Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les rues du village

Aller en bas 
+5
Sasuke Uchiwa
Kiba Inuzuka
Kurenai
Konan
Neji Hyuuga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:27

Neji avait toujours son byakugan activé et regardai en meme temps que naruto.
malheureusement, peu importe ce qu'ils faisaient, ils ne voyaient pas qui etait la.

oui je sais... ils doivent surement continuer de nous observer.
il doivent etre tres fort... ils arrivent a tromper mon byakugan. Ils doivent surement utiliser une illusion ou quelque chose du genre pour se dissimuler.

Lorsqu'il entendit Naruto crier qu'il etait de retour, il souria. Mais son sourire disparut tres vite de son visage.
Son byakugan etait activé, et regardant naruto, il avait percu qu'une tout petite quantité de chakra s'etait eveillé en lui.
il reconnaissait ce chakra !! il l'avait deja vu auparavant. Mais d'un seul coup, comme elle etait apparu, cette maigre portion de chakra disparut.

Le chakra du démon renard... Kyuubi... Il essaie de faire surface... Mais on dirait qu'il n'a pas reussi...

Il observa encore naruto quelques instants, puis, sortis de ses songes et reprit la parole.

On devrait continuer notre chemin. Mais reste sur tes gardes... je veux voir si ils en ont apres toi ou moi... Il faut tirer ca au clair.

Meme si je pense que je connais deja la réponse...


Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:52

regarde toujours trés attativement les deux individus...
il dégage un grand chakra sa doit etre se kyuubi...
je pense qu'il est trés fort vu qu'il arrive a controlé kyuubi...
quesqu'on peut bien faire...
sont regard fixé sur naruto...
il est fort....
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Itachi U
Invité




Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:29

ause la tete et regarde le ciel.



oui sé vrai il et tre fort mé chaque personne a un point faible , je pense qu'on a assez de info sur lui tu pense pas???



reste a coté de kunoichi en regardent le ciel.



.......

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:02

réfléchi puis répond:

Je pense oui au pirs nous reviendrons le trouver pour avoir plus d'information, on rentre a la planque alors.

commença a partir en compagni d'itachi,
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Itachi U
Invité




Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:07

ton garçon a bien grandi...



....



comence a partir.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:09

apparait a coter de neji et naruto

slt naruto tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:37

Naruto ne sentant plus cette presence ou plutot cette observation se mit normalement.
Il regarda Neji...

Il n'y a plus rien...
Je pense qu'ils sont partis...ils ont du avoir ce qu'ils voulaient...

Naruto observa un instant les rues pour être vraiment sur qu'il n'y aurait pas quelque chose d'imprevue encore...c'est à se moment qu'il vit Kiba...qui est lui aussi un ami de Naruto.

Salut Kiba!sa fait un bail! tu...

Soudain...il se rendit compte que Kiba etait sur le dos d'un chien assez imposant...
Naruto réalisa après quelque instant que c'était Akamaru qu iavait doublé de volume...Naruto n'en revenait pas.

Hum...il a mangé trop de frolic dis moi(XD) il a bien poussé!
On voit qu'il a bien evolué!!
En tout cas sa me fait plaisir de te revoir Kiba!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:33

Je ne les sens plus... ils doivent etre partis... en avaient ils apres Naruto ? c'est probable...

Salut Kiba...

Neji se retourna a nouveau vers Naruto, essayant de refaire apparaitre un sourire sur son visage. Il s'approcha de lui afin que Kiba n'entende pas.

Il serait préférable de garder ca pour nous naruto. en tant qu'Hokage, je n'aimerait pas que les autres soient au courant que des gens rodent dans le village.
ca pourrait créer des tensions tu comprends ?

j'enqueterai de mon coté pour savoir qui en avait apres Naruto...

Puis il se remit droit, toujours face a naruto, souriant.

Et si pour fêter ton retour je t'offrais un bol de ramens chez Ichiraku ? je pense que tu en raffole toujours autant.
ca doit faire longtemps que tu n'en a pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Zabuza
Invité




Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:01

regarde naruto

oui il a bien grandis
sa fait du bien de voir un ami
j ai vu que tu c est que neji est l hokage

pauvre naruto
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:51

Neji regarda naruto et kiba

je vais vous laisser seuls. j'ai encore beaucoup de choses a regler au bureau.

il se tourna vers naruto, l'air un peu songeur.

naruto, je t'attendrais pour ta mission. Viens quand tu sera pret. et puis il fait qu'on parle a propos de ... de ce que tu sais...

Il leur fit un signe de la main puis disparut dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Naruto
Invité




Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:48

Naruto serra la main de son ami Neji et ajouta:

Ne t'inquiète pas...je viendrai et...nous parlerons de sa oui...
Pour la mission je vais attendre un peu histoire d'être avec une equipe...

hum je vais partir moi aussi...me reposer un peu,sa ne me fera pas de mal.

Naruto se retourna ensuite vers son autre ami Kiba le Maitre-chien,il lui fit un sourir puis lui serra la main.

Kiba...ravi de t'avoir revue!on se verra surement lors des missions et puis avec tous le monde!

Naruto commença à marcher pour partir se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:02

d accord ciao naruto moi aussi j ai été ravis de te revoir mais on se véras pas dans les missions je suis a kumo et je pars dans mon village j espère que ton rève se réaliseras

sers la main et naruto et va vers les portes
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:11

Neji avancait entre les différentes rues du vilage. ne sachant ou aller. il avait l'air songeur.
Il ne cessait de se questionner sur les différents évenements qui étaient survenus a Konoha ces temps ci.
ne faisant pas attention ou il allait, il sentit un petit choc contre ses jambes qui le sortit de ses songes.
Il regarda vers le bas et vit un petit garcon qui accidentellement, l'avait heurté.

celui ci, qui visiblement s'etait rendu compte qu'il était en face de l'hokage recla doucement et balbutia.

-euh.. excusez moi hokage-sama !!

Cela surpris neji qui fit apparaitre un sourire sur son visage et regarda le garcon.

-tu n'a pas a t'excuser c'est moi qui ne regardait pas devant moi.
-euh.. bah.. merci !!

Apres avoir realisé qu'il était resté sans bouger, le garcon salua neii et le contourna pour s'en aller en courant vers une direction inconnue.
neji le regarda partir puis se retourna et mit les mains dans les poches de son kimono, marchant dans konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:01

Neji marchait dans le village, les mains dans les poches. il s'ennuyait vraiment avec tout ce travail. alors il avait décidé de venir faire un tour au beau milieu du village.

en marchant a travers les rues les gens le saluaient d'un signe de tete. Il s'areta sur un banc public et s'asseya en retirant son chapuea d'hokage qu'il posa a coté de lui. il leva la tete pour regarder le ciel.

quelle journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:25

Un petit garcon s'etait approché de neji et le regardait avec admiration. neji baissa le regard et l'observa. il était si mignon avec sa petit frimousse.

bonjour..

l'enfant ne répondit pas et observa le chapeau d'hokage que neji avait posé pres de lui. puis il regarda de nouveau l'hokage

moi aussi je serait hokage !!
haha..

neji posa sa main a coté et prit son chapeau. il le posa sur la tete du petit. il était un peu grand mais ce n'etait pas trop grave.

il te va bien ca c'est sur...
héhé !! merci

neji se leva du banc et regarda en direction de son bureau. il avait encore des choses a regler

garde le...
ah !! euh.. non je peux pas hokage-sama
moi je te dis que tu peux alors prend le..
merci !! Very Happy

Et le garcon partit tout content, avec le chapeau d'hokage sur la tete tandis que neji disparut pour aller en direction de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:47

Neji était sorti de son bureau avec kurenai pour lui faire visiter le village. Le soleil brillait au dessus d'eux répendant sa lumiere sur le village. on n'apercevait aucun nuage a l'horizon, c'etait un temps idéal pour une ballade.
lentement, Neji marchait au sein meme de Konoha, montrant les endroits les plus importants du village a la ravissante jeune fille qui l'accompagnait.

Ils continuèrent ainsi leur visite du village tous les deux et neji lui adressa la parole une nouvelle fois

ici nous sommes au coeur du village de Konoha. je penses que tu va t'y plaire car on trouve de tout ici...

puis se tourne vers elle en souriant

j'espere que je t'ennuie pas trop avec mes explications. si c'est le cas tu peu me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:52

souri en admirant la beauté du village
regarde neji alors qu'il lui adresse la parole

non tu ne me derange pas au contraire mais je vais devoir y aller
pense: j'espere pas le contrarier et puis comme il va pouvoir travailler sans être deranger
je reviendrai demain promi si tu n'es pas trop occupé
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:57

tourne la tete tout en marchant pour regarder kurenai en souriant. puis lorsqu'elle eut terminé sa phrase, il s'areta et se tourna vers elle.

aucun probleme... On se reverra donc demain...

bon .. je vais devoir retourner travailler alors...

passe une bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:01

souri toujour a neji

oui demain bonne nuit a toi aussi

se retourne et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:34

marche dans les rue de konoha en regardant le ciel pensive

j'ai hate de faire mon deuxieme cour... il m'a dit que j'ai bien reussi la premiere lecon....mais j'ai peur de ne pas reussir....mais si je vais y arriver il n'y a pas de raison

continu de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:40

Depuis que les cours a l'académie étaient terminés, neji ne voulait pas retourner au bureau. en effet, il avait terminé de classer et remplir tous ses dossiers et donc s'ennuyait un peu. il avait donc décidé de venir ici sur le toit d'une haute maison pour se détendre.

assis sur le bord du toit, balancant les jambes dans le vide, il avait posé son chapeau de kage pres de lui. il faisait chaud aujourd'hui et porter un chapeau n'aurait pu lui faire que ressentir encore plus la chaleur.

une legere brise lui souffla au visage, faisant voleter ses longs cheveux noirs sur son dos. il ferma les yeux, la tete tournée vers le ciel et laissa ce leger coup de vent lui fouetter le visage. avec cette chaleur matinale, cela lui faisait le plus grand bien.

ca fait du bien...

Tout en restant dans la meme position sur le toit de l'immeuble, il sentit la présence de kurenai et cela le fit sourire. les yeux toujours fermés, il resta la avec un petit sourire au coin des levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:47

elle leva la tete et regarda le ciel, ilétait d'un bleu magnifique, elle vis quelqu'un sur le toit d'une maison et s'arreta pour essayer de voir qui cela pouvais bien etre

qui est ce que ca peut etre???
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:56

neji changea de position et s'allongea sur le toit. ainsi il pourrait mieux observer ce ciel si bleu au dessus de lui. on ne voyait aucun nuage a l'horizon et ce n'etait pas pour lui deplaire.

Konoha commence a etre actif... tant mieux

Il ferma de nouveau les yeux mais restait reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:00

vois la personne bouger

si il est la haut c'est qu'il a besoin d'etre seul qui que ce soit

baisse la tete et continu de marcher

je vais retourner au terrain d'entrainement pour continué a m'entrainer

se dirige vers le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les rues du village - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Les rues du village - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:56

sasori marcha dans la ru avec le carton

tient je vais visiter konoha pendant que ji suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues du village
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues du village
» les rues du village
» Rues de Kiri
» Bar du village
» rue du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Centre-ville :: Les rues de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser