Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Les rues du village

Aller en bas 
+5
Sasuke Uchiwa
Kiba Inuzuka
Kurenai
Konan
Neji Hyuuga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:25

neji se promenait entre les rues du village accompagné par temari. les mains dans les poches de son kimono, il marchait assez lentement. la nuit commencait a tomber depuis qu'ils étaient sortis de l'echoppe de ramens et le ciel commencait a s'assombrir.

il jeta un coup d'oeil a temari et comme celle ci le devisageait a certains moments elle aussi, il croisa son regard. la réaction de neji fut vite de detourner le sien. il restait silencieux et ne disait plus rien. non pas par manque de volonté mais par manque d'idées. il leva la tete et observa le ciel.

une belle nuit s'annonce...

apres quelques secondes il tourna la tete et observa temari. sans rien dire, pas meme prononcé un seul mot, il souria. il ne savait pas pouruoi mais il appréciait sa compagnie.



Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:34

elle détourna vite fait son regard quand Neji l'avait regardée

bah..mince..

puis elle relançait quelques coup d'oeil puis fini par observer les étoiles

que c'est beau ^_^ !
arrête de t'occuper ailleur <.<
non mais! è_é"

dis...

puis le regarde en souriant

tu ne parles pas beaucoups

moi non plus -_-

oublie! ^^

regarde à nouveau les étoiles

j'ai comme un mauvais présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:39

Pakkun arrive en méme temps que le clone au coté de Neji

Pakkun : Neji il faut que je vous voye vite fait s'il vous plait !!

Clone Kakashi : encore desolé de vous derangé Hokage-sama mais il faut que Moi je vous parle

Pakkun : pourquoi ?! il m'a envoyé moi alors!!!

Clone : oui mais il y a du nouveau !!

Pakkun : ca veut dir que j'ai courru pour rien !! bon a plus Neji !!

puis Pakkun Disparait

Clone : alors Hokage sama ... je peut vous voir juste cinq minute ?!! et surtout ne partez pas mademoiselle !! ou madame ?, desolé je ne sait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:42

regarde temari lorsqu'il l'entendit parler

d'habitude je suis très bavard mais la j'ai l'esprit ailleurs. et toi aussi on dirait

neji entendit une voix familiere et s'areta. il regarda pakkun a ses pieds.

pakkun qu'est ce que tu fais la ?

puis il vit le clone de kakashi arriver et entendit toute leur petite dispute. pakkun disparut alors et neji s'adressa a kakashi.

me parler ? il y a du nouveau a propos d...

neji tourna la tete et regarda temari... il fit un sourire géné

tu m'excuse un instant ? j'en ai pour deux minutes... ^^" ne te vois pas forcée de t'en aller

il prit kakashi a part et recula de quelques metres

qu'y a t'il ? tu a du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:51

je comprend! ^^

se tourne et regarde en direction de Suna

Gaara, j'ai l'impression de..

un chien vient se frotter sur les chaussures de Temari

eh maieuh!! ><

donne un coup de pied dans la face du chien

=____=

regarde de nouveau dans la direction de Suna
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:53

s'en va a l'ecart avec neji puis dit d'une petite voix pour ne pas que sa s'ebruite

oui il y a du nouveau !! je vous explique !
Sasuke ne voulais pas rentrer puis il m'a dit de surtout pas parler de la marque a qui que se soit sinon ... je sais pas !! puis ensuite j'ai était obligé de trouvé un subterfuge pour le fair rentrer mais sa na pas marcher et la il m'a dit
*si jamais je rentre a konoha et que on me saute apre pour cet marque je partirai de konoha pour trouver plus de force et ne vous meter pas sur ma route.*
et la j'ai commencer a legerement paniquer !!
puis il est aprtit fair un tour puis quand il est revenu, il avait changer d'avis et avait decider de rentrer au village !!

donc voila toute l'histoir !!

se gratte la téte en faisant un sourir a contre coeur biensur parce qu'avec les emotions qu'il avait eu !!

je voulais aussi vous de lui dir si jamais il vous demande ... que c'est vous qui avait envoyer l'oiseau pour que l'on rentre au village s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue2200/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue2200/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:59

neji et kakashi parle puis soudain des bruit de pas se fon atendre dans al ville venan du ruele sombre.

voila toute lhistoire.

Les rues du village - Page 8 Jhkjhk10

le mesage....loiseau...

Les rues du village - Page 8 Ytrytr10cetait plutot malin mais pas asai discret kakashi tu n'est ke genin je me doutai ke il avai kel ke chose ki nalai pas...

Les rues du village - Page 8 Enfant12mais maitenant sai claire je nai pas a rester dans se village la ou on ne pe pa faire confiance a sai prope alier...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:05

entend sasuke arriver puis les regarde

de quoi??

Temari les regarda choquée, elle recula de quelques pas

j'ai du mal comprendre.. c'est surement ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:12

neji écouta attentivement le discours de kakashi.

effectivement, tu a bien fait de me prévenir kakashi...

puis, il se tourna soudainement en entdendant la voix de sasuke qui venait d'arriver. celui ci eu le don de l'enerver quelque peu

mais qu'est ce que tu racontes sasuke ? sous pretexte que tu viens d'etre nommé chuunin, tu penses que tu n'a pas besoin d'aide ? et bien c'est loin d'etre le cas !! si kakashi a fait ca c'etait bel et bien pour t'aider et non pas pour t'ennuyer.

soupire puis parle d'un ton un peu plus calme. il s'etait laissé un peu emporté

il faudrait songer a grandir un peu !! tout le monde a besoin d'aide un jour ou l'autre, meme les plus forts. et aujourd'hui c'est ton cas sasuke. et il est absolument intuile de dire que tu ne resterai pas a konoha sous pretexte que tu ne peux pas faire confiance a tes alliés car eux meme essayent de t'aider en ce moment. tu ne pense pas que c'est une preuve suffisante pour te faire croire que nous sommes tes alliés ?

Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:15

elle regarda de nouveau vers Suna, inquiète..

c'est la première fois..et pourtant ça fait plus d'une fois que je pars en laissant Suna..

va s'asseoir sur un banc la tête pleine [XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:15

entend ce que neji venait de dir puis retorque d'une voix stréssé

auh .... nan .. euh ..Sasuke c'est pas du tout ce que tu pense !! le probléme n'est pas que je n'ai pas confaince en toi !! c'est juste que je m'inquiète pour toi !! quand j'ai vue ce que cette marque te faisait ... je fut effrayé plus qu'autre choses !!

mer**

ne fait pas cette betise s'il te plait !! reflechi ... ce serait plus que béte de partir pour une telle raison !

et voila encor une bourde de ma part !! il ne faut pas qu'il quitte le village sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue2200/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue2200/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:17

de toute fa***ce n'est pas ici que je progresserai. je trouverai la force a ma manière !!

serre les poings.

pour tuer ce type, pour ce qu'il a fait... je ne peux pas rester comme ca sans rien faire !!

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:30

hoche la tete de droite a gauche

sasuke, la vengeance ne mene a rien ne l'a tu pas compris ? je sais parfaitement que tu cherche a retouver celui qui t'a fait tant souffrir maisreflechis un peu ? en cherchant a te venger, ne crois tu pas que tu t'abaisserai au meme niveau que lui ?

reste quelques instants silencieux avant de reprendre

tu parle de force sans savoir ce que représente la veritable force. ce n'est pas en accumulant la haine du passé que tu la trouvera... mais plutot en tournant la page et te tourner vers TON avenir. pas celui de ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue2200/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue2200/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:33

moi je serai pas comme lui car je fais garder cet haine et la changer en force et sai grace a cet haine ke je fais changer mon avenir sai cet force ki me di de toujour aler plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:36

ecoute les discours de neji et sasuke

desolé de te dir sa Sasuke mais l'hokage a raison sur ce point !! ce n'est pas en cherchant a te vanger que tu deviendras plus fort !! et surtout ... ce n'est pas en quittant le village que tu deviendras plus fort !!

baisse la téte

pense au moin a ceux qui te sont chére !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:38

regarde en direction des trois ninjas

leur discution à l'air sérieuse, ahlala

je..ah bin mince,

elle regardait le ciel puis commençait à s'endormir

je crois..que j'aurais du me reposer.... je suis K.O!

ses paupières deviennent lourde et Temari s'enfonce de plus en plus dans le sommeil [xD] elle s'endormi, les pieds par terre et la tête sur le banc

.......

dort ... [mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:43

il est vraiment tétu...

et ensuite ? que feras tu ? tu viens de le dire toi meme, ton but dans la vie est basé sur la haine. la haine et le ressentiment que tu éprouve envers ton frere depuis des années. Mais alors, que se passera t'il ensuite ? si tu arrive a te venger d'itachi une fois pour toute, que feras tu après ?

tuer ton frere ne permettra pas de faire revivre ton clan et tu le sais parfaitement !! seulement, ta vision du monde qui t'entoure est completement aveuglée par la rancune profonde que tu garde au fond de toi !! et c'est bien ca ton plus gros problème

jette un coup d'oeil a kakashi qui venait de parler puis a temari assise un peu plus loin avant de continuer

il faut que tu songes a ca. la haine ne permet pas de devenir plus fort. en accumulant cette haine au plus profond de toi, tu ne fais que te plonger dans les ténèbres, sasuke !! tu obstrue au fur et a mesure tes chances de t'en sortir. il faut que tu prenne conscience que le seul moyen de faire revivre ton clan n'est pas par la veangence, mais bien par les aits et gestes que tu accomplis. Tu es le seul qui peut rendre au clan uchiha le prestige qu'il avait auparavant car tu es celui que les villageois apellent le dernier des uchiha.

il soupira et ferma les yeux. ses bras étaient croisés sur sa poitrine.

en bref, cette histoire de vengeance ne pourras jamais te satisfaire emplement !! il faut que tu l'accepte et que tu te tourne vers autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue2200/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue2200/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:38

je vous est pas demander de maider laisser moi regler mes probleme tou seul.

sasuke se tourne et part dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:36

voit Sasuke partir et cour le rejoindre

mais ne dis pas de telle idiocis !! on a tous besoin de soutien et c'est pour ca que les amis sont la ?!! tu ne pense pas que j'ai raison ?!!

a quoi bon continuer de parler avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue2200/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue2200/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:16

Lordque Kakashi courut vers sasuke, celui ci s'areta soudainement et tourna la tete.

Les rues du village - Page 8 Enfant14tssss...



Les rues du village - Page 8 Nbnbbn10depuis quand sommes nous amis? ce n'est pas parce qu'on a fait une mission ensemble qu'on est devenu des amis. alors n'oublie pas ca. tu n'es pas mon ami...

se retourne encore et disparait, hors de leur vue...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:35

reste sur place entensant Sasuke dir ces quelques mots puis regardit le sol

ahhh .. je vois c'est donc ce que tu pense !! je comprend que tu pense sa ...

voit Sasuke disparaitre

c'est donc comme ca !!

reste immobil toujours en regardant le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:42

neji regarda sasuke partir sans rien faire. il fixa l'endroit ou il se tenait il y a quelques secondes. il songeait a la réaction que sasuke venait d'avoir. que lui est il arrivé ?

ce n'est pas sasuke. il..., il a changé...

neji soupira et fixa le sol

espérons qu'il ne fasse pas de betise jusqu'a demain.

il leva ensuite la tete et regarda kakashi. il se mit a sa place un instant. les paroles de sasuke étaient plutot blessantes. il aurait été étonné de voir kakashi dans un autre étatt que celui ou il était maintenant.

kakashi, rentre te reposer chez toi. je demanderai a umi de venir vous chercher tous les deux demain a la premiere heure. nous avons a faire....

la marque doit etre scellée avant qu'elle ne prenne plus d'ampleur. on dirait qu'elle a été le declencheur de toutes ces réactions qui obsèdent sasuke en ce moment.

et aussi kakashi... c'est seulement la colère qui lui a fait dire ca. il ne le pensait pas.

Neji se retourna et commenca a marcher dans le sens inverse en fixant le sol d'un air soucieux. cette scène l'avait vraiment inquiété. il jeta un coup d'oeil a sa droite sur un banc ou était assise temari.

elle s'est endormie...


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:49

ne vous inquiétez pas hokage-sama ... j'ai trés bien compris sa reaction ... il n'est pas dans son etat normal, et ca depuis que cette marque a fait surface !!

reléve la téte puis fait un sourir a contre coeur parceque ce qu'avait dit Sasuke l'avait quand méme blesser méme si il ne voulait pas le fair voir .

vous avez raison , je vais aller me coucher !!

puis disparait et le vrai Kakashi rentra chez lui


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:09

Temari fini par se réveiller, elle ouvrit les yeux mais mit une main devant ses yeux car la lumière du jour lui faisait mal aux yeux

mais j'suis où?? dehors??!

enlève sa main et regarde autour d'elle en se levant vite fait du banc

hein! quoi? ah..oui jsuis à konoha ^.^ ..aie mon dos :/

c'est bien la première et dernière fois que j'passe la nuit sur un banc!! bon, ah! je pense retourner à suna maintenant...

regarde à droite et à gauche

Neji et les autres ont du partir depuis longtemps! :/ mince, comment j'vais retrouver Neji, je vais lui dire aurevoir quand même !! ^^

marche dans les rues en regardant par ci, par là
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:10

neji n'etais pas parti mais c'est pas grave XD

Neji était debout le dos contre le mur d'une maison. il avait les yeux fermés et les bras croisés contre sa poitrine. il reflechissait a ce qui venait de se passer.

tout ca sera réglé demain...

neji recula alors du mur et ouvrit les yeux. il regarda en direction du banc ou il y a deux minutes encore il avait vu temari endormie. celle ci avait mysterieusement disparue

O_O ... on dirait qu'elle s'est reveilée...

neji soupira et s'en alla alors en direction de son bureau en trainant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les rues du village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues du village
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues du village
» les rues du village
» Rues de Kiri
» Bar du village
» rue du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Centre-ville :: Les rues de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser