Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Bureau de L'hokage

Aller en bas 
+6
Temari
Kiba Inuzuka
Kurenai
Sasuke Uchiwa
Hatake Kakashi
Neji Hyuuga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:25

kurenai regarda neji dire cela et commenca a stresser

neji je pourrai te parler seul a seul s'il te plais??
alala comment je vais faire moi.... je ne me suis jamais battu encore et je sais meme pas si je vais pouvoir venir....
mais je n'est pas envie de decevoir neji...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:35

euh.. moi ? bien sur...

neji entendit la requete de kurenai a son egard et jeta un coup d'oeil a Kakashi et Hanabi.

pourriez vous attendre dehors s'il vous plait. ca ne sera pas lonh. hanabi ne part pas tout de suite je dois te voir en privé juste apres. tu connais deja la raison...

lorsque Kakashi et Hanabi furent sortis de la piece, neji se tourna vers kurenai, la devisageant.

bien je t'ecoute... pourquoi voulais tu me parler seul a seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: a   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:38

puis regarde kurenai qui le regardais et fit un sourir du coin de la bouche !

ba oui il faut avoué que tu m'a quand méme manqué !! mais je te fait confiance, je suis sur que tes raison son valable et ca ne regarde que toi !!

puis ecoute attentivement Neji qui parle de choses serieuses !

d'accord je viendrais Jeudi !! il n'y a pas de soucis !!
de plus je ferais de mon mieux pour montrer la meilleur image de notre village !! je donnerais tout ce que j'ai pour montrer qui je suis !!
!! Et je suis content de tous vous connaitre !! et surtout c'est un honneur de representer konoha a vos coté !!

puis entend Kurenai demande a l'hokage de le voir en privé puis ensuite l'hokage qui leur demande de sortir un instant

d'accord Hokage-sama !! je ne vous derange pas plus longtemps !! bonne soiré a vous, je me rentre chez moi !

puis sort du bureau et va vers chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:47

kurenai regarda kakashi et hanabi sortir de la salle et se tourna vers neji

bon je me lance..
et bien neji voila je n'ai jamais fait de combat neji et en plus je ne suis pas sur d'etre la en fin de semaine mais paradoxalement j'ai envie de faire cette examen...
je ne sais pas quoi faire
ouf j'ai reussi a tout dire j'espere qu'il ne va pas mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:21

neji ecouta attentivement kurenai et se leva de son fauteuil

en effet, ca pose un leger problème... mais comme tout problème, il y a une forcément une solution qui peut arranger tout le monde.

neji posa sa main sous son menton et se mit a reflechir durant quelques secondes, et tout en fixant le sol et en marchant lentement dans la piece, il adressa la parole a kurenai.

En ce qui concerne ton experience en combat, je te propose si tu le désire bien sur de t'entrainer avec Kakashi pour expermenter tes sorts de genjutsu. Si il accepte toutefois... j'aurai bien aimé t'entrainer moi meme mais malheureusement, j'ai deja une eleve a qui préter tout mon attention. j'en suis navré. tu devrais lui demander.

Ensuite, pour ta présence lors du déroulement du tournoi la semaine prochain, tu me dis que tu n'es pas sure d'etre la.
alors voila ce que j'en penses. tu ne fera le tournoi que si tu es présente.
La premiere épreuve du tournoi se termine le vendredi à minuit pile. si tu arrive à être à Kiri avant ce moment la, tout en ayant fait les missions dont je t'ai parlé, et bien tu pourra passer l'examen.

neji leva la tete et areta de fixer le sol pour regarder kurenai. il ne s'attendait ni a une reaction positive, ni negative de sa part. il ne savait vraiment pas comment elel allait reagir.

Ca fait beaucoup de boulot mais tu peux y arriver si tu te donnes a fond. En résumé, tu ne fera l'examen que si tu es la le week end prochain. mais si tu ne peux pas venir, sache que la date ne peut etre changée et que tu devra attendre le prochain.

qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:32

kurenai regardai neji tout au long de son discour et écoutai attentivement se qu'il disait.
quand il eutfini elle medita a son tour quelque instant

oui il n'y a pas de probleme je ferai se que je pourrai mais le vendredi soir la premiere parti commence vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:52

neji écouta kurenai et lorsqu'elle termina lui répindit.

l'heure précise ne m'a pas encore été donnée. mais normalement, la premiere partie se déroulera en fin d'après-midi...

il faudra que je regle encore quelques preparatifs.. mais sinon je pense que tout est clair...

a tu d'autres questions ? si ce n'est pas le cas, pourrais tu dire a Hanabi d'entrer ? je dois lui parler en privé a elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:03

bien je vais lui dire je te remercie neji

kurenai souria a neji, s'inclina et tourna les talons pour se diriger vers la porte.
elle ouvrit celle ci et dit a hanabi d'entrer en souhaitant une bonne soirée aux 2 membres du clan Hyuuga.
Ensuite, elle se diriga vers la maison de kakashi, pensive...

une semaine avant l'examen. il faut que je m'entraine...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:11


Hanabi vit la jolie fille sortir, puis partir. Elle était seule avec Neji. Elle ferma la porte.

Neji-nee, j’ai failli prendre racine, non je rigole mais on pourrait commencer mon entraînement d’élite.

Hanabi avait hâte de commencer car la venu du concours la faisait bouillir.

Nibi ou pas je dois être chunnin, d’ici la semaine prochaine je vais faire le nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:19

Neji se diriga vers la fenetre et l'ouvrit puis il se retourna et regarda Hanabi en souriant.

c'est ce que j'allais te proposer de faire, hanabi-sama. nous allons commencer des maintenant.

neji joignit les deux mains

Kage Bunshin no jutsu

une fumée blanche l'entoura un un clone apparut a coté de lui, confortablement installé dans le fauteuil qu'il occupait d'habitude.

Ainsi, si une personne vient me voir durant mon absence, mon clone se chargera d'elle.

il regarda ensuite hanabi tout en posa un pied sur l'appui de la fenetre qu'il venait d'ouvrir.

bon, comme je te l'ai dit ca va se passer au terrain d'entrainement N°1. je t'y attendrais, depeche toi...

Neji lui fit un petit sourire et sauta alors par la fenetre, laissant son kage bunshin dans la piece au cas ou quelqu'un arriverait durant leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:13

un clone de kurenai entra dans le quartier general et se dirigea vers le bureau de neji

il faut que je fasse des missions le plus rapidement possible
je me demande se que va faire kakashi dans notre combat???

pensif le clone arrive devant la porte du bureau de l'hokage et frappe 3 coups discret a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:17

le kage bunshin qui était présent dans la salle avait eu pour ordre d'accueillir tous cex qui se présentyyaient au bureau de neji. lmorsqu'il entendit les coups frappés a la porte, il se leva de son fauteuil.

entrez !!

et lorsque kurenai entra, il souria, toujours debout pres de son bureau

bonjour Kurenai. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:26

kurenai entra dans le bureau et souri a neji

tiens un kage bushin neji-sama doit etre drolement occupé
oui je vais bien et toi neji? enfin si je peux dire ^^
je viens pour faire une mission parce que pour l'exam il me manque des missions d'après ce que tu m'a dit

kurenai approcha du bureau tout en parlant et s'arreta a 1m du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:33

une mission ?... tres bien...

neji s'avanca et se diriga vers la porte du bureau qu'il ouvrit. il s'areta sur le pas de la porte

suis moi a coté c'est la ou se trouve tous les ordres de missions.

et il sortit de la piece en marchant assez lentement
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:37

kurenai observa le kage bushin

il a l'air si froid neji qu'il en fait presque peur
d'accord je te suis ^^

puis kurenai sorti de la piece en suivant neji qui marchais relativement lentement
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:19

kurenai arriva devant la prote de l'hokage et frappa 3 coup après avoir bien réinstaller l'enfant , elle attendit un moment et n'entendant aucune reponse elle créa un clone

mince il faut que je couche la gamine ou que je trouve neji rapidement....je vais aller chez kakashi il va peut etre pouvoir m'aider.....

elle expliqua a son kage bushin de dire a neji ou a un de ses assitant qu'elle est chez kakashi
puis elle partie en direction de la maison de kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:33

Umi avanca pitoyablement vers la porte. sans faire attention il s'etait endormi en plein sur sa chaise. il ouvrit la porte et fit surpris de voir un clone de kurenai accompagné d'une enfant.

K.. Kurenai... entre vite

il lui laisa le passage afin que le bunshin puisse entre dans la salle accompagné de l'enfant.

que s'est il passé ? raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:43

le clone entra dans la piece avec l'enfant dans ses bras

et bien je rentre de mission je devais retrouver ayame et je l'ai retrouver mais voila elle s'est endormi et je ne sais pas ou elle habite, neji n'est pas la et voila....

le clone réinstalla la tete de l'enfant correctement sur son épaule

elle était partie dans la foret avec un kunai et voila elle pense que ses parents ne l'aime pas enfin une petite crise d'ado ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:22

ayame... ah !! ayame matsume. en effet ses parents sont venus récemment pour faire la demande de sauvetage. je vais leur dire de venir tout de suite

umi se diriga vers la fenetre et l'ouvrit. il siffla et un oiseau provenant de la voliere au dessus du bureau descnendt. umi ecrivit un mot dans lequel il disait aux parents de ayame que leur fille était saine et sauve et envoya l'oiseau. ensuite il se retourna et ferma la fenetre puis regarda kurenai.

ils ne devraient plus tarder. Kurenai, tu peux poser ayame sur ce canapé si tu veux. ta mission est terminée a présent. ta récompense est sur le bureau. je vais m'occuper d'elle a présent. merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:00

kurenai déposa la petite sur le canapé et s'approcha du bureau et pris la récompense

merci beaucoup vous préviendrez neji-sama???

elle retourna près de ayame et lui caressa les cheveux et lui murmura quelque chose a l'oreille

je serai toujours la pour t'ecouter si tu as des problemes

puis elle sortit de la piece après avoir saluer l'assistant
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:55

un clone de kurenai marchais perdu dans ses pensée dans les couloir du quartier général

elle était bizarre la petite hier....je pense qu'elle cherchais juste a ce faire remarqué un peu mais bon maintenant elle est chez elle

elle croisa un ninja, ils se saluerent puis elle repris la direction du bureau de neji pour faire une autre mission
elle arriva devant la porte et frappa 3 coups

j'espere qu'il est la.....
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:00

Avec une mine assez fatiguée, Neji se diriga vers la porte et l'ouvrit. Ce qui s'etait passé hier avec Hanabi l'avait vraiment fatigué mais il n'avait pas le temps de se reposer.

Bonjour Kurenai... tu vas bien ?

Il lui proposa d'entrer dans la pière et referma la porte derrière elle puis se diriga vers la fenetre. Il faisait assez chaud dans le bureau et un peu d'air frais ne lui aurait pas fait de mal. Tout en ouvrant légèrement la fenetre, il s'adressait à Kurenai.

Que me vaut ta visite ? Rien de grave j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:07

kurenai vit la tete fatigué de neji se qui l'attrista un peu

moi je vais bien c'est plutot a toi qui faut demandé ca?

elle souri en suivant neji puis elle s'arreta devant son bureau les mains dans le dos

et bien hier j'ai reussi ma mission et je venais chercher un nouvelle mission mais tu as l'air fatigué je vais plutot aller demandé dans le bureau des missions
je voulais juste te dire que la petite allais bien.... ^^
tu devrais te reposer un peu..

elle souriais toujours a neji qui lui tourné le dos car il ouvrais la fenetre a cause de la chaleur qui regnais dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:13

Neji se retourna pour regarder Kurenai et remarqua qu'elle souriait. Il reussit lui aussi à afficher un petit sourire malgré sa mine fatiguée.

Ne t'en fait pas pour moi. Ca ira, je peux encore tenir debout ! Mais merci de t'inquiéter pour moi...

Il fit quelques pas vers Kurenai

J'ai été prévenu par Umi hier soir. Les parents de la petite Ayame sont venus la chercher tout de suite après ton départ. On dirait que tu t'es liée d'amitié avec cette petite...

Il souria et ensuite se diriga vers la porte du bureau qu'il ouvrit pour la seconde fois. Il regarda Kurenai depuis le pas de la porte.

Bon et bien allons y. Je vais te donnner une nouvelle mission. Et cette fois elle sera de rang C...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 11 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 11 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:19

elle voyais neji essayer de sourire puis le suivi du regard pendant qu'il se deplacait

oui elle est un peu comme moi....quand j'avais sont age ^^
et en plus elle ma entierement fait confiance et ca ma beaucoup touché

elle suivi neji jusqu'a la porte

un mission de rang C??

son sourire s'estompa legerement

j'espere etre a la hauteur.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de L'hokage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de L'hokage
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau
» bureau du mizukage
» Bureau du chef de l'akatsuki
» Bureau du chef Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser