Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Salle à manger

Aller en bas 
+9
Suigetsu
Itachi Uchiwa
Tenten
Kiba Inuzuka
Hanabi Hyuuga
Shikamaru Nara
Hatake Kakashi
Tsunade
Rock Lee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Mizukage / Jinchuuriki de Kyuubi
Mizukage / Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:02

Naruto suivit Tayuya et pénétra dans l'enceinte du restaurant. Il était plutôt grand et pouvait acceuillir pas mal de personne, mais est-ce que les cuisiniers savaient y faire ? De toute façon, le jeune blondinet avait tellement faim qu'il avalerait n'importe quoi, tout ce qui lui tomberait sous la main.
La jeune fille choisit une table et alla s'y asseoir, Naruto en fit de même.

Le serveur arriva rapidement à leur table pour prendre leur commande, Tyuya venait de choisir un Ramen, Naruto était fort tenté de prendre la même chose, mais il regarda au préalable la carte. Il y avait beaucoup de plats à découvrire...le shinobi ne savait que faire, mais il opta finalement pour les ramens.


-Vous pourrez me mettre un bol de ramen à moi aussi !

*Je vais enfin savoir s'ils sont meilleurs que ceux d'Ichiraku*

Le serveur repartit laissant les deux jeunes personnes entre elles. Naruto dévisagea une nouvelle fois Tyuya mais il découvrit une chose restée cachée à ses yeux jusqu'à maintenant. Elle possèdait un étrange tatouage dans le cou, le Mizukage pensa immédiatement à Sasuke...Lui aussi avait une marque similaire...Elle lui avait été offerte par Orochimaru, la jeune femme avait sans doute reçu le même cadeau.

-Tu ne connaitrais pas...Non ce n'est rien,..

L'envie de lui poser des questions sur ce serpent était assez forte, mais de toute façon, Sasuke l'avait quitté et était partit à la recherche de son frère : Uchiwa Itachi.
Naruto repensa à ce que son amie lui avait dit avant d'entrer dans le restaurant, elle n'avait pas de sensei pour l'instant, le siens n'était pas en état d'après ses dires.


-On peut s'entraîner ensemble si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-power-rpg.super-forum.net
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:16

Tayuya le regardait pendant qu'il était plongé dans la carte des menus. Il ne savait pas vraiment quoi prendre mais finit par choisir les ramens. Puis elle détacha son regard de Naruto pour regarder un peu partout. Cependant Naruto, en lui posant une question sans trop la poser, avait l'air bizarre. Comme si quelque chose le tracassait. Elle prit un air suspect et passa ses cheveux devant.

Si il l'a remarqué, je trouve qu'il le prend plutôt bien.. Il ne doit pas vraiment savoir qui j'étais. Sasuke venait de Konoha.. Intéressant, je crois comprendre.

Elle n'avait rien répondu et observait le fond de la pièce. Elle ne regardait rien en particulier , elle attendait seulement. Naruto lui posa une dernière question, qui la mit légèrement mal à l'aise. Elle tourna doucement la tête jusqu'à le regarder dans les yeux.

Qu'on s'entraine ensemble ..? Tu es sérieux ..? En ce moment je devrais m'entrainer au lancé d'armes, c'est un niveau bien bas pour toi maintenant..

Pour moi aussi en quelques sortes...

Elle ria silencieusement en regardant Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage / Jinchuuriki de Kyuubi
Mizukage / Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:42

Naruto fixait la jeune fille, elle semblait préocupée par quelque chose. Possèder cette marque maudite devait la mettre mal à l'aise, surtout que le jeune blondinet venait de la découvrir. L'étonnement de Tayuya ne fut pas des moindres lorsque le Mizukage lui proposa de l'aider dans son entraînement. Elle affirma cependant qu'il ne s'agissait que de lancer des kunais et des shurikens. Ceci dit, s'il voulait garder la forme Naruto devait s'y remettre lui aussi.
Le jinchuuriki se mit à rougir quand il s'apperçut qu'elle avait posé son regard dans le siens, mais il reprit rapidement ses esprits avant de prendre la parole.


-Ne t'en fais pas, lancer des shuriken est toucher un bon entraînement. Et puis, je ne peus plus me permettre de me tourner les pouces à présent !

Le serveur revint finalement avec les deux bols de ramen soigneusement décorés. Il les déposa devant le visage des deux jeunes personnes. Naruto afficha un énorme sourire, à vrai dire cette délicieuse odeur lui mettait l'eau à la bouche. Il se saisit de ses baguettes et prit une poignée de ramen.

-Itadakimasu !


Il avala d'une traite cette bouchée et regarda à nouveau la jeune fille, il ne savait ce qu'elle pensait des ramens mais lui les trouvait extra.


-Ils me rappelles ceux d'Ichiraku !...Sinon, tu es d'accord pour l'entraînement ?


[Désolé pour ce petit poste mais je suis assez pressé]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-power-rpg.super-forum.net
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:25

Tayuya lui souriait et le regardait sans le lacher des yeux. Elle ne savait pas très bien pourquoi, ses yeux étaient d'une si belle couleur, et son regard..! Tayuya arrêta tout de suite et regarda alors le jeune serveur qui venait d'arriver. Il leur servit leur bol de ramen, Tayuya souriait puis elle regarda Naruto en saisissant ses deux baguettes.

Je n'ai jamais gouté les ramens.. ^-^ Mais ça à l'air bon! Tu as l'air d'adorer ça! ^^

Elle réfléchit ensuite à ce que Naruto avait dit pour l'entrainement, elle regardait ses ramens et se mit à rougir légèrement, Tayuya allait s'entrainer avec le Mizukage, enfin pour dire que si ça aurait été un homme de 60 ans la jeune Tayuya ne réagirait pas de la même façon.

Ichiraku ? Surement un restaurant de Konoha..

Pour l'entrainement ?

Elle lacha une baguette puis resta fixée sur Naruto puis elle reprit son calme et ressaisit sa baguette, puis avale une bouchée de ramen avant de répondre à sa question.

Oui oui, biensur.. Hm!!! C'est délicieux dit donc! ^_^

Elle reprit une bouchée et ainsi de suite. Tayuya mangeait assez lentement. Elle fermait les yeux tout en souriant et en mangeant. Elle n'avait rien dit d'autres, écoutant Naruto qui devait surement avoir prit la parole.

[c'est pas grave ^^ t'inquiète pas pour ça. lol]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:21

Un bruit se fit entendre. on aurait dit le bruit d'une jambe de bois. Muni de bequilles, Lee entra dans le restaurant. Il avancait prudemment afin d'exercer le moins de pression possible sur ses jambes et ses bras. Il s'areta sur le pas de la porte en levant la tête, espérant voir quelqu'un qu'il connaissait, mais il ne vit personne. Pas même Tayuya, celle-ci assise avec un parfait inconnu en face d'elle. Par conséquent, elle n'était pas dans son champ de vision, mais le jeune homme, si ! L'observant de dos, Lee regarda ce jeune homme. Les cheveux blonds en bataille, il avait l'air d'adorer ses ramens. Enfin peu importe... Lee se remit à marcher vers la table la plus proche, et, avec précaution, s'installa sur une chaise. Il posa ses bequilles contre le mur, pas loin de lui et fit signe au serveur.

Comme d'habitude !!

Celui-ci lui fit un signe de tête et s'en alla préparer les ramens préférés de Lee. Quand à ce dernier, il soupira et posa ses mains sur ses genoux. Il s'était assez bien rétabli depuis le combat, selon lui, mais la douleur revenait parfois, et ca n'était pas du tout agréable. De plus, à chaque douleur ressentie, Sanbi venait pointer le bout de son nez, critiquant Rock Lee comme chaque jour. Lee en avait un peu marre d'entendre ces réflexion intérieures à chaque moment.

Si t'aurais fait un peu plus attention ca serait pas arrivé !! J'aurai pu mourir moi !!

Comme d'habitude, tu ne penses qu'à toi...

Lee releva la tête et essaya de ne pas entendre les mots suivant que son bijuu avait prononcé. Il tendit le bras droit pour saisir les baguettes qui étaient toutes proches, mais, à peine a t'il mis la main dessus qu'une douleur lancinante transperca le haut de son bras. Pris de douleur, Lee lacha les baguettes qui tombèrent au sol et ramena son bras vers lui. La douleur s'était arétée, aussi vite qu'elle était apparue. Lee posa sa main gauche sur l'endroit ou il venait de ressentir ce choc et regarda son bol de ramens, silencieux. Il se pencha sur le coté et ramassa les baguettes qui étaient tombés. Il les posa sur la table et en prit d'autres avant de s'attaquer a son bol de ramens, assez lentement, ayant perdu toute trace de sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:32

Tenten venait d'errer comme une folle à travers tout le centre-ville, à la recherche de son ancien sensei, Rock Lee. Revenant de l'hopital ou on lui avait précisé qu'il s'était rendu par ici, elle entra dans le restaurant. Là, elle regarda autour d'elle et apercut Lee. Elle hésita un moment mais, après quelques secondes, se mit à marcher vers sa table. Sans rien demander à personne, elle prit la chaise située en face de lui et s'assit. Elle commanda un bol de ramens à un serveur qui passait par là, et se retourna ensuite pour fixer Lee. Celui ci mangeait ses ramens sans rien dire. Elle non plus ne disait rien, mais après quelques secondes de lourd silence, elle rompit celui-ci en s'adressant à Lee, d'un ton assez serieux. On aurait même dit qu'elle lui faisait des reproches.

Lee... Tu as eu tort de partir comme ca de l'hopital, tu n'es pas encore tout a fait rétabli.

Elle s'interrompit, recevant devant elle osn bol de ramens. Elle resta silencieuse et pour ne pas paraitre idiote, prit une bouchée de ramens. Elle les avala puis regarda Lee de nouveau. Elle posa ses baguettes sur la table et reprit la parole, mais cette fois d'un ton plus sec. Elle parlait si fort que même les tables voisines pouvaient l'entendre.


Et puis.. Pour ne rien te cacher, je suis venue ici demander des réponses. j'en ai marre que tu me caches la verité ! je le sais très bien. Dabord, cette homme faisant parti de ce que tu apelles l'Akatsuki vient de chercher pour je ne sais quel monstre !! Et ensuite, tu te bat avec un chakra qui n'est pas du tout le tien. Je ne suis pas idiote, alors toi qui te dit mon ami, arete de me mentir et raconte moi tout !

Elle ne l'avait même pas laisser parler, ni même s'expliquer. On aurait même dit qu'elle n'allait pas tarder à éclater en sanglots. Et oui, elle est comme ca notre petite Tenten !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:31

Lee continua de fixer son bol de ramens sans prononcer un seul mot. Lorsque Tenten finit de parler, il consentit à lever la tête pour la regarder. Il la dévisaga un moment, pensif, avant de regarder autour d'eux. Lorsqu'il s'assure être loin d'oreilles indiscrètes, il regarda de nouveau Tenten, serieux.

Ecoute moi bien. Si je t'ai caché la verité c'est pour une très bonne raison. Je t'avoue que c'est un secret que je n'ai partagé avec encore personne... Ou plutot une personne. L'Hokage, Neji, qui a discuté avec moi après le tournoi Chuunin. Mais ce n'est pas ca le plus important...

Il s'areta, laissant le silence s'installer de nouveau pendant de lourdes secondes. Il continua après une brève bouchée de ramens. Et oui, malgré ce qu'il s'appretait à révéler, il avait toujours faim !!

Dans le monde, tout autour de nous, il existe de fantatiques créatures, appellées bijuus. Ils sont au nombre de 9 et chacuns d'eux possède des pouvoirs différents. Mais leur puissance est telle, que les laisser en liberté serait une catastrophe. Alors, les ninjas de l'époque ont décidé qu'il valait mieux sceller certains de ces bijuus dans des corps de nouveaux-nés, afin de leur oter toute possibilité de mouvement. ... Les possesseur de ces bijuus sont surnommés Jinchuurikis.

Il s'areta de nouveau. Il reprit quelques secondes après, mais cette fois il parlait d'une manière un peu plus détendue. Comme si
partager son secret avec quelqu'un allégeait le poids qu'il avait sur
le coeur.


L'homme que tu a pu voir l'autre jour, faisait parti de l'akatsuki, une organisation cherchant à regrouper la puissance de tous les bijuus. Et la raison pour laquelle il était venu à Kiri c'est que.... euh... que... voila la verité, j'en possède un. Je suis un Jinchuuriki !! C'est aussi la cause de ce chakra que tu as ressenti tout à l'heure. C'était celui du démon que j'héberge et pas le mien...

La vérité avait finit par éclater au grand jour. Lee resta silencieux un moment, son bol de ramens vide, pensif. Il détourna ensuite le regard, la mine sombre, comme s'il venait de faire une bêtise.

Tu comprends maintenant ? Et je pense que toi aussi, comme tous les autres, tu va surement m'écarter de ton entourage. Comme on me l'a dit si souvent, je suis un... un monstre, et la plupart des gens normaux ont peur de ce démon que j'heberge. Ils me fuient... tous sans exception. Je comprendrais si tu fais la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage / Jinchuuriki de Kyuubi
Mizukage / Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:37

Le jeune blondinet ne parlait plus, il écoutait simplement la jeune fille répondre à ses quelques questions. De plus, il était trop occupé à manger son bol de ramen, qui il faut bien l'avouer était délicieux. En une dizaine de minutes seulement, il en vint à bout, à vrai dire son estomac en redemandait mais il ne pouvait pas abuser des bonnes intentions de Tayuya.
Elle était donc d'accord pur l'entraînement, parfait ! Cela faisait longtemps maintenant que le jeune Kage voulait faire un peu d'exercice. Ses lèvres s'écartèrent lentement, il se préparait à prendre la parole lorsqu’une personne pénétra dans le restaurant. On pouvait entendre un morceau de bois frapper le sol. Naruto posa alors ses yeux en direction des portes d'entrée et aperçut un garçon muni de béquilles, sans doute suite à un duel ou un entraînement trop intensif. Le blondinet l'observa s'avancer vers une table et s'y asseoir. L'inconnu appela alors le serveur et commanda lui aussi des ramens, décidément ce plat faisait fureur. Le jinchuuriki détourna alors le regard pour le poser sur Tayuya qui ne parlait plus.

Mais tout d'un coup, les portes d'entrée s'ouvrirent à nouveau. Mais cette fois-ci dans un vacarme bien plus important que tout à l'heure. Une jeune fille, elle semblait en colère et à la fois inquiète. Elle regarda nerveusement autour d'elle et se dirigea vers le garçon entré quelques minutes auparavant. A son tour elle commanda un bol de ramen, les deux étrangers se fixaient sans prononcer un mot. Etaient-ils en couple ? Visiblement non, mais sait-on jamais. Mais elle décida de rompre le silence et se mit à lui parler. Le mizukage tendit l'oreille pour écouter mais n'y parvenait pas, la distance les séparant était trop grande. La fille prit ensuite une bouchée de ses ramens pour parler à nouveau. Le ton de ses paroles était bien plus agressif que la première fois. En effet, le blondinet pouvait parfaitement entendre !

Il écouta attentivement tout ce que disait cette kunoichi. Deux choses attirèrent particulièrement son attention, l'Akatsuki et un chakra étrange.

L'akatsuki, cette sombre organisation ayant pour but de capturer tous les bijuus, Ils avaient en tête de créer une arme surpuissante à l'aide des démons à queue mais pour cela, la lune rouge devait d'abord prendre possession des jinchuurikis. Oui, des être humain possédant en eux un des neufs bijuus existant.

Naruto, excité par ce qu'il venait d'entendre se leva rapidement et courut en direction de la table des deux jeunes gens. Pendant ce temps, le garçon avait reprit la parole et était en plein monologue. Naruto attendit un peu et une fois qu'il eut finit de parler, il s'adressa à eux.


-Vous...Vous connaissez l'Akatsuki !? Elle vous a attaqué ?

Si ce garçon aux gros sourcils était réellement un jinchuuriki, il devait être une cible pour les nuages rouges. Ses blessures...Peut-être était-ce le résultat d'une confrontation avec un des membres d'ailleurs.
Le blondinet fixa son regard sur le convalescent.


-Tu...Tu es un Jinchuurki ?


Naruto pensa alors à Tayuya, il venait de la laisser en plan, seule à la table. Mais les mots qu'il avait eu l'occasion d'entendre étaient tellement importants à ses yeux qu'il n'avait pû s'empêcher de bouger. Son corps avait régit tout seul en réalité...Comme un réflex.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-power-rpg.super-forum.net
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:44

Jirôbô arriva en vieillard et vit deux ninjas et un autre gamin blond qui était a côté d'eux


Quoi? Mais que font ils ici? Ils ne peuvent pas m'avoir déjà reperer quand même! Bon aller garde ton sang froid ils ne sont sûrement pas là pour toi mais pour quelqu'un d'autre!


Jirôbô s'assis a une table ou il y avait déjà trois jeunes personnes qui se levèrent lorsqu'il s'assis


Non non s'il vous plait rester je voulais vous parler.

Les trois se rassirent et écoutèrent Jirôbô attentivement

Non désoler connais pas

Nous deux non plus


Tant pis merci

Jirôbô se dirigea vers le blondinet et les deux ninjas!


Bien le bonjour a vous mesdames et messieurs! Vous m'avez tout l'air d'ête des ninjas vous deux

il se tourna vers Lee et tenten sans faire attention au blond


Je cherche justement un ninjas vous pourriez peut être me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:14

Quelqu'un venait de se présenter devant Tenten et Lee, les coupant en plein dans leur discution assez serieuse. Un jeune garcon blond, les cheveux en bataille, portant une combinaison orange et le bandeau de Kiri sur son front venait de débarquer devant eux. Il venait de s'adresser à Lee en lui posant plusieurs questions d'affilée. Lee ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.... Il ne connaissait pas ce jeune homme et ignorait que c'était lui, Naruto. Celui qui avait été désignée comme étant le successeur parfait de l'ancien Mizukage. Lee fixa un instant le blondinet en haussant les sourcils. Après qu'il lui ai posé ses 3 questions, Lee ferma les yeux. Il les rouvrit en poussant un soupir et en regardant Tenten.

Décidément, même quand on le désire, on ne peut pas parler tranquillement...

Il jeta un regard en coin à ce même garcon. Il ne l'avait encore jamais vu, et il lui paraissait bien étrange qu'un inconnu se mette à écouter les conversations des autres ninjas de la sorte. Malheureusement, on aurait dit qu'il avait effectivement tout entendu. Tout ce qui concernait l'Akatsuki, mais aussi, tout ce qui concernait le Bijuu de Lee. Il n'y avait donc plus rien à cacher. Toutefois, Lee se demandait comment cette personne pouvait bien connaitre l'existence de l'Akatsuki, ainsi que celle des jinchuurikis. La curiosité prit le pas sur la pudeur, et il se mit à parler.

Comme je peux le constater tu es doué pour tendre l'oreille. Alors en effet, l'Akatsuki est venue à moi, et comme tu a pu l'entendre, je suis un Jinchuuriki. Mais rien de cela ne te concerne alors ne vient pas te mêler de ...

Lee s'areta de parler pour deux raisons... La première, c'est qu'il se rendait compte du ton avec lequel il parlait. Il s'adressait à Naruto d'un ton sec, voir cassant, alors que son interlocuteur n'avait fait que lui poser quelques questions. La seconde raison fut qu'un homme, assez vieux, venait de les déranger en plein milieu de leur conversation. Ce dernier n'avait pas l'air de s'intéresser au jeune homme blond resté debout, mais plutot à Lee et Tenten, assis toujours à leur table, qui encore il y a quelques secondes, étaient en pleine discussion. Lee tourna sa tete vers lui et le dévisaga un moment, pensif, sans rien dire.

Etrange ce vieil homme...

Cela faisait longtemps... Mais les réflexes de Lee étaient toujours aussi bons. A peine le vieil homme s'était adressé à eux, que, sur le qui-vive, Lee avait fourré sa main dans sa poche. A cet instant, il serrait son kunai dans sa main droite, hors de vue des autres. Mais il relacha légèrement son étreinte lorsque le vieil homme leur demanda un renseignement.

Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:28

Et bien voyez-vous je voyage de villages en villages pour obtenir des informations sur des ninjas assez puissants pour que l'on en parle dans d'autres villages.

Il prit son souffle durant une bonne dizaines de seconde

Et j'ai entendu parlez d'un élement prometteur dans ce village...

Jirôbô regarda Lee et Tenten alternativement pour voir si il était repérer

Je ne peux vous dévoiler son nom ici car cela pourrais lui poser des problèmes si d'autres que moi le recherche vous ne croyez pas? Allons dans un endroit plus tranquille!

Il regarda Tenten et enfin Naruto

Vous je n'ais pas confiance!

Il se tourna vers Tenten

Toi tu semble ne pas avoir beaucoup d'experience

Puis vers Naruto

Et toi...toi... je ne t'aime pas c'est tout

Il reparla enfin a Lee

Alors veux tu venir pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:27


Tayuya était restée à la table où elle finissait tranquillement son bol de ramen. Naruto était allée voir Lee et Tenten pour X raisons, elle les regardait discuter sans trop s'en souciait. Tout ça ne la regardait en rien, mais après avoir finit son bol, Tayuya se sentait légèrement seule à sa table Razz elle se leva et rejoignit les trois jeunes personnes. Les portes du restaurant s'ouvrirent et attirèrent son attention. C’était un vieil homme qui entrait dans le restaurant, il partit s’asseoir à une table de trois personnes et discutait avec eux. Tayuya trouvait tout ceci suspect , ce n’était pas tout , il alla ensuite voir Lee , Tenten et Naruto. Tayuya avait tout de suite remarqué que ce n’était qu’un Henge, le sourire aux lèvres elle s’approcha des quatre personnes. Elle posa sa main su l’épaule du vieil homme qui était en réalité un ancien compagnon à elle. Tayuya ne pensait pas que c’était Jirobo elle savait seulement que ce n’était pas un vieil homme.


Alors le vieux, pourquoi tout ceci vous intéresse tant ? Pas très sympathique, et moi vous m’aimez bien ? Non sérieux, vous ne les connaissez même pas et vous ne les aimez pas ? C’est mal de juger aux apparence. C’est bizarre ! Mais votre comportement me rappelle quelqu‘un mais je ne saurais pas vous dire qui..

Elle regarda ensuite Naruto assez sérieusement, elle dérangeait sûrement leur conversation mais apparemment elle était la seule à l’avoir « démasqué » Tayuya appuya sur l’épaule du vieil homme, un endroit assez sensible l’empêchant ainsi de bouger ou de faire un pas. Elle jeta un œil à Lee et Tenten.

N’avez-vous donc rien remarqué ? Un peu normal, j’ai l’impression de connaître cette personne. Naruto c’est pas très gentil de m’avoir abandonné à cette table, mais bon c’est pas grave, Lee-sensei est donc un Jinchuuriki et d’après vos dire, Naruto-sama aussi. Compliqué mais je comprend mieux certains évènement.

Et toi le "vieux" tu peux te dévoiler, c'est bon on te fera rien, qu'est-ce que j'pourrai t'faire franchement. Puis si tu me rappelle quelqu'un c'est que tu viens sûrement de .... Bref, si c'est le cas, Naruto aura sûrement des questions au sujet de Sasuke, n'est-ce pas ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:23

Jirôbô entendit Tayuya et lorsqu'elle s'appuya sur son épaule il ne pouvait plus bouger normalement.

Pardon? Excusez moi jeune femme mais je ne vous connais pas et je ne vois pas de quoi vous voulez
parlez!


Jirôbô fit une légère grimace a cause de son épaule et reprit après quelques instants


Et bien comme je l'ai dit un peu plus tôt a ces jeunes gens je me promènne de village ninjas en villages et si j'entend parler d'un ninja venant d'un autre village je vais dans celui ci pour obtenir des informations! c'est aussi simple que ca! D'ailleur ce Sasuke dont vous venez de parler m'a l'air assez fort si vous le connaisser! Peut être est il de ce village? Si oui je voudrais tant le rencontrer!

Jirôbô regarda attentivement Tayuya

Et chacun juge les gens selon ses propres critères et moi j'ai pour habitude de dire ce que je pense! Et beaucoup de gens sont comme moi il serait donc fort possible que vous connaissiez aussi quelqu'un
comme ca? Est-ce un ninja? De quel village?


Mais que fais t'elle ici bon sang? Elle ne devrais pas se trouver ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:15

Elle écoutait le vieil homme qui avait un drôle de caractère. Rien à faire, elle n'était pas en mesure de le reconnaître. Mais c'était sûr, elle le reconnaîssait. Elle le lacha et partit à côté de Naruto croisant les bras et fermant les yeux.

Quel malin! Je me demande qui c'est! Je serai curieuse de le savoir! Je n'aurai peut être pas dû le laisser me voir! Après tout j'ai déserté Oto il y a deux ans!

Ce Sasuke, oué je sais que tu le connais, bref après tout c'est réussi, on pourrait facilement te croire. Tanpis je renonce, j'ai dû me tromper, excusez-moi.

Sait-il qui je suis ? Si oui je suis mal barré, je ferai mieux d'éviter toute embrouille. Je vais rentrer dans son jeu.

Sasuke ? Non il n'appartient à aucun village, je dirai qu'il est déserteur mais que bizarrement beaucoup de gens le recherche. Je pourrai peut être vous aider moi.. Qui cherchez-vous exactement, c'est Lee-sensei que vous voulez ? :/ Je me demande pourquoi vous avez besoin de tant d'information, d'où venez-vous ?

Elle le regardait dans les yeux d'un air suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:21

Jirôbô se massa doucement l'épaule lorsque Tayuya le relacha


D'ou je viens? Officielement je ne vien d'aucun village en fait je n'ai pas de maison je ne fais que voyager!

Et je ne cherche qu'a savoir ce dont est capable ce Lee Rock! En gros je suis passé dans plusieurs villages et j'ai réussi a obtenir comment ils se battent, quel jutsus il utilisent et leur stratégie

Si vous pouviez me donner ces quelques renseignement et aussi me dire ou je pourrais le trouver! J'aime bien avoir une image réelle de celui ou celle que je recherche


Il faut que je me débarrase de Tayuya. En esperant qu'elle n'a rien divulgé de trop compromettant! Il ne faut pas qu'elle me reconnaisse
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:47

Tayuya se gratta la joue en regardant le vieil homme. Il avait l'air convainquant, elle toussa et reprit la parole.

Des informations... Pour mieux nous contrer lors d'un combat ? Connaître les points fort et points faible de nos "futur" ennemis sont d'importante informations.. Et interessante, je ne connais qu'une seule personne qui procèderait de cette façon. Je pense que vous la connaîssez..

Rock Lee, sûrement parce qu'il a un grand potentiel! Comment obtiennent-ils toutes ces informations! Je serai curieuse de savoir si il a de nouveaux sbires.. x]

Je vous embête n'est-ce pas, mais et si nous refusons de vous donner ces "informations" ce serait pas si grave ? Un inconnu qui voyage de ville en ville, moi je ne ferai pas confiance, mais c'est à Lee de décder, s'il a envie de raconter sa vie de ninja alors qu'il le fasse, je ne suis qu'une étudiante.

Il serait peut être temps que je passe Genin :/ ça devient lourd d'être faible.

Elle s'approcha du vieil homme mais pas trop prêt. Elle essayait de l'enfoncer mais il allait sûrement faire quelque chose pour l'arrêter avant qu'elle n'en dise trop, mais peut être n'allait-elle rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:51

Jirôbô vit Tayuya s'approcher et s'appuya sur une chaise avant de mettre la canne dont il se servait pour tenir debout dans le ventrede Tayuya

Hum et bien voilà pour l'instant je n'ai pas besoin d'avoir des informations sur vous puisque vous n'êtes même pas ninja! Mais si vous ne me donner pas d'information tant pis je demandrais directement a ce Rock Lee! Pouvez vous au moins me dire ou il se trouve?

Et pourquoi un vieillard comme moi aurait besoin d'ennemis?


Jirôbô regarda très attentivement Tayuya
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:06

Lee assista à la scène sans broncher. Tayuya était arrivée en pretextant que le vieillard n'était pas ce qu'il semblait être. Les paroles de tayuya confirmèrent alors les soupçons que Lee avait dejà. Malgré qu'il était en piteux étant, Lee recula sa chaise et se leva. Il regarda l'homme en face et le dévisagea un moment sans rien dire.

Si Tayuya pense le connaitre aussi bien... C'est peut être qu'il vient de ... il serait du même village que l'homme qui m'a attaqué ? Ce dénommé Kimimaro ?

Lee sortit alors sa main droite de sa poche et fit tourner le kunai qu'il avait empoigné en main. Il l'areta d'un soup sec, le bras tendu, la lame à quelques milimmetre du visage du vieillard.

Je suppose qu'après tout ce qui m'est arrivé, donner des informations sur mon compte ne serait pas une bonne idée. Tu as donc deux choix vieil homme.

Il recula légèrement son Kunai avant de se remettre a parler, toujours aussi serieux.

Soit la manière pacifiste. Tu t'en vas tout de suite et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Soit la manière brutale, c'est à dire, la force. Selon moi la deuxième proposition serait mieux pour découvrir si oui ou non tu es qui tu prétends être.
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:19

Héhé jeune homme je peux donc en déduire que c'est toi Rock Lee! Pour tes options tu semble avoir déjà fais ton chois. Je pense que au moment ou je vais me tourner pour partit tu vas soit m'attaquer soit faire en sorte que, la sois disante transformation que quelqu'un aurais effectuer pour prendre mon apparence se finisse. et franchement tu n'est pas très gentil toi! Tu voudrais te battre avec un vieillard comme moi qui n'as trouver comme passe temps que de voyager de village en village? Et puis cette jeune femme me connait peut être, on a très bien pus se croiser autre part, elle ne m'as pas aimer et elle en profite maintenant pour faire en sorte qu'elle ne me revoit plus jamais. De plsu si je choisis de me battre, il vas de sois qu'un vieillard comme moi n'a aucune chance mais alors la ce combat serais du quatre contre un. Donc même si j'avais une bonne trentaine d'années de moins je ne pourrais rien faire. Nous voilà donc dans une impasse

Jirôbô avait toujours une mains sur une chaise et la canne qui repoussais Tayuya
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:29

Tayuya fut arrêtée net par la canne dans son ventre. Il lui avait fait un peu mal mais elle s'arrêta. Elle baissa la tête et vit qu'il laissait la canne pour la repousser. Elle l'attrapa et essayait de l'enlever.

Non mais ça va pas! >w<" Ca fait mal dans le ventre namého!

Ca ne doit pas être un Genin! Il est rusé le petit vieux, ce qui me rassure c'est que Lee ait compris.. -_-"

La canne repoussait toujours Tayuya qui finit par rester calme, peut être allait-il l'enlever et partir. Ou continuer à se rebeller jusqu'à obtenir des informations, le jeune Lee n'était pas un mesure de se battre, Tayuya n'était même pas Genin.. Deux contre un était le mot juste. xD Elle observait la scène sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:39

Lee écouta attentivement les paroles du vieillard puis observa la lutte entre Tayuya et la canne. Intérieurement, il avait envie de rire, mais il avait aussi une toute autre idée. Il avait toujours son Kunai en main et le faisait toujours tourner. il areta son geste rapidement et d'un seul coup, frappa de plein fouet la canne en y planta le kunai. Celle ci se brisa en deux et les morceaux tombèrent au sol. Il leva ensuite la tête et regarda le vieil homme.

Vu la manière dont tu repousse Tayuya avec ta canne, tu sait tenir debout avec tes deux jambes. Elle ne t'est donc d'aucune utilité. La plaisanterie a assez duré...

Dans le restaurant, tout le monde les regardait,
se demandant ce qui se passait. lee pensa qu'il valait mieux sortir du
restaurant.
Il refit tourner son kunai en main. Il jeta un simple coup d'oeil à Naruto qui s'était contenté de regarder la scène jusqu'a présent. A peine avait il croisé le regard de naruto qu'il eut un mauvais pressentiment. il ne savait pas pourquoi mais il s'agitait... pas lui. mais plutot Sanbi. Lee entendait sa voix, et c'était bien le seul à pouvoir l'entendre.

Mwahaha... On dirait qu'il y en a encore un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage / Jinchuuriki de Kyuubi
Mizukage / Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:53

Notre jeune blondinet préféré était resté silencieux et inactif depuis le début de cette longue et interminable discussion. A vrai dire, il était un peu l'Ouest^^. Parler et parler encore et toujours n'était vraiment pas sa tasse de thé mais alors la pas du tout. Il préférait l'action, des combats, des échanges de coups...Quelque chose de plus palpitant...Et puis, cet étrange vieillard n'était pas normal, il cachait quelque chose et les shinobis de Kiri ne tarderaient pas à le découvrirent. Tayuya et le garçon aux gros sourcils, qui se prénommait Lee par ailleurs n'arrêtaient pas d'user de sous entendu pour percer à jour le déguisement de l'inconnu...Le jinchuuriki du démon renard à neuf queues avait une solution bien plus rapide et radicale...

Il ferma sa main droite et resserra son poing, il attendait le bon moment pour passer à l'action. Si ce vieux était venu ici pour chercher des ennuis, il allait les trouver !
Le jeune Mizukage se retenait, mais lorsque l'étranger planta sa canne dans l'estomac de la jeune étudiante, son sang se mit à bouillir.
Tout d'un coup, Lee frappa la canne violemment et y planta le kunai afin de la briser. A cet instant précis, Naruto eut un petit sourire malicieux...S'il passait à l'action, le Kage pouvait bien le faire aussi !


D'un mouvement rapide et ferme, il assena un puissant coup de poing en plein visage du vieillard, ceci devrait lui faire perdre son déguisement.

-Si tu cherches les ennuis dans mon village, tu vas avoir à faire à moi ! Viens te battre si tu l'oses, je vais t'exploser !

Le coté un peu gamin et provocateur de Naruto refaisait surface...Après tout, cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas battu, un duel ne lui ferait pas le moindre mal !

[Désolé du petit poste mais je suis assez occupé ces temps-ci :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-power-rpg.super-forum.net
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:56

Lee cassa la canne de jirôbô et celui senti les muscles de son bras droit se contracter. Il recu le coup de poing de naruto et Jirôbô fit tomber une boule fumigène par terre.

Lorsque la fumée se dissipa un papier était posé par terre mais il n'y avait plus personne

Sur le papier :

Pour Rock Lee

Si tu tiens a savoir qui je suis alors rejoins moi SEUL a l'arène de Kiri

Un vieil ami


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:11

Lee recula d'un pas lorsque Naruto frappa le
vieillard de plein fouet. il en fut si admiratif qu'il souria. En voila
un autre qui, comme lui, n'avait pas froid aux yeux. Mais une boule
fumigène venait d'etre lancée par le vieillard. Lee evita de pénetrer
dans la fumée mais lorsqu'elle se dissipa, l'homme avait disparut. Lee
fit quelques pas en avant, ayant remarqué quelque chose posé au sol. Il
évita de montrer le papier rose à Naruto Tayuya et Tenten et le rangea
dans sa poche après un bref coup d'oeil. il se remit alors debout et
regarda les gens dans le restaurant. ils avaient l'air apeuré. lee leva
les bras en l'air pour attirer leur attention puis se mit à parler.


Tout va bien, reprenez vos conversations...

Les
gens se remettaient à leur occupations peu à peu. Lee regarda ensuite
Naruto. Tout à l'heure, a peine avait il croisé son regard que...
Quelque chose s'était éveillé en lui. Il n'arrivait pas à décrire cette
sensation. Tout ce qu'il pouvait dire, c'est que Sanbi avait l'air
assez excité par ce qui se passait. Particulièrement par le jeune
blondinet. Lee se tourna vers lui en essayant de faire comme si de rien
n'était. Il prit alors la parole.

Beau
coup de poing. Mais tu ne m'as toujours pas répondu. Qui est tu et
pourquoi m'interroges tu de la sorte ? Vu que tu a défendu Tayuya, tu
n'es pas quelqu'un de mauvais. Mais que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage / Jinchuuriki de Kyuubi
Mizukage / Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle à manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle à manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:39

Le vieillard se prit le coup de poing de plein fouet et tomba au sol. A cet instant précis, une bombe fumigène tomba à terre et se déclencha. Une épaisse fumée d'une couleur mauvâtre assez sombre s'empara alors des lieux. Quand elle fut dissipée, l'ennemi n'était plus la, il avait prit la fuite...Ce lâche ! Gros sourcils fit quelques pas en avant mais le jeune blondinet n'y prêta pas grande attention. A vrai dire il était en colère, il pensait enfin combattre mais l'étranger avait prit la fuite ! Rock Lee leva les bras et prononça quelques mots pour rassurer les clients se trouvant dans le restaurant, il est vrai qu'ils venaient de semer un peu la panique. Les habitants retournèrent alors à leur occupations respectives.

Lee se tourna lors pour faire face au nouveau nommé :Mizukage. Il le félicita pour son coup e poing magistral mais lui posa à nouveau une question. En réalité, il s'agissait de la même question de tout à l'heure, mais ce vieillard était venu troubler la discussion. Il voulait connaître l'identité du jeune garçon et la raison de toutes ses intérrogations. Le shinboi fixa Lee, ses lèvres s'écartèrent quelques peu et il prit la parole

-Je m'appelle Uzumaki Naruto ! Je viens tout juste d'arriver dans ce magnifique village ! Je suis le nouveau Mizukage !

Il se stoppa un instant afin de récupérer son souffle mais aussi pour réfléchir à ce qu'il allait dire, c'est vrai, il ne pouvait se permettre de paraître idiot...Plus maintenant alors qu'il était Kage !

-Et bien, je connais bien l'Akatsuki en quelque sorte...

Lee semblait inquiet, le fait que Naruto sache qu'il était un Jinchuuriki, réceptacle de bijuu le mettait peut-être mal à l'aise. Il fallait détendre l'atmosphère. Le jeune ninja imprévisible approcha sa bouche de l'oreille droite de son nouvel "ami". Il lui chuchota deux trois mots, personne d'autre ne pouvait les entendre.

-Tu n'es pas le seul à possèder un démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-power-rpg.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle a manger
» salle des archives
» Salle des missions
» la salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Centre-ville :: Quartier commercant :: Restaurant de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser