba et akamaru arriva a l'entré du restaurant de kiri no kuni, kiba était debout en train de reniflé partout ainsi que akamaru, puis tout a coup akamaru leva la tete et vit celui que l'on cherchait

ouaf !!!

kiba entendit akamaru et il leva la tete aussi, il n vit personne juqu'à ce qu'il voit quelqu'un partir du restaurant, kiba s'approcha doucement ainsi que akamaru cacher quelque part au cas ou

euh monsieur rock lee c'est bien to....vous ?

j'espère que c'est bien lui car sinon je vais me faire passé pour un gland XD

akamaru aché dans un ptit recoin ou l'on ne pouvais pas le voir, il surveilla au cas ou, l'homme était dos retourné a kiba et kiba éait derriere lui.


8 postes
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:44

Monsieur Rock lee ? Waow... j'ai l'air si vieux que ca ?

Rock Lee s'areta sur le pas de la porte et se retourna pour regarder la personne qui venait de l'interpeller. Il remarqua son bandeau qui n'était pas celui de Kiri.

Un Shinobi de Suna no Kuni...

Etant de nature assez méfiante, Lee mit ses mains dans ses poches. De sa main droite, il serra un kunai qui était dans sa poche. kiri n'était pas en paix avec Suna, ni en guerre d'ailleurs. Mais il fallait tout de même se méfier.

Que fais tu ici ? Le tournoi Chuunin est terminé depuis bien longtemps!

A moins qu'il soit venu pour ca... Mais le Mizukage ne m'avait pas prévenu de son arrivée aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:39

kiba était devant lee, il l'écuta, lee était asser méfiant, akamaru le snté de l ou il était et kiba aussi donc kiba le prit en douceur piour avoir sa confaiance total !

Oui je sais le tournoi chuunin est fini mais enfaite je suis en mission spécial ! et tu concerne cette mission enfaite e je voudrai euh enfaite je voudrai que tu me donne le dossier enfin tu sais quoi mais par contre ne sois pas inquiet je sais a qui le remettre et comme je sais que sais toi qui l'a est e que tu pourrais me le donner ?

bon cher pas si jy est était en douceur mais en tout cas jy est était franchement !

kiba le regarda avec un sourir en atendant sa réponse pendant ce temp, akamaru toujour caché le surveilla !


9 postes
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:07

Ah c'est toi qui a été envoyé par le Kazekage ? héhé..

Je m'attendais à quelqu'un de plus imposant. Mais il ne faut pas se fier aux apparences...


Lee souria et retira ses mains de ses poches.

Arete d'employer ce ton timide avec moi! Et en ce qui concerne le dossier, effectivement, Le mizukage me l'a confié durant son absence. Il m'a fait confiance puisque je suis le Chuunin du village. Mais il m'a aussi dit de ne pas le donner à n'importe qui.

Lee fit un sourire encore plus grand, voir meme un petit rire. Il se mit ensuite à parler.

Ne considère pas par là que je ne te fais pas confiance, mais je ne peux pas te donner ce dossier. Du moins pour l'instant.
Il est évident que je ne sais même pas qui tu es. tu ne me dis même pas ton prénom !! Comment puis je etre sur que tu viens de Suna ?


je suis pas idiot non plus, Il faut que je me méfie des gens qui viennent me voir comme ca à l'improviste.

De plus, il me faudrait une petite preuve comme quoi c'est bien toi qui doit venir le chercher. Ton Kazekage, Gaama.. euh non Gaada... ou je ne sais plus comment il s'apelle. Ne t'ai t'il rien donné pour moi ?


( Si c'est pas le cas, Invente ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:36

kiba écouta lee , lee parla parla et tout en parlant, kiba se fut défiguré. A la dernière ^phrase de lee, il redevenu normal, et kiba le regarda dans les yeux, il pensa a ce qu'il aller lui dire:

euh mais tu te souvien plus de moi je suis kba inuzuka on sait croisé à l'éxamin chuunin !! dis-moi pas que tu est devenu amnésique ?

comme temari ...... _ _'

kiba écouta rock lee puis en écouta sa dernière phrase o_O il mit sa main dans sa poche, il trouvit un livre qu'il avait prit de chez lui siil s'ennuiais, i sorti le livre et le montra a rock lee

Voici pour toi c'est le kazekage qui me la donner pour toi ! alor ceci est un livre de ninjas, plus précisément de taijutsu mais il y a un peu de tout voiila ^^ et en échange tu pourrais me donner le dossier comme sa on est quite ok ?

espérons qu'il accepte ^^

kiba regarda toujour lee avec le livre en main devant rock lee, akamaru toujour caché attendit.....


10 postes
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:26

Lee prit le livre concernant le taijutsu avec un sourire béa. Il l'ouvirt comme s'il ouvrait un livre sacré et avec précaution contempla la première page qui s'illuminait devant ses yeux. Sans s'en rendre compte, il bavait sur le livre tellement il était surpris.

Euh.. Mais je manque à mes devoirs !!

Lee referma le livre d'un coup sec et rangea soigneusement dans sa sacoche. Ensuite il regarda Kiba.

Bon, la tu a toute ma confiance, Kiba. Je peux te tutoyer au moins ? Mais avant, il va me falloir savoir si ce dossier est en sécurité avec un ninja comme toi pour le garder. Pour cela, je ne vois d'autre solution que de te provoquer en un combat seul à seul, même si je n'aime pas vraiment me battre pour rien.

Il leva la tête en souriant.


Disons que cela nous servira d'entrainement à tous les deux daccord ? Si tu veux nous pouvons faire ca tout de suite moi je suis ple en forme que jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:42

Kiba fut ravis que lee était en émerveillement devent le livre que lui avait offert kiba inuzuka, lee lui proposa de se tutoyer mais depuis tout a l'heure, kiba fut un peu le visage défiguré car il voulais se combattre contre moi ce qui n'était pas prévu du tout

_ _' ah il ne manquait plus que sa aaaahh je te jure.... !!!

kiba souria un peu forcé tout en regardant rock lee

Euh.... et bien pourquoi pas un ptit combat sa me changera les idée et puis sa fais bien lontemps que je ne me suis aps battu..... bon prépare toi bien !!! mais avant je vais aller acheter quelque armes !

Espérons qu'il veut bien ^^

akamaru toujour caché regarda lee , kiba le regarda avec un ptit sourire au lèvre

euh et bien je vais aller acheter des armes, dis moi ou tu veux que l'on fase notre combat et je te rejoindrai ok ? ^^


11 postes
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:08

Pas de problème. Je vais donc t'attendre au terrain d'entrainement.

j'ai hate de voir ce qu'il vaut.

lee s'en alla vers le terrain d'entrainement pour se préparer. Il venait de choisir la mer !! ce serait le lieu du combat !!

Espérons que rien ne se passera
pourquoi ? tu a peur ?
Effectivement, je n'ai pas envie que tu recommence ton petit numéro.
Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:41

Tenten arrive au restaurant du village en se léchant les babines. Elle avait très faim. Elle s'asseya a un table et le serveur la dévisage pendant longtemps.

Tu n'es pas d'ici?
Je viens juste d'emménager. je m'apelle Tenten.
Ah ravi de vous rencontrer. Ce sera?
Un plat de ramens svp.
Tout de suite...

Le serveur s'en alla prendre la commande de Tenten et revient quelques secondes plus tard avec son plat favori. ELle prit son bol et commenca à manger le plus vite possible. Elle ne devait pas arriver en retard à l'académie. Elle pose alors son assiette. Elle a fini...

Délicieux!! Voila pour vous.

Elle pose les dix ryos que coutait le plat comme pourboire sur la table puis sort rapidement du restaurant pour aller vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: itachi uchiwa   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:57

Itachi rentre dans le réstaurant et va a la table du fond seul. Le serveur arrive alors vers lui.

monsieur vous voulez quelque chose ?

Itachi, la tete toujours baissée répondit.

Salle à manger - Page 2 Itachi21

Oui, servez moi un saké
Tout de suite monsieur.

Il attendit quelques minutes et le serveur revint avec son verre de saké.

Voila monsieur.
Dites j'ai apercu des dégats materiels sur les batiments. Il y a eu un combat ici c'est bein ca ..

Oui vous avez raison monsieur. Un jeune homme a la coupe au bol et habillé en vert s'est battu pour protéger Kiri. C'est son travail de ninja. Il a utilisé un chakra bizarre d'ailleurs. Etrange...

Ah... Ok

un chakra étrange.. Serait ce le Jinchuuriki ?

Itachi prit son saké et but.

Salle à manger - Page 2 Itachi56
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: itachi uchiwa   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:58

Itachi posa son verre de saké vide et se leva. Il regarda les clients, puis, il ouve la porte et s'en va après avoir payé.

Marchant dans la rue...

Je vais le cherche, ce sera plus facile...

Et d'un coup il disparut

Salle à manger - Page 2 Itachi14
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de Hebi
Membre de Hebi
Suigetsu


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:16

suigetsu aparu dans la rue du bar, il entra et chercha des informations:

il se ballada dans le bar pour voir si personne ne parlait de Itachi Uchiwa mais apparament personne n'en parlait personne n'a du le voir suigetsu reparti directement vers les boutique.
Salle à manger - Page 2 Img-7prkuzpfqo2
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:27

Sasuke entra dans le bar en provoquant une réaction à laquelle il s'attendait un peu. tous les regards se tournèrent vers lui. On était pas habitué à Kiri à vois un inconnu, habillé tout de noir et muni de capuchon venir comme ca au restaurant. Il ferma la porte et alla s'asseoir a une table.

Vous désirez quelque chose monsieur ?

Je ne vous ai pas apellé a ce que je sache, je ne veux rien.


Le serveur partit un peu confus et Sasuke regarda autour de lui.

Il est temps de voir ce qui se raconte dans ce village... Peut etre quelqu'un sait il quelque chose sur Itachi.

Sharingan

Ses pupilles changèrent de couleur et virèrent au rouge, quand aux iris, 3 apparurent dispersés sur sa retine. Il fixait chacune des personnes présente dans la salle et lisait sur leurs levres a l'aide du sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:54

La porte du bar s'ouvrit de nouveau mais cette fois ce fut rock lee qui entra. Il regarda autour de lui et fonca vers une table ou deux civils discutaient beaucoup et qu'il connaissait.

Salut Lee.

Salut. Dites vous avez vu ce qui s'est passé aux portes du village ?

Nous bien sur... Un serpent géant ou un truc du genre..

Oui ca j'étais deja au courant.


Lee reprit son souffle et soupira avant de leur murmurer.

il se passe des choses bizarres ces jours ci. Il y a une semaine, un homme capable de maitriser le feu était venu et en voulait après moi. Il a failli détruire tout le centre ville...

Lee s'areta de parler, il avait l'impression d'en avoir trop dit.

C'est tout ce que vous savez ?

Euh... Et bien il y avait bien trois personnes sur les lieux selon les rumeurs. Un homme vetu de noir, et deux autres dont je ne saurai vous parler.

Bien, merci quand meme.

Decu par ce peu d'informations, lee se laissa tomber sur une chaise proche et commanda un verre d'eau. Il ne pouvait pas se permettre de boire du saké, il savait ce qui allait lui arriver dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:14

Sasuke qui de son coin observait tout le monde vit Rock lee entrer dans le bar. Il le dévisagea sans rien dire, son sharingan toujours activé afin de pouvoir percevoir le moindre mot de ce qui se disait dans le bar. Il regarda lee sans bouger.

Ce chakra... étrange...

Il finit par lever la main et commander un verre de saké qu'on lui servit tout de suite. Il en but une gorgée mais s'areta net, le verre à la bouche. Il venait de lire sur les levres de Lee en le regardant. Celui ci parlait d'un certain homme venu ravager le centre ville.

Sasuke continua son geste et but un peu de saké avant de le poser sur la table. Il désactiva son sharingan.

J'en sais assez... Il est venu..

Psssttt...

Il sifflait à l'adresse de lee pour que celui ci le regarde. lorsque ce fut fait, Sasuke leva la main et désigna rock lee de son index. toujours muni de son capuchon qui cachait une grande partie de son visage bien sur.

Tu es Ninja c'est ca ? Tu peux venir, j'aurai un service à te demander...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:44

Lee, entendant quelqu'un siffler se retourna et regarda en direction de la table de Sasuke. Il remarqua que cet homme s'adressais à lui.

Qu'est ce qu'il me veut celui là... Il est bizarre..

Lee n'avait pas reconnu Sasuke a cause de son capuchon mais il s'avanca tout de meme d'un pas prudent en direction de la table de ce dernier. Il s'areta a quelques metres de celui ci et sans se géner, prit place à la même table que lui.

Oui je suis Ninja, le meilleur de mon village si tu veux savoir. Alors que me veux tu étranger ?

Pourquoi cache t'il son visage comme ca... ?

Lee leva la main voyant que le verre de sasuke était vide et en commanda un autre pour lui. Le serveur ramena un verre de saké qu'il déposa devant Sasuke.

C'est ma tournée... Maintenant explique moi, quel genre de service veux tu que je te rendes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:45

Sasuke prit le verre de saké en main et regarda Lee sous son capuchon. Il avait un petit sourire au bout des lèvres.

Ce que je veux... je t'ai entendu parler avec ces deux hommes d'une personne venue saccager le centre ville il y a quelques jours...

Itachi...

Il serra son verre un peu plus fort avant de continuer.

Saurais tu me décrire cette personne, je suis un peu curieux comme tu peux le constater..

Il porta son verre à ses lèvres et se mit à boire une gorgée avant de le redéposer.

A quoi ressemblait cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:13

Lee écouta attentivement cet homme avant d'afficher un petit sourire.

Ce n'est pas parce que je te paye un saké que tu obtiendra ce que tu désires de moi. Et bien figure toi que ces informations sont confidentielles, je ne me vois pas les données a n'importe qui.

Il jeta un coup d'oeil à l'horloge du bar.

Merde, j'ai pris trop de temps pour enqueter ici, il faut que j'aille rejoindre Tenten.

Il posa 10 ryos sur la table pour payer le verre de Sasuke puis se leva en le regardant.

Et surtout pas à quelqu'un que je ne connais même pas... En tout cas bonne soirée...

Il se mit à marcher vers la porte pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:19

Sasuke regarda Lee partir sans rien dire et continua de boire son saké. Il vida son verre et le posa brutalement sur la table.

Puisque tu le prends comme ca, j'utiliserai la manière forte pour te faire cracher le morceau...

Il se leva et Lee ayant deja payé sa commande, se diriga vers la porte.

Je connais beaucoup de manières pour arriver à mes fins. Tu va regretter de m'avoir nié de la sorte...

Et il sortit du bar, errant dans les rues du village.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:48

C'est vrai que la jeune Tayuya était assez énergique. Elle parlait sans même laisser le Mizukage en placer une. Même pas avait-il répondu à sa proposition qu'elle était déjà en route vers le restaurant. Naruto lui posa une question qui ne suprit pas Tayuya d'ailleurs.

Oui ^^ en ce moment je vais à l'académie pour devenir Genin. Mais mon sensei n'est pas en état de me faire cours ces jours-ci.. Mais je ferais tout pour prouver aux ninjas de Kiri qui je suis. Oui avant je faisais parti de.... Enfin je suis à Kiri depuis peu de temps donc voila.

Elle entra dans le restaurant suivie de Naruto. Elle choisit une table et s'asseya en attendant que Naruto fasse de même. Eelle leva la main en l'air pour appeler un serveur qui d'ailleurs venait dans leur direction. Le restaurant était par contre différent de celui d'Ichiraku. Il était plus grand et pouvait acceuillir plus de monde.

M'sieur!! Un bol de ramen pour moi s'il vous plait! Et toi, que vas-tu prendre Naruto ?

Elle le regardait en lui souriant, elle n'avait pas fait attention à sa marque qui était à découvert. On pouvait croire à un tatouage.. assez étrange d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle a manger
» salle des archives
» Salle des missions
» la salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Centre-ville :: Quartier commercant :: Restaurant de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser