Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Salle à manger

Aller en bas 
+9
Suigetsu
Itachi Uchiwa
Tenten
Kiba Inuzuka
Hanabi Hyuuga
Shikamaru Nara
Hatake Kakashi
Tsunade
Rock Lee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 4 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:55

Tout s'était passé assez vite, tout d'abord la canne du vieil homme avait été brisé par le kunai de Lee, puis il se prit un coup de poing de la part de Naruto. Tayuya écoutait ce que chacun disait sans bouger d'un seul centimètre. Un fumigène fut lancé par le vieil homme qui avait disparut. Tayuya était en plein dans le fumigène ce qui la fit tousser, elle ne voayit rien et alla dans une direction et perdit l'équilibre en tombant sur une chaise qui s'écroula sous son poid. Tayuya avait une main sur son frond, secouant légèrement la tête. Lee rassurait les gens, et la chute de Tayuya les avait fait sursauter de nouveau. Elle souriait bêtement.

Ce n'est que moi! Razz C'est rien!

Elle s'était relevée en époussetant son kimono. Naruto et Lee discutait, ils parlaient doucement et donc cela voulait peut être dire que c'était une conversation privée. Tayuya partit vers le fond de la salle, elle alla payer l'addition des deux plats de ramen. Tayuya sortit son porte-feuille et prit vingt ryos qu'elle tendis au chef cuisinier. Elle se retourna et repartit vers Naruto et Lee en hésitant, devait-elle partir pour les laisser seuls, ou restait. Elle s'approchait des deux jeunes personnes et s'arrêta non loins d'eux. Elle préférait rester, elle ne voulait pas être seule. Rien de plus horrible que de rester seule quand on peut avoir un peu de compagnie. Mais la situation n'était plus la même. Lee était devenu le centre d'intéret et le "boulot" de Tayuya s'arrêtait là, elle mit les mains dans ses poches et sortit du restaurant, elle se dirigeait où ? Allez savoir..


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 4 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:49

Avant que Naruto ne se mette à parler, Lee l'observait étrangement. Quelque chose le dérangeait chez ce garçon mais il ne savait pas quoi. Puis, ce dernier se mit à parler. Il se présenta, donnant son nom et son prénom. Il ajouta aussi qu'il était le nouveau Mizukage ce qui provoqua une réaction de surprise chez Lee. Il avait entendu parler de la démission de l'ancien Mizukage, mais il ne savait pas qu'on en avait trouvé un nouveau aussi vite. Pourtant, ce jeune blond nommé Naruto qui se trouvait face à lui était aussi jeune que lui. Et il était dejà Mizukage ? C'était vraiment impressionant. Lee se demandait comment on avait pu choisir quelqu'un de son âge pour assumer une responsabilité aussi importante que celle là. Le mizukage est censé être le plus fort du village. Ce ninja serait il aussi fort que son grade le suggère ? Il ne le savait vraiment pas.
Lee prit alors conscience de ce qu'il avait fait tout à l'heure. Lorsque Naruto l'avait dérangé pendant sa discussion avec Tenten, il lui avait parlé d'un ton assez brutal. Mais c'était différent à ce moment là. il ne le connaissait même pas. En essayant d'areter de penser à ca, Lee mit ses mains dans ses poches et afficha un petit sourire.

Je vois donc que je n'ai pas affaire à n'importe qui. Alors je pense que je te dois des excuses pour mon attitude de tout à l'heure. En tout cas, ne comptes pas sur moi pour t'apeller Naruto-sama ou te vouvoyer.

C'était dit sur le ton de la plaisanterie bien sur. Lee le tutoyait dejà. Naruto s'était remis à parler en abordant le sujet de l'Akatsuki. Puis, Lee étonné vit son interlocuteur se rapprocher de lui. Il arriva à ses cotés et lui murmura quelques mots. A peine avait il finit sa phrase que Lee ouvrit grand les yeux. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait. Naruto venait carrément de lui dire, implicitement, mais de lui dire quand même, que lui aussi était un Jinchuuriki. Il fit un pas en arrière pour regarder de nouveau en face son interlocuteur aux cheveux blonds. Il garda cette expression de surprise sur le visage. Ce n'était pas la première fois qu'il se trouvait face à un autre Jinchuuriki. En demi-finale de l'examen Chuunin, il s'était retrouvé face à Hanabi Hyuuga, le Jinchuuriki de Nibi. Mais cette fois, on venait de le prendre par surprise. il ne s'attendait pas à une révélation de la sorte, et en plus, de la part du Mizukage.


Un Jinchuuriki comme Mizukage ?

Lee commenca à s'inquiéter. Il savait parfaitement ce que l'on ressentait lorsqu'on possède un démon. il est clair que parfois, un excès de colère peut nous faire perdre la raison. Et lui est Mizukage, ce serait encore pire. le village est il vraiment en sécurité avec cet individu à sa tête ? Pour répondre à cette question, il fallait savoir s'il maitrisait son démon ou non. lee lui, n'arrivait toujours pas à se défaire de l'emprise de Sanbi lorsque celui-ci prenait le dessus. Tous les dommages de l'arène de Kiri et des terrains d'entrainements en étaient la preuve. Mais, étrangement, Lee souria. Il était toujours aussi près de naruto et murmura lui aussi en retour.

On dirait que le mien le savait dejà, dés que je suis entré ici. Il était agité...

Lee avait toujours ses mains dans ses poches. Il tenait le bout de papier rose que le vieillard avait laissé tomber. Il se promis de se rendre à l'arène ce soir, après une visite de formalité à l'hopital afin qu'on lui procure les derniers soins dont il avait besoin. Il se demanda s'il valait mieux en parler à Naruto ou à Tenten. Mais il devait venir seul, il le ferait donc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salle a manger
» salle des archives
» Salle des missions
» la salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Centre-ville :: Quartier commercant :: Restaurant de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser