Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les rues du village

Aller en bas 
+5
Sasuke Uchiwa
Kiba Inuzuka
Kurenai
Konan
Neji Hyuuga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:37

arrive au centre ville en marchant les main dans les poches

bon un petit tour puis je me rentre ... de toute facon j'ai pas vraiment envi de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:12

change de direction puis prend celle de chez lui

bon j'me casse je suis crevé
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:00

arrive au centre ville etc ommence a marcher dans les rues et passe juste a coté de l'endroit ou Sasuke a disparut ...

tien c'est ici .. le fameus endroit !! halala ...

puis continu sa route dans les rues de konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:51

aprés quelque heur a éré dans les rues, Kakashi changa de direction pour aller vers l'hokage

bon je vais allé voir l'hokage pour savoir si il a des nouvelle de Sasuke

puis va vers le bureau de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:27

arrive dans la rue en marchant avec le kunai dans les main

j'ai peut-etre un peut abusé la !! 130 ryos pour ca !! certe il est trés beau mais bon ..
de toute facon c'est trop tard il est acheter !!

puis continu de marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:12

bon j'ai bien prit l'air je me rentre !!

puis va vers chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:15


Hanabi arriva donc dans les rues du village.

Peut être qu’après tout le chien a poursuivi une chose et il lui est arrivé un problème.
Une fois de plus.
Les rues du village - Page 9 Byakug10

Byakugan

La konoichi chercha dans toutes les ruelles grâce à son dojutsu. Et encore une fois rien

Pfff ok si j’étais un chien ou je serais aller dans ce village? Mais oui si le maître l’a perdu depuis suffisamment longtemps il doit avoir faim et a mon avis il ne doit pas être loin de chez ichiraku.

Hanabi couru en direction de chez ichiraku.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:38

arrive dans les rues du centre ville en marchant tranquillement les main dans les poches

ahhh ce que c'est bon de trainer ici !! ca sen bon et c'est calme !! c'est un vrais petit bout de paradis !!

puis continu de marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:52

marche toujours mais en sifflant !! puis s'arréte

ba oui je suis béte !! pourquoi je n'irais pas voir l'hokage pour qu'il me donne quelque chose a fair ?!!

puis part vers le bureau de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:14

arrive dans la rue précédé du client a suivre ! mais Kakashi restait assez loin pour ne pas se fair remarqué car sinon ca comprométrais la reussite de la mission !

tien il s'arréte dans une épicerie ... mais que va t'il y fair ?!! et surtout comment je vais fair pour le surveiller sans rentrer a l'interieur !!

se mit a refléchir un cours instant puis se mit une claque sur le front

mais oui suis-je bète !! pourquoi n'y ais-je pas penser plus tot ?!!

NINPO, KUCHIYOSE ! doton, tsuiga no jutsu !

et la Pakkun apparait au pieds de Kakashi

salut Kakashi !! qu'est-ce que tu me veut ?!!

salut ... je veut que tu entre et que tu suive ce mec la !!

puis montre du doigt la personne a suivre

ok mais pourquoi ?

ne pose pas de questions et depéche toi d'entrer dans cet épicerie !! il ne faut pas le perdre de vue !

Pakkun entre dans l'épicerie et colle le client de trés prés !! mais collé c'est ... carrement collé a sa jambes et le mec ne disait rien comme si sa ne le géné pas puis ressortie aprés un petit tour sans avoir rien acheté et continu dans la rue !
puis pakkun revient aux cotés de kakashi pour tout lui dir !

alors qu'a t-il fait une fois dedans ?

ba rien du tout il a juste fait un tour puis est ressortit juste aprés comme tu le vois !

ok je te remercie Pakkun ... mais je vais te demander de rester car il se peuve que j'ais encore besoin de toi !!

D'accord ! mais pas trop lontemps parce que j'ai un rendez vous avec une joli petite minette aprés !!

puis les deux accollites se mit a suivre le gars mais de plus prét car il y avait du monde qui marchait dans la rue !!puis l'homme s'arreta devant la bibliothèque du village !! alors kakashi et pakkun s'arreta a 1 metre de lui car la foule les cacher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:28

arriva dans la rue en marchant et ouvrit le dossier pour y prendre une photo du traitre a attraper la main dans le sac

c'est marrant, il est sois disant proche de l'hokage et je ne l'ais encore jamais vue !! pourtant je vais souvent dans son bureau !!

puis continua de marcher dans la rue sans trouver le bar !

ba mince ou il est ce bar ?? pourtant je sais qu'il y en a un c'est sur ! méme si je n'y suis encor jamais aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:13

Kakashi arriva dans la rue précédé de peut des deux hommes a apréhander ! puis au moment ou les deux hommes aller se separer, Kakashi se mit a courir, et sans que les deux hommes n'eu le temps de reagir, il était deja assomé !! ils avaient reci un pied chacun en plein visage de la part de Kakashi !!

Hum ... je suis trop bon !! ils n'auraient jamais put esquiver ca ces deux branquignioles !!

puis kakashi fouilla les poches des deux hommes puis trouva dans la poche du civile qui n'eatis pas de Konoha un dossier puis le mis dans sa poche !! il n'avait pas besoin de le lir pour étre sur qu'il ne se trompé pas sur la personne car il les avait compris durant leurs petite conversation dans le Bar tout a l'heur !! puis il prit un homme sur chaque epaule et commenca a partir vers la prison du village mais avec beaucoup de mal car le saké commencer a lui fair de l'effet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:42

Neji revenait du bureau et marchait lentement en direciton de chez lui, seul. Les mains dans les poches de son kimono, Il avait tourné son regard vers les seules choses qui lui tenaient compagnie en ce moment. Les étoiles...

Trois jours sans aucun Genin dans le village... Ce n'est pas une raison pour me relacher.

Il baissa la tete et accelera le rythme, pensant que plus tot il serait arrivé au Dojo, plus tot il se reposerait.

J'aurai certes moins de travail, mais je vais quand meme me donenr a fond pour améliorer la situation du village ainsi que de ses habitants. Et ce sur tous les plans.
C'est ca être un Hokage...

Neji tourna a l'angle d'une rue et arriva enfin près de chez lui. Il retira les mains de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:22

arrive tranquillement dans les rues de Konoha, les mains dans les poches et surtout les yeux fatigué .

ça fait du bien de prendre un peut l'air comme ça, parce que j'allais étouffé sinon !
j'espère que Kurenai va vite reprendre ses esprits ! tien en parlant de ça, je pourrais peut être lui faire un petit cadeau comme ça elle seras contente en se réveillent !

puis il partit vers la boutique juste a coté de l'endroit ou il était
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:15

Neji se balladait entre les rues du village en quete d'une activité distrayante. Le village était plutot calme ces temps ci et il avait fini son boulot.
Il avait donc la possibilité d'enfin prendre du temps pour lui.

Ca fait longtemps que je n'ai pas bougé, je suis tout rouillé. je ferais mieux de me remettre a l'entrainement.

Il changea de direction et se diriga vers le terrain d'entrainement en se demandant comment les Chuunins de Konoha et de Suna se débrouillaient pour leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:19

Neji se dirigait vers son bureau mais un garde apparut près de lui et l'interpella.

Hokage-sama, un genin inconscient de Suna, levillage allié désire vous voir. Il est arrivé dans un piteux état auxportes du village.

Neji s'areta et regarda le garde.

Q.. Quoi ? Allez prévenir l'hopital de l'arrivée d'un nouveau patient je m'occupe de lui.

Bien..

Le garde disparut et Neji disparut quelques secondes plus tard, s'en allant vers les portes.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:59

Les mains dans les poches de son Kimono, Neji marchait assez lentement entre les rues du village de Konoha. Il pensait à beaucoup de choses, telle que la mission qui était en cours.

Ca prend beaucoup trop de temps, leur est il arrivé quelque chose ?

Il tourna au coin d'une rue, se dirigant vers le quartier commercant.

Il faudrait peut etre areter la mission, mais laissons leur encore quelques temps... J'espère tout de même qu'ils vont bien tous les trois. je vais envoyer un mot à gaara-sama, il saura surement quoi faire. Mais dabord, j'ai autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:04

Neji s'en était allé de son bureau, curieux de voir ce qu'allait faire gaara pour remédier à cette situation. Il avait quand à lui décider de s'accorder un bon repas avant de rentrer au dojo. Son oncle Hiashi lui avait en effet proposé de venir s'entrainer amicalement une nouvelle fois..

Hiashi-sama ne comprendra donc jamais... Mais si ca peut lui faire plaisir pourquoi pas.

Il tourna pour s'embarquer dans la rue suivante et continua de marcher.

Il doit surement etre très anxieux à l'idée de revoir Hanabi, c'est qu'elle est partie depuis longtemps la bougre... J'espère au moins que tout va bien pour elle et qu'aucun incident ne s'est produit concernant son bijuu..

Il arriva alors vers le quartier ou se trouvait l'echoppe d'ichiraku et cessa donc de penser à tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:20

Neji se dirigeait vers Ichiraku, l'eau à la bouche. Il avait une de ces faims !! Il avait hate d'y être mais à ce moment là, une petite détonation se fit entendre et un de ses assistants se présenta devant lui.

Hokage-sama !! Les chuunins sont de retour...

Neji souria en apprenant la nouvelle mais les protestations de son estomac se firent entendre. Kakashi et Hanabi avaient vraiment choisi le mauvais moment pour revenir. N'auraient ils pas pu revenir une heure plus tard ? Neji soupira... xD

Merci, je m'y rends tout de suite...

L'homme disparut et Neji fit demi-tour à contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:25

kakashi arriva a toute vitesse au centre ville pour y rejoindre l'Hokage et par son grand desarois, il ne trouva personne dans toute les rues !! puis par fatigue il se posa sur un banc et commenca a crier !!

Neji-sama !!!!

euh non ..

Hokage-Sama !!!

mais ou il est, il me cherche mais il se cache en même temps, comment veut-il que je fasse moi, je ne suis pas une sentinel !

puis il se releva et regarda tout autour de lui et il vit de loin une silhouette qui semblait étre celle de l'hokage, il decida donc de s'y rendre a toute vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:43

kurenai arriva dans les rues de konoha mais il n'y avais personne

tout le monde dort apparament....

elle flanna quelques moments et son ventre se mit a grogner

tiens je vais aller manger un morceau chez ichiraku

elle changea donc de direction et se dirigea vers son echoppe en se demander se qui pouvais bien etre aussi important pour presser kakashi de cette maniere...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:19

La nuit était tombée sur le village de Konoha, et la plupart des habitants se préparaient à aller se coucher. Le village avait l'air paisible, le calme regnait. Mais les apparences étaient trompeuses. C'était une nuit assez agitée, surtout après ce qui s'était produit au terrain d'entrainement. Neji revenait de l'hopital où il venait de laisser Kakashi aux soins des médecins. En effet, quelques minutes auparavant, il avait retrouvé Kakashi au terrain d'entrainement dans un piteux état. Il ne savait toujours pas ce qui s'était passé. Sautant de toit en toit, de maison en maison, Neji arriva au centre-ville. Il s'aretta sur le toit d'une maison assez haute et regarda autour de lui. Avant d'emmener kakashi à l'hopital, il avait demandé aux Anbus de faire un tracé du chemin qu'il avait emprunté, et de le suivre, afin de trouver un quelconque indice qui pourrait leur permettre d'enfin connaitre la cause de l'état de Kakashi. neji regarda à sa droite, se demandant ou ils étaient. Mais ils ne tardèrent pas à surgir de la pénombre et de s'approcher de l'Hokage. Ils étaient trois, tout comme tout à l'heure. Ils atterirent devant l'Hokage et l'un d'entre eux se placa un peu plus en avant que les deux autres. Il tenait un petit sac transparent en mains, ceux ou les Anbus placaient les pièces à convictions qu'ils trouvaient. Il tendit le bras vers Neji et lui donna le sac en question. Celui-ci était rempli de terre. Neji prit le sac en main, le regard interrogateur, se demandant ce que cela signifiait. Mais l'Anbu su lire dans les yeux de l'Hokage pur deviner qu'il ne comprenait pas en quoi cela pourrait leur servir. Avant que Neji ne se mit à parler, il prit la parole, parlant assez bas sous son masque.

" Nous sommes allés faire un tour dans la forêt du village. Comme nous nous y attendions, nous avons découvert des traces qui nous ont mis sur la voie. Il semblerait qu'un ou plusieurs ninjas aient réussi à pénetrer dans le village Hokage-sama. Ils ont même été assez idiots pour utiliser des Jutsus dans la forêt. Cette terre en est la preuve, on y relève des traces récentes de leur chakra. "

Neji écouta attentivement les explications du chef Anbu. Celui-ci et ses compagnons s'étaient vraiment bien débrouillés. Neji leva le sac et le suspendit en face de son visage. Il regarda la terre qui y était un moment et ouvrit ensuite lentement le sachet. A peine ouvert que la terre répanda une odeur de brulé assez forte. La terre avait été complètement carbonisée, et cela se voyait. neji referma le sac précipitamment avant que cette odeur ne devienne insupportable. Puis il le rangea dans sa sacoche avant de se retourner vers les Anbus. Il était évident, vu cet indice, que des ninjas s'étaient dirigés vers Konoha no Kuni. Il regarda autour d'eux pour vérifier qu'ils étaient seuls, même s'il était conscient qu'à cette heure ci, personne ne devrait ête là pour pouvoir les entendre. Neji se retourna alors vers l'Anbu qui venait de lui fournir cet indice. Il ouvrit la bouche et se mit à parler d'une voix assez basse lui aussi.

" Une technique Katon je suppose... Bon travail. Mais à partir de maintenant, je m'occupe de tout ca. Vous pouvez y aller. "

Les Anbus se regardèrent un moment entre eux. ils pensaient tous que l'Hokage allait surement les laisser continuer. Après tout, c'était eux l'équipe d'élite des ninjas de Konoha. Malheureusement, Neji avait pris sa décision. C'est lui qui s'occuperait de cette affaire. Si certains ninjas avaient décidé d'infiltrer son village, et de toucher à ses ninjas, il en était le premier concerné, et par conséquent, se devait d'agir. Le même Anbu que tout à l'heure reprit alors la parole pour tenter de faire changer Neji d'avis. Mais celui ci lui répondit de nouveau négativement d'un ton assez ferme. tellement ferme, que l'Anbu fit un pas en arrière, assez étonné de la réaction de son Hokage. Mais celui ci ne changerai surement pas d'avis. Pour lui, en tant qu'Hokage, il se devait d'agir, un point c'est tout. Les Anbus ne parlaient plus, et silencieux, dévisagaient l'hokage qui s'apprétait à partir. Celui-ci venait en effet de leur tourner le dos et de faire un pas en avant. Il s'apprétait à sauter dans le vide quand une voix dans son dos le retint de nouveau. Le chef Anbu venait de nouveau de s'exprimer. D'un ton plus calme et plus bas, et cette fois, ce n'était pas pour retenir l'Hokage. Il se trouvait toujours au même endroit, malgré que ses deux coéquipiers avaient rapidement disparu lorsque Neji leur avaient tourné le dos. Neji s'aretta en plein dans son élan et tourna légèrement la tête après avoir entendu la phrase qu'il venait de prononcer.

" Faites attention à vous, Hokage-sama. "

Neji se remit face à l'Anbu pour le regarder en face, meme s'il ne pouvait pas vraiment voir son visage, étant donné qu'il portait un masque. Mais après quelques secondes de silence, étrangement, Neji afficha un petit sourire. Il se retourna sans rien dire et se remit à marcher jusqu'au bord du toit. il s'areta sur la corniche et tourna la tête vers l'arrière pour dévisager l'Anbu une dernière fois, gardant son sourire. Il leva un bras et fit un petit signe de la main à l'Anbu, tout en gardant son sourire. Il ouvrit ensuite la bouche pour répondre à son interlocuteur, avec le même ton que ce dernier avait utilisé.

" Je tacherai de ne pas faillir à ma tache. je ne suis pas Hokage pour rien. "

Et Après ces brêves paroles qui rassurèrent le chef Anbu, Neji sauta dans le vide et disparut avant d'avoir touché le sol. Il réapparut plusieurs dizaines de mètres plus loin, sur le sol, courant en plein centre-ville en direction des portes du village. Selon lui, la première chose à faire serait d'interroger les gardes afin de savoir s'il y a eut des entrées ou sorties récentes dans le village. Quand à l'Anbu, il regarda Neji partir sans rien dire et lorsque celui ci fut hors de sa vue, il se retourna et disparut lui aussi dans la pénombre. La nuit redevint alors calme, silencieuse... Les villageois dormaient toujours tranquillement et seul le chant des grillons venait parfois troubler le silence de cette assez belle nuit d'Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les rues du village - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues du village
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» les rues du village
» Les rues du village
» Rues de Kiri
» Bar du village
» rue du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Centre-ville :: Les rues de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser